de quoi j'me mele?
je n'en doute aucunement mon cher.........

grinning smiley

Citation
le citoyen a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
C est un plaisir de suivre un match de tennis entre Mag3 et Le citoyen

qui sera n°1 mondiale ?

vous le saurez bientot cher posteurs et............ voyeurs à la fin de ce .........sujet

grinning smiley

Espérons que tous nos matchs seront sportivement patriotiques...

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Citation
salma26 a écrit:
lol

sinon c'est "mimétisme" et non pépétisme....smiling smiley

Citation
chelhman a écrit:
Laisse Mag3, Bouzroug est pas bien méchant, c'est notre Forrest Gump à nous. J'aime bien quand il apprend un nouveau mot et qu'il est tout content, il vient le poster.

cé vraimant pas simpatic de se moké de moi a cause d'un petite mot ...sad smiley

et dire que je t'estimi ma petite grounouillegrinning smiley
HA,HA,HA,HA...
Citation
mag3 a écrit:
le droit de mettre à nu Nadia

LOL smiling smiley

"Avec un H majuscule"
Citation
Hamid a écrit:
Citation
mag3 a écrit:
le droit de mettre à nu Nadia

LOL smiling smiley

A mon humble avis, Nadia Larguet est déjà assez transparente et généreuse comme ça, la mettre à nu encore plus, ce serait un petit peu trop..
Le Citoyen,

Tu écris :

Je vous ferai la même remarque que j'ai faite à bikhir, le manque de "souffle"...Votre dernière phrase sape toute votre thèse..Mais bon, je vous suggère de changer de cible, vous pourriez vous attaquer à d'autres adlistes, des hommes de préférence parceque votre manque de galanterie envers les femmes est intolérable et décrédibilise vos propos à 100%..

Je réponds :

Merci, j'accèpte toutes les remarques comme j'ai accépté tant d'insultes dans ce forum. En ce qui concerne le souffle, je pense qu'il est plus correct de dire de l'endurance.

Et cette qualité de resister s'acquiert dès le jeune âge. Je m'explique.

Mes parents m'ont appris très très jeune un Islam qui n'exclut personne. Dieu a crée AL Insa Wal Jina pour lui obéir.

Je respecte toutes les religions parce que je suis convaincu qu'elles ne veulent aucun mal à l'être humain. C'est l'être humain qui fait du mal aux religions.

Tu as certainement compris mes propos quand je parle de Nadia ou de son père. Je n'aime pas les usurpateurs, ceux qui se cachent sous le voile de la religion pour s'octroyer le pouvoir.

Ces personnages ne sont quand même que des êtres humains. Ils sont calculateurs et ils ont l'amour du pouvoir, qui devient avec le temps de l'obsession pour finir en répression s'il t'arrivait de ne pas épouser leurs idées...

mag3
Ok. Pas de problème, mais il faut être galant avec les femmes..
"Toi pas attaquer squaw moi pas riposter"..hugh j'ai dit..!