Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi vos occupation pr faire passer le tps ?
h
23 avril 2006 16:58
svp aider moi je veux plus galèrer chez moi
w
23 avril 2006 17:13
Citation
heureuseee a écrit:
svp aider moi je veux plus galèrer chez moi


tu t'ennuies ?
je peux passer te chercher , et ensuite , je te ramenerais chez toi .
Enfin , apres négociation . evil
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
23 avril 2006 17:15
heureuse, tas pas damis, de famille? avec ki tu pourrais sortir, tamuser, aller voir un film, boire un verre...
l
23 avril 2006 17:16
lire des livres,apprendre, se cultiver,faire son ménage,faire la cuisine,la broderie,tricoter,la peinture...ah oui j'oubliais,les mots flechés,le sudoku,et bien sure yabiladi si tu trouve le temps apres tt ça.
l
23 avril 2006 17:20
je crois k'elle parle d' occupations chez elle!
23 avril 2006 17:54
le ménage!!!

tire ton frigo et ta gazinière, si ca ne te donne pas d'idées d'occupations¨,c'est que tu ne sais utiliser ton temps libregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
23 avril 2006 17:55
vide ton "mariyo" et twi les affaires !! lol
Enfin !!!!!
t
23 avril 2006 17:56
ah oki, si elle parle de la maison, ben le ménage, loll on nen finit jamais, il y en à tt le tps à faire. Sinon, la lecture, jsais pas, je naime pas trop rester à la maison dc je ne sais pas taider.
h
23 avril 2006 18:30
SI G DE LA FAMILLE
G DES AMIS MAIS KI SON SVT ABSENT DC VOILA
c
23 avril 2006 18:35
Citation
heureuseee a écrit:
SI G DE LA FAMILLE
G DES AMIS MAIS KI SON SVT ABSENT DC VOILA


Pourquoi tu t'énerves comme ça !! ils ont seulement répondu à ta question c'est tout !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 18:35 par chamaliya.
n
23 avril 2006 18:46
Citation
winstub a écrit:
Citation
heureuseee a écrit:
svp aider moi je veux plus galèrer chez moi


tu t'ennuies ?
je peux passer te chercher , et ensuite , je te ramenerais chez toi .
Enfin , apres négociation . evil

mdrrr t'abuse grinning smileygrinning smileygrinning smiley

pour moi y'a le forum et internet de facon générale sinon je vais en ville faire les magasin, ce matin g t au marché ou pire je dorssleeping
P
23 avril 2006 18:48
regardes un film

vas faire un footing


cuisine toi un truc

bosses tes cours

etc..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
23 avril 2006 18:51
Manger
Rabbi kbir
P
23 avril 2006 18:54
Citation
fliflahara a écrit:
Manger


No no No no No no


crying( ne dis pas ca sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
23 avril 2006 19:05
sawbi un peu de halwa, ka3b ghzal et autres, ça peut servir quand les amis viennentsmiling smiley
i
23 avril 2006 19:23
Citation
heureuseee a écrit:
SI G DE LA FAMILLE
G DES AMIS MAIS KI SON SVT ABSENT DC VOILA

fais des prières....sali yla makentich tsali
p
23 avril 2006 22:47
moi j'ai que deux occupations : bouffer et dormir sleeping (grinning smileygrinning smiley)
m
23 avril 2006 22:48
moi mon passssse tps favori c YABILADI, les livres et sortir se promener dan paris!!!=> en somme le culturel!! cclair ca a pa lair interessant!!mdr
r
23 avril 2006 23:02
dorbi tajfifa ldar puis diri chez kassa ataye o cha3li talfa o dir parabole o tsar7i fou9e sadari o tfarji m3a rassake

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 23:19 par romh.
k
23 avril 2006 23:30
boquine..



.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook