c'est quoi une personne ouverte
une question pour vous les filles
une qustion revient toujours
est ce que tu es ouvert?
je cherche une personne bien es ouverte ?
que ce que vous voulais dire par se misterieux mot
OhOh

on aura tt vu dans ce forum eye rolling smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
ca dépends , chacun a sa propre définition.

ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
c'est juste une histoire de cuisses encore et encore... pfffffffffffffff evilevilevilconfused smileyconfused smileyconfused smiley
ouverte d'ésprit kni_nza pas des cuisses!!!!!
bon ouvert d'ésprit ça veut dire tolérant curieux sociable cultivé compréhensif etc.... enfin pour moi
Citation
princessetitrit a écrit:
bon ouvert d'ésprit ça veut dire tolérant curieux sociable cultivé compréhensif etc.... enfin pour moi

ben alors pourquoi cette question est adressee aux filles ? moody smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Salam

alors c'est soit que le personne insinuait

-soit une personne ouverte D'ESPRIT : dans le sens que l'on peut discuter avec elle de tous les sujets, qui a le sens de la communication, qui comprend les choses et a l'échange aisé, le contact avec est facile...

-soit une personne (très) ouverte tout court : dans le sens olé olé, "pas très" dans la religion...
parce que peut être qu'une fille lui a dit qu'elle souhaitait un gars ouvert....

et qu'il cherche à comprendre

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:

parce que kni_nza c'est des filles qui lui ont demandé s'il était ouvert
Citation
salma26 a écrit:
parce que peut être qu'une fille lui a dit qu'elle souhaitait un gars ouvert....

et qu'il cherche à comprendre

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:

ah ok

autant pour moi confused smiley

loool on a compris pareil toi et moi ....

mouss, est ce que cela t'a suffit comme éclairage ?

Citation
princessetitrit a écrit:
parce que kni_nza c'est des filles qui lui ont demandé s'il était ouvert
Pour ma part, question tendant plus à ouverte d'esprit soit avoir le sens de l'humour, pas trop susceptible, tolérante, simple, bonne vivante quoi

rien avoir avec l'autre idée qui a été énoncée, en tout cas jamais entendu un gars poser cette question dans ce 2nd style

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
mous06 a écrit:

une gazelle

bien et ouverte , sé sasmiling smiley

ouverte d'espritgrinning smiley, sé sa clap

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
mous06 a écrit:
une question pour vous les filles
une qustion revient toujours
est ce que tu es ouvert?
que ce que vous voulais dire par se misterieux mot

Kifache hade ouverte 3awetanimoody smiley
Pour les esprits tordu c est pas ouvert dans le sens physique
Je ne sais pas se qui ouvert veut dire
Es ce que si j accepte pas que ma femme rentre a des heures pas possible ou elle s habille comme elle veux ou rdv avec ses des amis (masc) sans moi es ce que je suis quelque un de fermer
PS arrêter de penser toujours a la lettre qui suit P dans l’ordre alphabétique
Citation
mous06 a écrit:
Es ce que si j accepte pas que ma femme rentre a des heures pas possible ou elle s habille comme elle veux ou rdv avec ses des amis (masc) sans moi es ce que je suis quelque un de fermer

Pour ma question j ps penser au phisyque mais j ps compris la question.
Pour te répondre c sa se qu'on appelle un homme normale qui aime sa femme et la respecte

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/06 15:55 par bent lablade.
c est bien d être ouvert' d esprit mais fo pas l être trop".
C est bien de discuter avec les gens, de rigoler un peu....de s ouvrir à d autres cultures..langues..
Ca rejoint un peu la sociabilité'
Enfin voilà...vo mieux être open que renfermé sur soi, et s en @#$%& des autres
esprit tordu ? merci!!!

pourtant c'était formulé en des suppositions

Citation
mous06 a écrit:
Citation
mous06 a écrit:

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley simpa di donceye rolling smileygrinning smiley
mdrrrrr

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
shams78 a écrit:
Pour ma part, question tendant plus à ouverte d'esprit soit avoir le sens de l'humour, pas trop susceptible, tolérante, simple, bonne vivante quoi

rien avoir avec l'autre idée qui a été énoncée, en tout cas jamais entendu un gars poser cette question dans ce 2nd style

tout moi ca evil

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"