|
Sports
A quoi joue Chamakh?
Auteur: srnit
Date: le 22 juillet 2009 à 18h14
Ligue 1 - A quoi joue Chamakh?
Eurosport - mer, 22 juil 17:33:00 2009 La situation de Marouane Chamakh interpelle. L'attaquant veut quitter Bordeaux et ne verrait pas d'un mauvais oeil un départ pour Sunderland, pourtant peu ambitieuse équipe de Premiership. De leur côté, les Girondins ne se privent pas de clamer haut et fort qu'ils s'opposeront à cette destination. Sunderland. Charmante bourgade du Nord de l'Angleterre. Sa pluie fine, ses usines chimiques et surtout ses Black Cats, champions pour la dernière fois en 1936 et sauvés in extremis de la relégation l'an dernier. Voilà le rêve de Marouane Chamakh. L'attaquant des Girondins de Bordeaux, qui a depuis longtemps fait de la Premiership sa priorité, a choisi Sunderland comme destination privilégiée. "C'est le contact le plus avancé, révélait le Marocain après le match amical contre l'OM (2-1), à Dax mardi soir. Si pour certains ce n'est pas un très grand club, moi ça me convient. Je sais que cela peut-être une étape et c'est mon souhait". Le choix peut étonner. Comment, au sortir de sa meilleure saison en Gironde (13 buts dont plusieurs décisifs), Marouane Chamakh peut-il ne serait-ce qu'envisager aller à Sunderland? Sans faire injure au club anglais, Bordeaux et Lyon, qui a confirmé son intérêt, ne jouent pas dans la même catégorie. Même Laurent Blanc ne saisit pas. "Que Marouane veuille partir, je le comprends, qu'il veuille partir à tout prix, je peux le comprendre, mais il faut qu'il parte pour un club qui le mérite. Si ce n'est pas le cas, je crois que je m'opposerai à son départ". Blanc: "Ce n'est pas le bagne" L'entraîneur bordelais n'y pas par quatre chemins mais reste diplomate. "J'ai beaucoup de respect pour Steve Bruce (manager de Sunderland, NDLR), pour Sunderland, mais je pense que Marouane mérite beaucoup mieux. S'il n'a pas cette possibilité, à ce moment-là, il restera à Bordeaux. Ce n'est pas le bagne de rester à Bordeaux un an de plus, il aura la promesse de partir l'année prochaine, a insisté le technicien girondin. S'il doit partir à Sunderland, cela voudra dire que d'autres personnes ont jugé que c'était la bonne solution pour lui, mais cela ne sera pas la bonne solution pour moi". Marouane Chamakh a décidé de partir, quoi qu'il arrive. Lundi, il a encore refusé une prolongation de contrat des Girondins assortie d'une revalorisation salariale conséquente. La destination semble moins importante que le départ en lui-même finalement. Et le Marocain, formé au club, estime sans doute avoir fait le tour chez les Girondins. Qui peut le blâmer pour avoir des velléités de départ à 25 ans après sept ans et un titre de champion? Personne. En revanche, difficile de le croire quand il explique que "ce n'est pas pour l'oseille" qu'il souhaite partir. Ph-DC / Eurosport Source : [fr.sports.yahoo.com a>] Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: marokhasna1
Date: le 22 juillet 2009 à 18h23
au foot non ? Mok Ya Mok ! Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: lola1234
Date: le 22 juillet 2009 à 18h25
il joue au foot, non?
dac la porte ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: habib75
Date: le 22 juillet 2009 à 18h35
il veut monter les encheres, .. il fait l'intéressant pour se vendre au meilleurs prix, ...
il faut qu"'on parle de lui a chaque fois, .. sinon il interessera personne assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: srnit
Date: le 22 juillet 2009 à 21h20
Pour l'instant il la joue Business
Il a pas tort faut pas se laisser faire dans ce milieu Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: arhaye
Date: le 22 juillet 2009 à 22h45
il veut arsenal mais il restera a bordeaux a coup sure ( cest mon poulain) Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: Supra93
Date: le 23 juillet 2009 à 10h37
Il a raison en quelque sorte.....car jouer contre Zubar ou Camara n'est pas un grand prestige
La ligue 1 est d'un niveau faible dans le milieu du football europeen Je rappelle le cas Diarra, passé de chelsea à arsenal puis à porsmouth, où il eclate et fini au real !!! Tout le monde l'a qualifié de fou à son depart pour porsmouth...wait and see Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 23 juillet 2009 à 23h40
Pour le moment la seul offre concernant Chamack vient de sunderland , une offre de 6 Millions d'euros insuffisante car bordeaux en demande au moins le double Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 24 juillet 2009 à 10h14
A rien c'est bien cela le problème
OK elbab ![]() Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Labayk'Allah ou ma la bayk La baykala charikakala bayk ina lhamda wa ni3mata lakawal moulk laaa charikalak Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: Ouarza
Date: le 31 juillet 2009 à 15h41
Sunderland, lol c'est comme être transferer vers St-Etienne en L1 wahahahahahaha trop malin le Chamakh... Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 01 août 2009 à 10h54
Citer: tu respire l'inteligence....... Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: Ouarza
Date: le 01 août 2009 à 13h24
Citer: Toi tu respire le cancre en français, "intelligence" c'est avec 2 L, t'as sûrement raté ton BAC francais... Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 01 août 2009 à 13h31
apparemment le feuilleton chamakh n'est pas encore terminé, ...
arsenal revient a la course ... adebayor est parti, donc des chance pour maraoune .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: HninBoy
Date: le 01 août 2009 à 20h44
Citer: RespireS. Toi t'as du l'avoir du 2ème coup le bac. Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 01 août 2009 à 20h47
Citer: t'as dû ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 01 août 2009 à 20h58
Ma touche accent circonflexe marche pas ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 01 août 2009 à 21h00
Citer: il fallait donner une leçon parfaite, ou se taire
surtout pour un S ou un L assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 01 août 2009 à 21h47
Jme tais si jveux. Comme Chamakh qui va à Sunderland si il veut ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 01 août 2009 à 21h49
il ira a arsenal, .... il sera une star avec plein de fric ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: marokhasna1
Date: le 01 août 2009 à 23h17
Dans tous les cas
Arsenal, Sunderland ou l'Estac, vous ne toucherez pas un pourcentage sur son salaire, alors je ne vois meme pas pourquoi vous vous battez pour un S ou un Z restons respectueux voyons ! Mok Ya Mok ! Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: Prince d'amour
Date: le 05 août 2009 à 17h18
sunderland laisse tomber bordeaux ç mieux
mais l'arsenal ok il va jouer avec des merveilles jeunes comme nasri arshavin fabregas et surtout un entraîneur très compétent Mr arsen Vinger on souhait le bon pour lui Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 05 août 2009 à 17h31
chemakh n'aura ni l'un ni l'autre, .. et perdra sa place a bordeaux, .. il lui reste un an a borbeaux,
sa maniere de parler lui causera pas mal de probleme pour son avenir "fotbalistik" ... il doit faire l'idiot normalement, y a une maniere de discuter un contrat, un transfert. mais bon, il sait qu'on joue avec lui, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 06 août 2009 à 11h26
Citer: mais comme je le disais dans un post plus bas, certain d'entre nous sont les plus meilleurs du monde, si cultivé, si superieur, si hautain....mais quelle merde! c'est brillant de compter les L à intelligence quand on vomit des phrases moins intelligible Edité 1 fois. Dernière modification le 06-08-09 11h28. Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 06 août 2009 à 11h27
Citer: Re: A quoi joue Chamakh?
Auteur: chamaliya
Date: le 06 août 2009 à 11h29
intelligible prend un S !
Je plaisante, ne me frappez pas ! lol nan sérieusement, arrêter vos attaques, c'est pas drôle Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 06 août 2009 à 11h31
attaque? mais des vieilles merdes derriéres leur PC, se sentent tellement fortes.....cool ce n'est qu'un cas analogue au tient.....une merde de plus! Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 06 août 2009 à 11h32
Citer: tu as de la merde dans ton cerveau ou quoi? paske t'arrete pas repeter ce mot ...
je t'attaque pas, .. donc ne m'attaque pas .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 06 août 2009 à 11h37
Citer: toi tu es faible, tout le monde le sait, d'ailleurs tu le revendique si fort :d non mais ces merdes hautaines, m'enervent particuliérement....le mec c'est un chleuh cht'i des montagnes, il me les casse avec un L et un bac de francais....mais salut Re: A quoi joue Chamakh?
Date: le 06 août 2009 à 11h38
c'est quoi le rapport avec chleuh? chacun donne son avis et respecte l'avis de l'autre ...
pas la peine de chercher la petite bete, .. surtout concernant un joueur qui ne merite pas tout ce tralala .... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() |