Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi pensé de sa femme qui trompe?
j
23 septembre 2009 12:55
Salut mes amis,
j'ai besoin de votre aide.
voila 4 ans que je suis marié avec une marocaine, moi je suis français d'origine australienne. On a 2 enfants. et a chaque fois que ma femme retour aubled comme elle dit, il est arrivée qu'elle se lie trop facilement en amitié avec d'autre mec. l'année dernière je suis avec elle dans le bain, elle répond au tél et le mec lui dit en arabe tu me manque. (je comprend pas l'arabe, mais quelque mot intimes entre couple). je lui demande c qui elle me réponds que c normal, que les amis ont des conversations comme ça. mais il s'appelle régulièrement. depuis une dispute elle a coupé les lien avec cet ami.

maintenant, elle a découvert facebook, comme moi. elle a rajouté ou chercher ses amis, et j'ai découvert qu'elle correspondait beaucoup avec un acteur youssef joundy. moi elle m'en parle, elle me dit qu'elle aime bien cet acteur et ses films (qui n'aime pas un acteur un chanteur?? même moi).
mais comme on a un msn commun pour les papiers. je suis tombé hier soir sur un message assez ambigu.
elle lui dit quelle lui a envoyé des msg des texto quelle lui a téléphoné plusieur fois et que lui il a jamais répondu. quelle veu être avec lui dire se quelle ressent ce quelle a sur le coeur pour lui, quelle lui a attendu trop longtemp sa réponse, quelle est folle de lui et quelle lui a déjà dit.

lui il lui a répondu en arabe mais je comprend pas : nti malk wasahbti hta ana kanhmak aalik rani ghir nsali onchofk stp sbri alia ghir had la semain safi omn baad ghadi nbka nchofk tous les jours wila bghiti aji skni maaia bach nbkao ntchaofo lil onhar stp ghir had la semain safi kanhmak aalik.

qui peut m'aider à afire la traduction.

je suis perdu, je sais pas quoi penser de ma femme, et surtout j'ai pas envie de lui dire que j'ai vu les messages. j'ai pas envie de la perdre, car je l'aime beaucoup et on 2 enfants; mais le suis vraiment perdu car elle parle comme une femme qui n'aime plus son mari ou qui aime trop la star cet acteur.

donner moi votre aide. merci beaucoup.
t
23 septembre 2009 12:59
Ben on dirait que oui elle te trompe....

Comment tu peux accepter ça...parles lui en.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
23 septembre 2009 13:02
Clap IMPOSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
23 septembre 2009 13:04
Salam,

nti malk wasahbti hta ana kanhmak aalik rani ghir nsali onchofk stp sbri alia ghir had la semain safi omn baad ghadi nbka nchofk tous les jours wila bghiti aji skni maaia bach nbkao ntchaofo lil onhar stp ghir had la semain safi kanhmak aalik.

traduction :

Toi qu'est que tu as ma copine, moi aussi je suis fou de toi.
Il faut juste que je finisse pour te voir. Stp, patiente juste cette semaine et après je te verrai tous les jours. Ou si tu veux viens vivre avec moi pour qu'on se voit jour et nuit.
Stp juste cette semaine.
Je suis fou de toi.

Voilà la traduction approximatif de son message.

Quoi en penser et bien que ta femme n'est pas correct avec toi dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 13:05 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
23 septembre 2009 13:06
C'est sur je devrais dire quelque chose, mais elle va me dire que je fouille dans sa vie perso.

N'oubliez pas que le mec c'est l'acteur Youssef Joundy !!) et m'imposer à ce type ça va être difficile. Elle me dira, "tu dit n'importe quoi, moi je n'aime que toi, on a 2 enfants, cet acteur c'est rien pour moi", mais la preuve c'est qui on eu des contacts par mail, même si lui il a jamais répondu au téléphone.

Quelq'un peut me traduire la réponse du mec : merci beaucoup de l'aide

lui il lui a répondu en arabe mais je comprend pas : nti malk wasahbti hta ana kanhmak aalik rani ghir nsali onchofk stp sbri alia ghir had la semain safi omn baad ghadi nbka nchofk tous les jours wila bghiti aji skni maaia bach nbkao ntchaofo lil onhar stp ghir had la semain safi kanhmak aalik.
23 septembre 2009 13:10
Citation
jean93 a écrit:
C'est sur je devrais dire quelque chose, mais elle va me dire que je fouille dans sa vie perso.

N'oubliez pas que le mec c'est l'acteur Youssef Joundy !!) et m'imposer à ce type ça va être difficile. Elle me dira, "tu dit n'importe quoi, moi je n'aime que toi, on a 2 enfants, cet acteur c'est rien pour moi", mais la preuve c'est qui on eu des contacts par mail, même si lui il a jamais répondu au téléphone.

Quelq'un peut me traduire la réponse du mec : merci beaucoup de l'aide

lui il lui a répondu en arabe mais je comprend pas : nti malk wasahbti hta ana kanhmak aalik rani ghir nsali onchofk stp sbri alia ghir had la semain safi omn baad ghadi nbka nchofk tous les jours wila bghiti aji skni maaia bach nbkao ntchaofo lil onhar stp ghir had la semain safi kanhmak aalik.


Regarde plus haut je t'ai fait la traduction.

Toi qu'est que tu as ma copine, moi aussi je suis fou de toi.
Il faut juste que je finisse pour te voir. Stp, patiente juste cette semaine et après je te verrai tous les jours. Ou si tu veux viens vivre avec moi pour qu'on se voit jour et nuit.
Stp juste cette semaine.
Je suis fou de toi.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/09 13:11 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
R
23 septembre 2009 13:11
ouaw impressionnant. si tu voie la traduction je pense que tu va avoir mal au coeur.
alala les femmmes toujours compliquer jammais fidele. meme avec des enfants !
c'est grave commem apres 4 ans de mariage en plus.

maintenant que vous avez des enfant et que tu tient a elle repond a son mec et dit lui belek et qu il allie voire a ayeure
et comme dit turkish-delight impose toi aupres de ta femme. fait lui comprendre que si elle recommence sa se passera mal

enfin parle lui en
c
23 septembre 2009 13:11
j ai des doutes !!!!!!!!! alla wa3elam
deja les egypteins ne parlenet pas le meme arabe que nous les marocaines
et le texte excrit c'est darija, il y a qu un marocain ki peut dire ça
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
M
23 septembre 2009 13:16
Salam !

On se croirait dans un film américain grinning smiley

J'ai mis le lien de son facebook pour celles qui sont interessées mdr [www.facebook.com]
C
23 septembre 2009 13:28
oui mais youssef joundy il est marocain justement!

Citation
cha3biya a écrit:
j ai des doutes !!!!!!!!! alla wa3elam
deja les egypteins ne parlenet pas le meme arabe que nous les marocaines
et le texte excrit c'est darija, il y a qu un marocain ki peut dire ça

honnêtement Jean c'est très explicite!
parle-lui et demande-lui d'être honnête cette fois, tu es son mari elle te doit bien ça quand même
après ce que tu dois faire toi seul peut le décider
i
23 septembre 2009 13:34
C'est certainement un pseudo utilisé par un autre homme. Sur le net,tu peux te faire passer pour qui tu veux...
Tu devrais en discuter avec ta femme sans pour autant évoquer le message que tu as découvert,lui dire que tu la sens distante et que tu as l'impression qu'elle s'éloigne de toi. Rien de tel que la communication dans le couple...
l
23 septembre 2009 13:36
oui c est vrai que ce n est pas la darija egyptienne mais plutot marocaine en somme il lui demande de patienter demande lui des explications !
23 septembre 2009 13:42
Citation
jean93 a écrit:

lui il lui a répondu en arabe mais je comprend pas : nti malk wasahbti hta ana kanhmak aalik rani ghir nsali onchofk stp sbri alia ghir had la semain safi omn baad ghadi nbka nchofk tous les jours wila bghiti aji skni maaia bach nbkao ntchaofo lil onhar stp ghir had la semain safi kanhmak aalik.

C'est Youssef El Joundi qui lui a dit ca ? tongue sticking out smiley

si c vrai comment tu l'a affiché meskine mdrrrr !! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
L
23 septembre 2009 13:46
Citation
cha3biya a écrit:
j ai des doutes !!!!!!!!! alla wa3elam
deja les egypteins ne parlenet pas le meme arabe que nous les marocaines
et le texte excrit c'est darija, il y a qu un marocain ki peut dire ça

salam ,

youssef joundy est un acteur marocain, c'est le frére de Mohamed hassan ljoundy (celui qui a participé au film Arrissala, il a une voix trés spéciale),
mais sincérement je crois pas que cet acteur peut étre celui de face book.
M
23 septembre 2009 13:53
En tout cas, je ne verais plus l'acteur de la même façon maintenant grinning smiley briseur de couple va grinning smiley
23 septembre 2009 14:03
Citation
LILAS.N a écrit:
Citation
cha3biya a écrit:
j ai des doutes !!!!!!!!! alla wa3elam
deja les egypteins ne parlenet pas le meme arabe que nous les marocaines
et le texte excrit c'est darija, il y a qu un marocain ki peut dire ça

salam ,

youssef joundy est un acteur marocain, c'est le frére de Mohamed hassan ljoundy (celui qui a participé au film Arrissala, il a une voix trés spéciale),
mais sincérement je crois pas que cet acteur peut étre celui de face book.

je ne pense pas non plus je pense qu'il doit avoir l'embarras du choix et va pas se coltiner une femme mariée avec 2bambins sur le dos..

enfin le pb n'est pas là désolée du h.s

Pr le posteur, tu ne peux pas tolérer ce que tu as découvert sous prétexte que tu ne veux pas la perdre au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué le processus a déjà été entamé.
..tu la perds...il faut réagir !!


Je serais toi je garde toutes les "pièces à conviction", et la confronte avec

Pourquoi va elle chercher ailleurs ce qu'elle peut avoir avec son mari ?

Essayer de comprendre n'est pas justifier son acte mais tenter de remédier là où il y a une faille

Maintenant au vu de ce que tu écris elle à l'air très open ta femme avec les hommes, donc à toi d'imposer des règles à respecter sinon d'autres auront le plaisir de prendre le relai..tu n'as pas à subir une telle humiliation alors règle vite ce problème avant qu'elle ne parte définitivement de chez toi ..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
23 septembre 2009 14:03
Citation
~chebakia~ a écrit:
En tout cas, je ne verais plus l'acteur de la même façon maintenant grinning smiley briseur de couple va grinning smiley


Mdr chebakia !!
C'est lui qui a joué dans Oranges ameres???!!!
a
23 septembre 2009 14:32
oui youssef joundy est un casablancais et qu'il soit celui qui a écrit ce msg ou pas je te conseille de fouiller encore plus dans la vie perso de ta femme. C'est ton épouse et tu dois t'imposer quand meme. Elle va finir par briser ton couple si tu n'intervient pas. Et puis le couple ça se décide à deux mais malheureusement je vois que ta femme va dans la mauvaise route. Fais attention !!!
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
a
23 septembre 2009 14:35
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
En tout cas, je ne verais plus l'acteur de la même façon maintenant grinning smiley briseur de couple va grinning smiley


Mdr chebakia !!
C'est lui qui a joué dans Oranges ameres???!!!

Oui c'est bien lui. Beau film mais très triste crying(
s
23 septembre 2009 14:44
amour, gloire et beauté, tatatata tatatata...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook