Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser du message d'une fille
C
15 juin 2015 09:19
Bonjour,tout le monde je suis nouvelle sur yabiladi smiling smiley c'est un forum que j'apprécie beaucoup, alors voila j'ai une petite question à vous poser je voudrai un éclaircissement :p.pensez vous qu'une fille envoie un message ((Hi love))à votre copin ne soit qu'une coïncidence,bien que lui n'ai pas répondu à ce message et qu'il est classé parmis les messages indésirables.(cette fille n'est pas une ex je dirai qu'elle fait mauvais genre)merci les yabiiii grinning smiley
Z
15 juin 2015 09:39
Je n ai Rien compris a ta question..
K
15 juin 2015 09:45
Avant de répondre, quelques précisions s'il te plait.

Qui est-elle par rapport à lui? Une collègue de travail, une voisine?.......
Comment à t'elle son num?
C
15 juin 2015 20:25
Citation
Khalid 37 a écrit:
Avant de répondre, quelques précisions s'il te plait.

Qui est-elle par rapport à lui? Une collègue de travail, une voisine?.......
Comment à t'elle son num?
Je ne crois pas qui la connaisse,elle l'a contacté sur facebook et lui a envoyé ((hi love))lui n'a pas encore répondu.j'ai envoyé un message à cette fille pour avoir un éclaircissement s'il y'avait qlq chose entre eux elle m'a répondu qu'elle était désolé de me mettre dans l'embarras et m'a demandé de la contacter par email,maintenant j'ai eu peur je me dis peut être qu'elle fais ca juste pour pirater mon email.tout ca est normal?...j'ai parlé avec mon copin il m'a dit qu'il ne connait pas de fille de ce nom et que je me fais des idées
15 juin 2015 23:18
Non non rien ...

Je m'égare sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 23:32 par Jennett.
b
15 juin 2015 23:30
attention que sa ne soit pas un message pub sa m est deja arriver sur mon compte
K
16 juin 2015 08:04
Et elle se trouve dans sa liste d'amis sur FB?
y
16 juin 2015 08:57
Ralala les prises de tête à 2 balles. Si elle est pas dans sa liste d'amis, et s'il dit qu'il ne l'a connaît pas ben crois le. Quand on a un compte Facebook faut s'attendre à être contacté par des gens qu'on connaît pas, c'est pas la peine d'appeler Interpol pour ça
16 juin 2015 11:46
salam
ton copin c peut etre aussi son copin
avec facebook tout le monde s egare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook