Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi penser de ma relation avec ma "meilleure amie"?
s
21 janvier 2015 00:16
Salam les yabis
Bon,je connais mon amie depuis environ 10 ans...au début,je ne voyais aucun problème dans notre relation mais avec le temps j'ai de plus en plus l'impression que je suis une "forceuse". Déjà aux anniversaires,je suis la seule à lui offrir des cadeaux et elle m'oblige même à offrir des cadeaux à d'autres amies. Lorsqu'on sort,je sers de banque,et lorsque je lui dit des fois que je suis fauchée,elle me boude ou lorsqu'elle veut que je l'accompagne pour faire des courses et que je suis fatiguée,elle boude jusqu'à ce que je cède et la suive. Quand on sort manger,je n'ai même pas le temps de manger qu'elle me réclame mon plat en prétextant le fait que de tte manière je ne mangeais pas bcp. On a passé un examen ensemble qui a été favorable pour elle et pas pour moi,depuis elle n'est même pas passée me voir(pourtant elle passe chez tt le monde) ,c'est à peine si elle m'écrit. Elle a fêté son anniversaire sans même m'inviter,elle dit des choses à tout le monde qu'elle ne me dit pas et quand je lui demande pourquoi elle me repond que son mec lui a dit de ne pas le dire à tout le monde... j'ai aussi découvert qu'elle parlait de moi dans mon dos à d'autres amies.... bref,la liste est encore longue. Je ne sais plus trop quoi penser face à ça
z
21 janvier 2015 00:18
Et tu appelle sa une amie ptdr zappe la parceque je pense qu'elle te prend pour son larbin ma pauvre!
O
21 janvier 2015 00:26
C'est qu'une profiteuse, tu peux la jeter, quoique c'est plutôt elle qui se débarrasse de toi progressivement, mais tu perds rien.
21 janvier 2015 02:41
Salam ma belle,
Si tu relis ton post tu as la réponse à ta à question... ce n'est pas une amie. Elle profite de toi. Comme elle sait que tu tiens à elle, elle en joue et te manipule...

C'est désolant de voir des personnes mauvaises à ce point.

Bon courage.
21 janvier 2015 07:16
salam
et toi tu la suit derriere
je sais pas si vous etes encor ados
parce que si c le cas vs etes dans un monde ingrat
s
21 janvier 2015 10:04
Tu es son bouche trou! !!
t
21 janvier 2015 10:56
Salam,

Elle te prend pour une conne car tu es gentille.

Dégages là vite fait bien fait.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
21 janvier 2015 10:57
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Elle te prend pour une conne car tu es gentille.

Dégages la vite fait bien fait.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 janvier 2015 11:23
Slm aleykum

Ça n'existe pas les meilleures amies chacun ne voit que ses intérêts...alors il est temps de se réveiller
t
21 janvier 2015 11:29
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Slm aleykum

Ça n'existe pas les meilleures amies chacun ne voit que ses intérêts...alors il est temps de se réveiller


Il en existe mais très peu, c'est dans les moments difficiles que tu les reconnais.

Là, c'est pas une amie, elle l'a prend pour une idiote car elle a bon fond.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 janvier 2015 11:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Il en existe mais très peu, c'est dans les moments difficiles que tu les reconnais.

Là, c'est pas une amie, elle l'a prend pour une idiote car elle a bon fond.

Exact je conseille à la posteuse d'arrêter de faire confiance à sa soi disant meilleure amie et de trouver des vrais liens fraternels avc d'autres personnes
z
21 janvier 2015 21:07
Comme je dis tj ne pas melanger l'argent et l'amitie sinon c'est mort!No no
l
21 janvier 2015 21:11
Eloigne toi d'elle, ya rien de bon.
des fois, meme si ca blesse, fau se separer de certaines personnes pour mieu avancer.
21 janvier 2015 21:15
salam allahy ster eloigne toi d'elle c'est pas une amie ça

j'ai envie de la défonser yen a ils ont pas honte allahy hfed
21 janvier 2015 21:21
Salam,

Qu'est-ce que tu perds à tirer un trait dessus ?????
21 janvier 2015 22:54
Salem,

Franchement, l'histoire de ton assiette qu'elle finit m'a fait mourir de rire ptdr


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
22 janvier 2015 00:39
L
22 janvier 2015 00:40
moi je trouve qu'elle cartonne elle a tout compris a son âge. Dans la vie ya des loups et des mouton, je serais parmis les loups
a
22 janvier 2015 11:32
salam,

C'est pas une amie, mais une "profiteuse". ta relation avec elle n'est pas digne d'etre appelé amitié. Des filles, des amies des vraies tu t'en fera zappe la, c'est mieu
22 janvier 2015 15:27
Citation
sara107 a écrit:
Salam les yabis
Bon,je connais mon amie depuis environ 10 ans...au début,je ne voyais aucun problème dans notre relation mais avec le temps j'ai de plus en plus l'impression que je suis une "forceuse". Déjà aux anniversaires,je suis la seule à lui offrir des cadeaux et elle m'oblige même à offrir des cadeaux à d'autres amies. Lorsqu'on sort,je sers de banque,et lorsque je lui dit des fois que je suis fauchée,elle me boude ou lorsqu'elle veut que je l'accompagne pour faire des courses et que je suis fatiguée,elle boude jusqu'à ce que je cède et la suive. Quand on sort manger,je n'ai même pas le temps de manger qu'elle me réclame mon plat en prétextant le fait que de tte manière je ne mangeais pas bcp. On a passé un examen ensemble qui a été favorable pour elle et pas pour moi,depuis elle n'est même pas passée me voir(pourtant elle passe chez tt le monde) ,c'est à peine si elle m'écrit. Elle a fêté son anniversaire sans même m'inviter,elle dit des choses à tout le monde qu'elle ne me dit pas et quand je lui demande pourquoi elle me repond que son mec lui a dit de ne pas le dire à tout le monde... j'ai aussi découvert qu'elle parlait de moi dans mon dos à d'autres amies.... bref,la liste est encore longue. Je ne sais plus trop quoi penser face à ça
Tu attends quoi pour te détacher : qu'elle te dise en face que tu es une m.rde ??? Elle est déjà en train de te le faire savoir par ses actes. Laisses-la tomber comme une vieille chaussette, sans prévenir, dans donner de motif. Si elle te rappelle, ne sois pas un toutou donc ne reviens pas vers elle en courant. Tu la vomi et tu remanges pas ce que ta craché. Pas de pitié, c'est pas ta sœur de sang donc tu la zappes sans retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook