News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
A quoi joue Melenchon??
habib75 [ MP ]
10 mai 2012 12:57
Législatives. Des retrouvailles entre Mélenchon et Le Pen ?


Les rumeurs vont bon train sur la candidature de Jean-Luc Mélenchon aux prochaines Législatives. Le leader du Front de Gauche a déjà été annoncé à Marseille, en Gironde et dans l’Hérault mais cette fois, de nouvelles déclarations de ses proches l’annoncent dans la circonscription de Hénin-Beaumont (Pas de Calais), fief de Marine Le Pen.

Au Parti Communiste, on parle d’une « possibilité sérieuse ». D’après La Voix du Nord, le secrétaire national du PCF Pierre Laurent aurait soumis cette proposition au candidat de son parti dans cette circonscription. Mais pour l’instant, rien n’est encore tranché. Au Front de Gauche, on parle pour l’instant « d’hypothèses », dans le cas où Mélenchon déciderait de se lancer dans la bataille des Législatives.

"Cette obsession est ridicule"

Celui qui avait fait de la lutte contre le Front National une priorité de sa campagne lors de la Présidentielle pourrait être tenté par un nouvel affrontement avec Marine Le Pen. En effet, Jean-Luc Mélenchon a longtemps espéré ravir la troisième place dans la course à l’Élysée à la leader frontiste mais a finalement échoué au pied du podium (11,10% contre 17,90% pour le FN).

Se présenter face à Marine Le Pen à Hénin-Beaumont constituerait un véritable challenge pour Mélenchon. Au premier tour de l'élection présidentielle, la candidate est arrivée en tête dans cette commune avec plus de 35% des voix contre un peu moins de 12% pour le Front de gauche. Un pari en forme de revanche pour Mélenchon, mais qui fait sourire au Front National : « Cette obsession de Marine le Pen tourne au ridicule et rend Mélenchon parfaitement grotesque », confie Steeve Briois, conseiller municipal FN à Hénin-Beaumont.



assalam o alykoum
il joue à la roulette russe !!
Il joue à combattre celle qui nous dénigres



+++++++TANGER++++++++
en ecoutant sa est ce que Jean-Pierre Raffarin s'adresse aux Français ?alors attention aux legislatives
[www.youtube.com]
il exagere quand meme ... y a pas que marine le pen a combattre, y a d'autres partis politiques ..

c'est plus de la democratie tout ça, mais l'obsession maladive ...

mais je ne pense pas qu'il ira jusqu'au bout, parce qu'il va vraiment se faire ridiculiser dans le fief de marine



assalam o alykoum
Salam,

Il faudra bien des gens pour calmer ces Allemands... Ils commencent à exagérer avec leurs conditions. Déjà avec ces Anglo-Saxons, c'est déjà assez. Et si maintenant il faut encore vivre dans une "ambiance de la Ruhr", non merci.
L'"ambiance de la Ruhr", c'est le Deutschemark.

Les Français ont voulu les taux d'intérêts hypothécaires allemands, ils les ont eux.
Ils n'ont pas su saisir cette chance historique pour rembourser leurs dettes ou investir dans des outils de production.

Maintenant, ils doivent comprendre (il leur aura quand même fallu 10 ans) que, si on ne détruit pas la valeur de la monnaie, la monnaie ne baisse pas. Si la monnaie ne baisse pas, la dette ne baisse pas lorsqu'on ne la rembourse pas.

Donc: Il faut rembourser ou reprendre une monnaie avec des taux hypothécaires de plus de 10% (soit dit en passant: Des taux supérieurs au pires taux que l'État français ait jamais payé)

De toutes manières, il est très simple de faire quelque chose pour l'Économie française:
Acheter français, même quand c'est plus cher, surtout quand c'est plus cher.



Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt.
Les chiens aboient, la caravane passe.
***********************************************************************
Salem,

Je pense que Mélenchon va se faire massacrer, il est maso ou il ne veut pas être élu, c'est juste la comédie qui l'intéresse.
Mais bon on peut s'attendre à tout.
Je pense que c'est devenu un combat personnel pour lui et c'est tout
Salam,

[www.youtube.com]

Le drapeau à la fin...
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X