Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi parlent les femms entre elles ?
2 juin 2013 23:08
Salam

Il existe depuis toujours cette image d'un petit groupe de femme, 2 et plus, qui sont dans un coin a parler a voix basse, suivi d'eclats de rire toutes les 30 seconde, avec parfois des regards qui veulent tout dire et rien a la fois.
ou alors il y cette scene de celle qui gueule a sa copine "OOOOH JE T'AI PAS RACONTÉ, s'en suit ensuite une serie de chuchotment... "Juuuure".... Chuchotment.

Bon alors de quoi vous parlez si longtemps et si fréquemment, ne me dites pas de la pluie et du beau temps parce que quand on parle de ca ya pas besoin de coller sa bouche a l'oreille de sa copine en la couvrant a l'aide de ses trois mains ! angry smiley

Oups je pensais etre sur Rel. sentimentales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/13 23:11 par Amiine-92.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
2 juin 2013 23:22
ptdr

Quand elles chuchotent, elles disent : 'nan mais serieux, t'as pas vu sa nouvelle coupe ? Elle est trop cheum surtout avec ses cheveux hrach on dirais qu'elle a eu un petard nan mais trop lol quoi hihihi'

Quand elles disent JUUUURE : 'ahh mais t'as vu elle sort avec qui ? J'ai trop trop trop le seum, je me le serais bien tape quoi allo'

Quand elles disent AH MAIS J'TAI PAS RACONTE : 'je me suis achete un vernis rouge, il est trop trop swag'

Voila a peu pres, tu peux dormir tranquille Amine bisounours grinning smiley
2 juin 2013 23:36
Toi je t'aime bien tu déballe les secrets, par contre tu laisses ma virilité tranquille merci !
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
2 juin 2013 23:39
Citation
Amiine-92 a écrit:
Toi je t'aime bien tu déballe les secrets, par contre tu laisses ma virilité tranquille merci !

Hahaha, ben c'est bien toi qui aime les pitite fleurs et les pitit coeur non ?? Bon !
M
2 juin 2013 23:52
Rassures toi, elles ne parlent pas derrière ton dos grinning smiley
2 juin 2013 23:53
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Toi je t'aime bien tu déballe les secrets, par contre tu laisses ma virilité tranquille merci !

Hahaha, ben c'est bien toi qui aime les pitite fleurs et les pitit coeur non ?? Bon !

Je suis un lion j'aime la chasse et les gazelles moi ! smiling smiley
2 juin 2013 23:55
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Toi je t'aime bien tu déballe les secrets, par contre tu laisses ma virilité tranquille merci !

Hahaha, ben c'est bien toi qui aime les pitite fleurs et les pitit coeur non ?? Bon !

Je suis un lion j'aime la chasse et les gazelles moi ! smiling smiley

Pas a moi steuplait grinning smiley
2 juin 2013 23:55
Citation
MS12 a écrit:
Rassures toi, elles ne parlent pas derrière ton dos grinning smiley

Ah non mais je te jure y'en a elle te regardent on dirais elle ont decovert que un martien !
2 juin 2013 23:57
Salam!!!


Ahahaha vraiment ce post me fait trop trop rire!

2 juin 2013 23:58
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Toi je t'aime bien tu déballe les secrets, par contre tu laisses ma virilité tranquille merci !

Hahaha, ben c'est bien toi qui aime les pitite fleurs et les pitit coeur non ?? Bon !

Je suis un lion j'aime la chasse et les gazelles moi ! smiling smiley

Pas a moi steuplait grinning smiley

Rholalala si j'aurais su les repercussions j'aurais jamais ecris ce fameux commentaire sur l'autre post !
3 juin 2013 00:00
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Toi je t'aime bien tu déballe les secrets, par contre tu laisses ma virilité tranquille merci !

Hahaha, ben c'est bien toi qui aime les pitite fleurs et les pitit coeur non ?? Bon !

Je suis un lion j'aime la chasse et les gazelles moi ! smiling smiley

Pas a moi steuplait grinning smiley

Rholalala si j'aurais su les repercussions j'aurais jamais ecris ce fameux commentaire sur l'autre post !


Hahahahaha, en plus, moi je suis du genre a pas lache l'affaire smiling smiley
Bon allez j'arrete !!
M
3 juin 2013 00:02
Rassures moi, tu n’es pas un Martien tongue sticking out smiley
3 juin 2013 00:02
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Toi je t'aime bien tu déballe les secrets, par contre tu laisses ma virilité tranquille merci !

Hahaha, ben c'est bien toi qui aime les pitite fleurs et les pitit coeur non ?? Bon !

Je suis un lion j'aime la chasse et les gazelles moi ! smiling smiley

Pas a moi steuplait grinning smiley

Rholalala si j'aurais su les repercussions j'aurais jamais ecris ce fameux commentaire sur l'autre post !


Hahahahaha, en plus, moi je suis du genre a pas lache l'affaire smiling smiley
Bon allez j'arrete !!

Cool smiling smiley
3 juin 2013 00:08
Citation
MS12 a écrit:
Rassures moi, tu n’es pas un Martien tongue sticking out smiley

Sisi et je vais te MONGER n'eteint pas la lumiére !
M
3 juin 2013 00:16
Pourquoi les martien ont peur de la lumière ?tongue sticking out smiley
3 juin 2013 00:17
Tu parles de quelles femmes....celles que tu vois a la cour de récré qd tu vas en cours au college ??
ptdrptdr dslé javas juste envie de vaner et c tombé sur toi hahaha grrr
3 juin 2013 00:17
Citation
MS12 a écrit:
Pourquoi les martien ont peur de la lumière ?tongue sticking out smiley

Jsais pas, mais ils ont tellement peur qu'ils en deviennent vert...hum
M
3 juin 2013 00:22
Mais non, les martiens sont à l’origine vertsptdr quand ils ont peur ils deviennent blancs
3 juin 2013 00:26
Citation
heywa a écrit:
Tu parles de quelles femmes....celles que tu vois a la cour de récré qd tu vas en cours au college ??
ptdrptdr dslé javas juste envie de vaner et c tombé sur toi hahaha grrr

Des femme en general hein dans mon entourage, famille ou amies cousine ect... Bon toutes proportion gardé bien sur ma tante de 35 ans va pas gueuler " OOOH VIENS JE TE RACONTE" a sa soeur par exemple
3 juin 2013 00:36
Citation
MS12 a écrit:
Mais non, les martiens sont à l’origine vertsptdr quand ils ont peur ils deviennent blancs

Ouai, c'est plus logique t'as raison ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook