Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi mettre comme robe
m
1 juillet 2010 18:58
salam les filles

inchallah je maris en octobre,

g la negefa, g choisie les robes 2 teckcheda une bleu et une blanche une robe indou, mais pas de robe princesse g pas flacher, elle ma dit que je pouvez prendre une a moi mais j'en ai pas!
sinon g ma robe de marier logique! mais je doit partir habiller comment? en robe de marier de nouveau?

OU est possible de partir avec une robe fasson kimono! magnifique!

merci de votre aide
l
1 juillet 2010 19:11
tu veu dire en partan de la salle apres la piece monté?

La plupar des mariée reparte avec la robe de mariée puissqu'elles coupe la piece monté avec. c'est aussi ce que je vai faire.

mais tu peu mettre une autre robe tu fai selon tes envie.
y
1 juillet 2010 19:23
Salam,

moi jcompte m'acheter une robe pr la piece montée, robe plutôt de cocktail pour terminer la soirée
v
2 juillet 2010 01:28
Logiquement tu coupes là pièce montée avec ta robe de mariée donc tu repars avec , ça va te fatiguer pour rien de rechanger de nouveau.
s
2 juillet 2010 11:07
Vanilla lol tu vas te changer tout de même tu gardes pas ta robe de mariée toute la nuit, alors que tu remette ta robe de mariée ou une autre tenue au final la fatigue est la même !

Perso moi aussi je mets ma robe de mariée une autre par contre :-)
v
2 juillet 2010 19:32
Citation
samara94 a écrit:
Vanilla lol tu vas te changer tout de même tu gardes pas ta robe de mariée toute la nuit, alors que tu remette ta robe de mariée ou une autre tenue au final la fatigue est la même !

Perso moi aussi je mets ma robe de mariée une autre par contre :-)

T'as pas compris.
J'ai dit que ça ne servait à rien de REchanger de tenue après la robe de mariée finale étant donné qu'on s'êtait changé x dans la soirée fois et qu'on est sur le point de rentrer chez nous anyway.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook