Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi penser ...
4 janvier 2017 10:36
Salam a toutes ,

Je voulais savoir si y'en n'a qui se reconnaîtront dans ma situation .
Voilà j'aurai du avoir mes règles le 14 décembre hors rien mes dernières règles datent du 14 novembre . Jai fais un test urinaire le 23 décembre et une prise de sang négatif je voulais savoir si c'est possible que je l'ai fait trop tôt sachant que jai des cycles longs et irrégulier en général j ai arrêter la pilule fin août et jai j'aimais eu de problème avant ça. Est ce que je devrais refaire une prise de sang ou cela veut juste dire que je suis plus sous l'effet de la pillule et du coup j'ai un déréglement hormonale ?

Merci pour vos futures réponses
4 janvier 2017 10:59
Salam o alaikom

Il faut que tu consulte un gynécologue c'est mieux, si t'es enceinte inshallah ya rab ,l'écho peut le confirmer et si ya un autre problème ca sera tôt pour le traité après pour ma part j'ai eu un retard de 20 jours après arrêt de pilule mon cycle a pris 3 mois pour être comme avant mais j'avais un cycle régulier de 27 -28 jours.

Courage
4 janvier 2017 12:14
Salam Halikoum ma sœur smiling smiley
Ne t'emballe pas pour autant car quand on pense peut-être être enceinte et qu'on compte les jours qui passent depuis nos dernières règles on retarde souvent la venue des menstrues !
Je te souhaite évidemment d'être enceinte Incha'Allah si tel est ton souhait mais ne bloque pas dessus (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) !
Sinon oui effectivement tu peux faire une autre prise de sang un peu plus tard (le plus tard que tu puisses attendre psychologiquement) !
Sinon il y a d'autres symptomes qui correspondent à une grossesse comme ma tentions mammaire ! Mais bon la psychologie peut aussi influencer la mastodynie !
Fais une prise de sang ou vas voir une gynécologue pour une écho dans les prochains jours !
Mais encore une fois ne te fais pas trop de film rti pour éviter d'être très déçue si ce n'est pas ce que tu attendais !
Je t'embrasse )
Salam haliko ourti et bon courage piurla suite Incha'Allah smiling smiley
Salam Halikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook