Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi vos occupation pr faire passer le tps ?
h
24 avril 2006 10:25
MDR pirsicillia


c mes deux occupation les plus favorite dormir et manger c tt le monde le fais !!!!
c
24 avril 2006 11:29
Bricole.

Moi en ce moment, j'ai envie de me mettre à faire de la mosaïque smiling smiley.
m
24 avril 2006 12:20
Sport!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
24 avril 2006 12:27
je te conseille de faire le menage , fait chambre par chambre, tu prend la1 ere tu fait tt, netoyé les murs, vitres organiser les palacar.... et pui les autres chamlbre la douche.... mais petit a petit , pas tt a la foi et je te le jure ke tu aura meme pas le temps de prendre ta douche hahahahhaha
essai et tu va voir
24 avril 2006 12:31
Salam , quand je taff pas , je pars courir dans les bois , ça fais un bien fou , aprés je surfe sur le net ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 avril 2006 12:51
Citation
heureuseee a écrit:
svp aider moi je veux plus galèrer chez moi

bah viens faire le ménage chez moi tongue sticking out smileyClapClap

sa t'occupera smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
24 avril 2006 12:53
Karim grinning smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
24 avril 2006 12:58
Salam
heureuse si tu a un peut du temps dans le moi parceque je veut juste Nhouke rassi j ps trouver le temps mes parents sont partir en voyage je te dit ps le travaille menage les coures du soir et le wesswasse j la tête qui va exploser je ne regarde même ps au miroire.
h
24 avril 2006 14:16
il manquais plus que ca !!!!

je cherche pas des corvée y'en a assez chez moi !


mais bref si je trve que le tps passe si vite c pk je suis une fille assez pressé ! c tt je devrai raltenir mon rytme de vie et le tps passera plus vite
n
24 avril 2006 14:18
Citation
heureuseee a écrit:
il manquais plus que ca !!!!

je cherche pas des corvée y'en a assez chez moi !


mais bref si je trve que le tps passe si vite c pk je suis une fille assez pressé ! c tt je devrai raltenir mon rytme de vie et le tps passera plus vite

moody smiley ta phrase ne dois pas etre correctewinking smiley
b
24 avril 2006 14:18
Citation
heureuseee a écrit:
il manquais plus que ca !!!!

je cherche pas des corvée y'en a assez chez moi !


mais bref si je trve que le tps passe si vite c pk je suis une fille assez pressé ! c tt je devrai raltenir mon rytme de vie et le tps passera plus vite

Dans se cas tu va a lamosquer pour entendre un peut de hadite et tu lie le corant commeça yemchi 3elik dake chitane lehrami.
24 avril 2006 14:19
Citation
heureuseee a écrit:
il manquais plus que ca !!!!

je cherche pas des corvée y'en a assez chez moi !


mdrrrr, bon oki, j'ai mieuxClap

une ballade main dans la mainIn love, juste aprés un ciné, et puis aprés ...........

















vous vous imaginé koigrinning smiley !!!!!eye popping smiley

je té raccompagne a la maisoneye rolling smileyClapClapClap mdrrrr et tout ceci avec moismiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
24 avril 2006 14:19
b
24 avril 2006 14:21
Va chez le coiffeur, l'esthéticienne, faire les boutiques, te promener, rendre visite à des amis ou des proches, regardes un dvd, lis, chantes, fais du sport, de la danse, va aux parcs d'attraction, .....

VA CHERCHER DU BOULOTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
29 octobre 2006 15:45
Citation
heureuseee a écrit:
c mes deux occupation les plus favorite dormir et manger c tt le monde le fais !!!!

Tu as oublié aussi une occupation favorite : celle de faire le cameléon toute l'année.

Comment appelle t-on déja les personnes qui ont une multiple façcette ou multiple personnalitée perplexe moody smiley

Ca c'est une occupation à plein temps !!!

On ne peut pas avoir plus de 24h dans une journée !
j
29 octobre 2006 15:48
salam

ptdr grinning smiley


si tu pouvais seulement dormir et manger....eye rolling smiley


en tous cas j'en connais pour faire passer le temps il frappe sur des enfants comme si elles etaient possédée par le diable... crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 octobre 2006 15:57
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:
c mes deux occupation les plus favorite dormir et manger c tt le monde le fais !!!!

Tu as oublié aussi une occupation favorite : celle de faire le cameléon toute l'année.

Comment appelle t-on déja les personnes qui ont une multiple façcette ou multiple personnalitée perplexe moody smiley

Ca c'est une occupation à plein temps !!!

On ne peut pas avoir plus de 24h dans une journée !


la schizophrénie? le dedoublement de personnalité?
ouais bonne idée, ca se vend ou ces trucs???? perplexe
L
29 octobre 2006 16:07
Citation
muslima de corse a écrit:
la schizophrénie? le dedoublement de personnalité?
ouais bonne idée, ca se vend ou ces trucs???? perplexe


Oui je crois que c'est ça,une occupation à plein temps comme je l'écrivais plus haut grinning smiley

J'ai lu ceçi sur le web,ça parait être le cas ici,pour certaines ..(comme dirait chmissa winking smiley )

[www.doctissimo.fr]

ça fait peur qd même Oh

[www.doctissimo.fr]

Ps si les pages ne marchent pas,faire une recherche sur doctissimo.fr et puis taper le mot 'schizophrenie' dans la recherche 'article' et vous saurez tout smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 16:14 par La vie est belle.
j
29 octobre 2006 16:10
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
la schizophrénie? le dedoublement de personnalité?
ouais bonne idée, ca se vend ou ces trucs???? perplexe


Oui je crois que c'est ça,une occupation à plein temps comme je l'écrivais plus haut grinning smiley

J'ai lu ceçi sur le web,ça parait être le cas ici,pour certaines ..(comme dirait chmissa winking smiley )

[www.doctissimo.fr]

ça fait peur qd même Oh

[www.doctissimo.fr]

dommage on ne voit pas les pages.... perplexe



si une schizo pouvait nour faire un résumé sur la schizo je dirai pas non, ça lui fera passer le temps par la meme ocazz moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
29 octobre 2006 16:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
la schizophrénie? le dedoublement de personnalité?
ouais bonne idée, ca se vend ou ces trucs???? perplexe


Oui je crois que c'est ça,une occupation à plein temps comme je l'écrivais plus haut grinning smiley

J'ai lu ceçi sur le web,ça parait être le cas ici,pour certaines ..(comme dirait chmissa winking smiley )

[www.doctissimo.fr]

ça fait peur qd même Oh

[www.doctissimo.fr]

dommage on ne voit pas les pages.... perplexe



si une schizo pouvait nour faire un résumé sur la schizo je dirai pas non, ça lui fera passer le temps par la meme ocazz moody smiley


je pense qu'une schiso a un milliard de chose a faire que de nous raconter sa life....eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook