Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi parle les mariés durant la ceremonie ?
30 janvier 2011 21:24
Salam, Bon alors voila je m'adresse a toutes la mariées marocaines ou celles qui s'y connaissent niveau mariage ou meme aux negafates yabiladienne grinning smiley Bon alors voila, j'aimerais savoir de quoi vous parliez pendant le mariage. Au moment d'enfiler vos tenues, et dans le trone du prince et de la princesse de la soirée (ou pendant le cortege). Et oui parce que on vous voit parler et rigoler.

J'espere avoir pleins de reponses des 3roussat dial maghreb, Et plein de courage et de youyous aux filles qui se marient cet été Welcome
p
30 janvier 2011 21:29
je pense que ca parle des invités, tbrguig quoi , lool !!! mais trés drole ton questionnement ptdr
l
30 janvier 2011 21:33
si tu ne sais demande a ta mere. et lol
30 janvier 2011 21:39
Oui je suis tres curieuse lol
C'est ce que je me disait.Quand ils rient je m'imagine qu'ils se disent des trucs du genre "Chouf hadik ch7al ghleda! Vache qui rit oula ?" "La hadik Oukhti"

Non plus serieusement de quoi parle les mariés ? Ca a toujours été un mystere. Des "je t'aime" ou ou autre ? Que se disent t'il ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/11 21:41 par Hasnaa-x3.
30 janvier 2011 21:46
Lol Loiseau je l'ai demandée a ma mère . Eh oui ! Je l'ai fait. Meme si apres avoir posé la question j'allais partir m'enfuir.
Pour elle c'est simple ils se sont pas parlés de la soirée elle etait trop timide. Ma mere venait d'arriver en France et ne parlait que arabe, Mon pere quand à lui (Converti dpuis l'age de 16 ans mashallah) ne parlait que Francais. Donc ca ne leur arrangeaient pas les choses lol
s
30 janvier 2011 22:15
comme a di pupuce ya ke des tbargig lol ,enfin je pense c ce ke j'ai vu f mariage de mon frere
l
30 janvier 2011 22:46
a mes fiancailles c était surtout tbrguig mais pas "regarde comme elle est grosse ou comment elle est habiée" mais plutôt:
regarde elle a pas arreter de danser on dirait une prisoniere qu on vient de lâcher. ou encore regarde lhaj comment il regarde les filles. regarde ces 2 ils se lancent des regards, la fille est sortie, attend on va voir le mec la suivre.....
je continue wla baraka?
s
30 janvier 2011 22:57
oui c surtout tberguig, mais quand la fin de la cérémonie approche, les taquinneries commençent (genre g hâte de partir....) et les mots doux aussi
s
30 janvier 2011 22:58
lol continue lara
v
30 janvier 2011 23:05
ils parlent de la nuit qu'ils vont passer ensemble !!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 janvier 2011 23:57
oui parexemple voldemodo
l
31 janvier 2011 00:03
si tu ne sais pa parle de projet d'avenir ,enfant , vacance , voyage de noce , loisir , ...... ou bien plaisir si no tu lui pose pa de questios et tu fonce droit au but Welcomeyawning smiley
k
3 février 2011 16:40
100% tberguig
ou réglement de compte genre : quand il y a le photographe , tu souris, tu ne me tapes pas la honte ou encore quand les gens viennent, tu leur dit mer7ba :p
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook