Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi penser ?
m
21 septembre 2008 00:34
slm alkm saha ramadan
j'ai besoin de vous, ca fait environ deux ans que j'ai rencontré un gracon Masha'Allah droit dans le dine ... le pb est que j'en suis follement amoureuse et je suis en contact ac lui (on se parle que par MSN autrement tro timide tout les deux) ; je lui ai avouée mes sentiments et demandé si il envisagé qque chose entre nous dans l'avenir. il ma répondu je ne sais pas koi te dir et "Allah ou a3lem" sachant que j'ai 18ans algérienne pratiquante depuis que je l'ai rencontré et lui 21ans et marocain. on parle de la vie de tt lé jours mé pa de nous deux, lui il ma jamé dit clairement di non ou parlé de c sentiments en revanche il a u un comportment ki l'a trahis é ki me fait déprimé car je ne sais pas si je doit continuer a l'atendre ou tourné la page ??? deux ans ca commence a faire long surtt que g besoin d'étre fixé.
Le comportment ki l'a trahit est ke ds lé escaliers du lycée il relevé tourné la téte pr me regardé et par moment il me disé bonjour (serrer la main) et d moment où il "m'esquivé".il y a eu d'otre moment kome cela.

Alors ma kestion est koi faire et koi dir ? doi je continuer a l'atendre ou tourner la page une bne fois pr toute ?
m
21 septembre 2008 02:57
lui seul peut repondre a tes question attrape le entre 4 yeux et parle lui franchement carte su tabl laisse ta fierte et ta tmidite de cote car la il te fo rapidemen des reponses 2 ans ca fai long
bon courage
Bye
s
21 septembre 2008 11:16
salam

il ne t'as rien promis, officiellement vs n'êtes pas ensemble Heu, vs êtes amis c'est tt

tu devrais passer à autre chose, tu lui as dit clairement tes sentiments, il n'as pas réagi

allah oualem

mais seul peut répondre à tes questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook