Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi pense une femme ......
S
3 juillet 2006 18:34
lorsqu'elle se met a moitié a poil et déambule dans la rue. Hier Starfiroulah, j'étais au Downtown de Montréal et Machaalah il y avait des beaux gens (filles et garcons), Dieu a crée la beauté quoi, mais il y avait une femme elle était typée soit arabe (maghrébine ou oritentale) ou meme latina je dirais qu'elle était habillée comme une vrai devergondée. Elle était habillée en mini jupe en jean hyper serée et hyper courte avec talon haut et ses boules qui sortait de son top, et la tout le monde la braquait du regard car elle était flashy. Hormis, la religion peut etre qu'elle n'est pas musulmanne, mais ca ce n'est pas le point. Elle devait peut etre avoir 19 ans, cette fille n'a t elle pas peur de se faire violer dans la rue, il faut dire que le centre de ville de Montréal la nuit ca peut chaufer, cette fille avec son accoutrement et son déhanchement, elle disait au Mec "SAUTE MOI". De plus, je suis sur que c'est la genre de fille qui dit les mecs c'est des pervers, c'est des cochons, c'est des irrespectueux, mais il se demander pourquoi.

Que Allah nous protege des fitanes et du Fassad et nous mette dans le bon chemin.
le crime ne paye pas, mais il occupe
-
3 juillet 2006 18:38
Ammmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee!!!
s
3 juillet 2006 18:52
on connait pas le passé de cette fille, on ne peut pas se permettre de la juger!!!!!!!!!

ALLAH IHDIHA
S
3 juillet 2006 18:57
Citation
samhya a écrit:
on connait pas le passé de cette fille, on ne peut pas se permettre de la juger!!!!!!!!!

ALLAH IHDIHA

On juge pas, on constate et on compatit.
le crime ne paye pas, mais il occupe
j
3 juillet 2006 18:59
Citation
samhya a écrit:
on connait pas le passé de cette fille, on ne peut pas se permettre de la juger!!!!!!!!!

ALLAH IHDIHA

amine, mais elle est franchement écoeurante, ça on ne peut le nier!
a
3 juillet 2006 19:01
Soprano , avec ton titre tu généralises un peu, toutes les femmes ne font pas de la provocation pour de la provocation mais souvent parcequ'elles aiment s'habiller ou tout simplement pour plaire.

Et puis nous autres les hommes , nous ne sommes pas des animaux quand même , ce n'est pas parcequ'une femme s'habille court que nous allons la violer.
Et si on regardait les femmes pas uniquement comme des objets sexuels???
b
3 juillet 2006 19:01
ewa ALLAH yhadi ma khala9, les filles exagérent des fois on s'habillant moitié nue et on laisse tout ychouf lhaman, il ysswa wa li maysswa, c'est triste.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
3 juillet 2006 19:45
Citation
Soprano a écrit:
lorsqu'elle se met a moitié a poil et déambule dans la rue.

mdrrr grinning smiley

Citation
Soprano a écrit:
Que Allah nous protege des fitanes et du Fassad et nous mette dans le bon chemin.


amineeeeeeeee smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
c
3 juillet 2006 19:51
elle doit aimer ça !





et pi, jte demanderai juste de corriger ton titre ... mettre à quoi pense cette femme, et non une femme !
tu generalises trop !

voila merci ! winking smiley
B
3 juillet 2006 19:54
.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
3 juillet 2006 20:52
allah yhdi ma khle9
seulment, pkoi je ne saute jamais sur une bombe atomique tout pecs saillants?? Des fois, ces hommes, c'est de la pure provoc!!! A croire qu'ils passent leur vie dans une salle de muscu! Juste le temps de passer dans les plus belles boutiques et se ruiner en sapes tendance!! Sans parler de leur sourires charmeurs!!! Ahlalalalala et pourtant! ben je me controle!! et je n'invite pas mes copines à faire des soirees dans la cave de mon immeuble...
m
3 juillet 2006 21:48
Citation
azl95 a écrit:
Soprano , avec ton titre tu généralises un peu, toutes les femmes ne font pas de la provocation pour de la provocation mais souvent parcequ'elles aiment s'habiller ou tout simplement pour plaire.

Et puis nous autres les hommes , nous ne sommes pas des animaux quand même , ce n'est pas parcequ'une femme s'habille court que nous allons la violer.
Et si on regardait les femmes pas uniquement comme des objets sexuels???

on peut plaire en restant classe, la séduction est suggestive, elle n'est pas vulgaire
h
3 juillet 2006 23:38
Elle était habillée en mini jupe en jean hyper serée et hyper courte avec talon haut et ses boules qui sortait de son top


et si tu parle mal sur les femmes c'est peut-être que tu en as envie mais bon jamais tu oseras l'avouer, laissez les gens vivre comme ils veulent
ou en est la tolérence de l'islam ??????????????????????????
c'est bien de dire j'appartients à tel religion mais faut-il aussi l'appliquer
car seul allah peut juger et non de simple mortel comme vous

il est dommage de lire toujours des médisances sur des femmes, parle plutot des hommes qui étaient torse nu ça tu as oublié de le mentionner, c'est normal pour toi je pense
e
4 juillet 2006 02:01
Citation
hatim1956 a écrit:
Elle était habillée en mini jupe en jean hyper serée et hyper courte avec talon haut et ses boules qui sortait de son top


et si tu parle mal sur les femmes c'est peut-être que tu en as envie mais bon jamais tu oseras l'avouer, laissez les gens vivre comme ils veulent
ou en est la tolérence de l'islam ??????????????????????????
c'est bien de dire j'appartients à tel religion mais faut-il aussi l'appliquer
car seul allah peut juger et non de simple mortel comme vous

il est dommage de lire toujours des médisances sur des femmes, parle plutot des hommes qui étaient torse nu ça tu as oublié de le mentionner, c'est normal pour toi je pense
n'oublie pas que l'islam c aussi '"man ra'a monkar fal youghayirh......"
e
4 juillet 2006 02:03
Citation
hatim1956 a écrit:
Elle était habillée en mini jupe en jean hyper serée et hyper courte avec talon haut et ses boules qui sortait de son top


et si tu parle mal sur les femmes c'est peut-être que tu en as envie mais bon jamais tu oseras l'avouer, laissez les gens vivre comme ils veulent
ou en est la tolérence de l'islam ??????????????????????????
c'est bien de dire j'appartients à tel religion mais faut-il aussi l'appliquer
car seul allah peut juger et non de simple mortel comme vous

il est dommage de lire toujours des médisances sur des femmes, parle plutot des hommes qui étaient torse nu ça tu as oublié de le mentionner, c'est normal pour toi je pense
n'oublie pas que l'islam c aussi " man ra'a mounkaran fal youghayirh..."
S
4 juillet 2006 02:51
Citation
hatim1956 a écrit:
Elle était habillée en mini jupe en jean hyper serée et hyper courte avec talon haut et ses boules qui sortait de son top


et si tu parle mal sur les femmes c'est peut-être que tu en as envie mais bon jamais tu oseras l'avouer, laissez les gens vivre comme ils veulent
ou en est la tolérence de l'islam ??????????????????????????
c'est bien de dire j'appartients à tel religion mais faut-il aussi l'appliquer
car seul allah peut juger et non de simple mortel comme vous

il est dommage de lire toujours des médisances sur des femmes, parle plutot des hommes qui étaient torse nu ça tu as oublié de le mentionner, c'est normal pour toi je pense


Hatim, garde le silence tu as rien compris ni a mon post, ni a l'islam toi
B
4 juillet 2006 07:01
Dis toi que c'est peut être un travelo evil
Ben quoi 0-°
d
4 juillet 2006 10:51
confused smileyje suis tunisienne ...et j avoue que ce phenomene de nudité devient saillant au centre ville surtout cad tunis ....je ne suis ni voilée ...ni fanatique..et je suis une femme instruite...je m en fiche de voir les touristes circuler ttes nues ...mais les filles de mon pays et plus precisement au centre ville ..comme ça me fait mal au coeur de les voir se débarasser de leur "hechma"(honte)comme d un vieux credo dépassé.bon c est vrai que des pics de jalousie peuvent me géner parfois en se promenant avec mon epoux cheri au milieu de cette plage loin de la mer au point de me sentir trop habillée par rapport aux autres....c est instinctif...mais je vous assure que c est surtt un sentiment de répugnance que j éprouve quand je pense a la futilité de ces femmes qui cherchent à s exprimer par le moyen de leurs corps pour attirer l attention..pour dire aux autres voilà j ai qqchose d interessant avous montrer...ce sont des femmes insatisfaites qui se cherchent ds les regards des autres atravers leurs corps....pourquoi s en prevaloir autant si dieu a cree ce corp ne vaut il pas mieux attirer l autre par qqchose d acquis...de plus beau.moi je pense que la honte n est pas l apanage des musulmans d ailleurs ce mot existe ds ttes les lanques....les cretiennes aussi portaient des voiles...des robes lonques...eve elle meme n etait pas tte nue.si l on veut s approcher de l image d eve par cette nudite ..je pense quil ya dautres moyens beaucoup plus attirant pour dire aux hommes comme une femme peut etre belle
p
4 juillet 2006 11:10
allah ihdiha ou ihdina, 19 ans, elle ne sait peut etre pas ce qui l'attend.... allah ou a3lem
S
4 juillet 2006 11:17
Laissez la vivre, elle verra bien ou ça l'emmenera
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook