Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À quoi il joue? Besoin d avis?
21 juillet 2013 12:34
Salam,

Je suis en instance de divorce et separė depuis7 mois avec mon futur ex mari. La raison de notre divorce c'est que mr qui gagne très bien sa vie, ne contribuer pas beaucoup au dépense du ménage cest moi qui payait pratiquelent tout, possède une mère destructrice qui prouve même des sentiments amoureuse sur son fils (femme divorcée 3 fois et son fils est son seul enfant), et pir cette moche mère s en prend à mon bebe à l époque de 3 mois par jalousie et à fallit même mettre du poison dans son biberon. Comme mr est fils unique et qu il trouve comme prétexte que sa mère est taré Allah ralab, j ai pas deposė plainte à l époque pour sauver mon mariage. Bref suite à un e grosse disputé, j'ai appris que mon mari discutait dernière mon dos avec une amie d enfance qui l'avais contactė en retrouvant ses coordonné professionnelle sur le net, bref je me suis sentie trahi et lors de la dispute,mr qui porte en plus la sunna (barbe jusqu au genou) prononce la répudiation pour une simple copinette. Bref à ce jour il nie devant tout le monde avoir répudié sa femme sous la colère pour une copinette. Bref j avais pas digéré qui est marié, barbu et qui parle à une femme en plus marié avec des enfant, qui a abandonné le domicile conjugale pour aller vivre chez sa mère dont j ai aussi refusé de s approcher de ma fille suite à sa tentative de vouloir nuire à mon bebe. Comme je ne lui cour pas après et que je lui tiens tête suite à plusieurs choses de notre vie commune, mr lance une requête en divorce, et bien évidemment cela ne m impressionne pa, on me donne pas une leçon avec des avocats et des juges que je prends moi aussi un super avocat pour l'achever lui et sa mère. Et dieu est grand j ai gagné la 1er partie du divorce en l humiliant lui et sa mère grâce à des preuves : il récolte lors des mesures provisoires : interdiction formelle de voir sa fille seul sans une présence d une tierce personne en attendant une enquête sociale pour rerifier l état mentale de sa mère, interdiction à sa mère de s approcher de mon bebe en attendant la fin de l enquête sociale, mr doit payer toute les charges du pavillon qui ne payait pas et me doit un loyer lors de la vente de la maison en plus de rembourser le crédit immobilier,. Bref il voit ma fille un samedi sur deux sous l œil de mon frère, la honte pour lui.Et oui il me cherche lui et sa mère, ils m'ont trouvé! Il vit au final, seul, chez une mère complement folle, et que je sais au fond il en a marre d elle mais elle le dit avec le dine (les clés du paradis sont sous mes pied, mes fesses c est Les clés de l enfer qui sont sous ses pieds a Cette sorciere). il n a aucun contact avec moi, ni tel, ni sms, car il m a divorcé religerieusement et que je refuse tout contact avec lui, on communique que par le biais d avocat et de son pere. Aujourd'hui, j apprend alors qu il est l auteur de la demande en divorce vouloir faire trainer la procédure alors qu au départ mr voulait un divorce rapide. Je ne sais pas a quoi il joue, et pourquoi trainer ce divorce alors que mr voulait divorcer, merci de me répondre je suis perdue?
n
21 juillet 2013 14:12
Mdrrrr je sais pas si l histoire est vraie,ce qui a retenu mon attention c est la barbe jusqu au genou,ton ex c est le pere fourras quoi
21 juillet 2013 14:21
C est une histoire vraie, quand je dis barbe jusqu au genou c est une façon de parler pour dire qu il a une barbe de frère.
j
21 juillet 2013 15:07
il a peut etre envie de faire trainer le truc car dans l'histoire il est le grand perdant, et il a peut-etre envie de se venger. Comme quoi tout se paye un jour ou l'autre.

Ton histoire prouve aussi que les apparence sont parfois et je dirais souvent trompeuse. Certains pensent qu'il suffit d'avoir une barbe ou un hijab pour etre un bon musulman, et pourtant ce n'est pas le cas. Heureusement allah voit tout e les charlatan se font attraper.
21 juillet 2013 15:21
Salam ma sœur, et oui avant il ne payait pratiquement rien, aujourd'hui le juge lui demande de payer seul l EDF, gaź 1200 euros taxe d habitation 1600 euros taxe foncière, assurance habitation et la moitié du crédit et le pir c est qui me doit un loyer lors de la vente de la maison. Il a fallut divorcer pour que mr assume son rôle d homme. Et dans tout ça, il n a pas le droit de voir sa fille seule, il se colle une enquête sociale sur ses côtes. Et en plus il me donne une pension alimentaire. Bref mon but ce n était pas d en arriver la même si je ressort gagnante du procès, je voulais juste lui montrer que jouer avec le divorce provoque la colère d Allah s'est surtout qu on a été répudié pour une copinette, j aurai aimé être répudié pour des faits graves que j aurai commis mais parce que j ai découvert qu il parlait à une femme marié derrière mon dos et quand on est marié et qu on porte la barbe on a pas a s isoler au téléphone avec une femme même en tout bien toi honneur.je suis déçu des barbus....
j
21 juillet 2013 18:07
Citation
coccinelle1234 a écrit:
Salam ma sœur, et oui avant il ne payait pratiquement rien, aujourd'hui le juge lui demande de payer seul l EDF, gaź 1200 euros taxe d habitation 1600 euros taxe foncière, assurance habitation et la moitié du crédit et le pir c est qui me doit un loyer lors de la vente de la maison. Il a fallut divorcer pour que mr assume son rôle d homme. Et dans tout ça, il n a pas le droit de voir sa fille seule, il se colle une enquête sociale sur ses côtes. Et en plus il me donne une pension alimentaire. Bref mon but ce n était pas d en arriver la même si je ressort gagnante du procès, je voulais juste lui montrer que jouer avec le divorce provoque la colère d Allah s'est surtout qu on a été répudié pour une copinette, j aurai aimé être répudié pour des faits graves que j aurai commis mais parce que j ai découvert qu il parlait à une femme marié derrière mon dos et quand on est marié et qu on porte la barbe on a pas a s isoler au téléphone avec une femme même en tout bien toi honneur.je suis déçu des barbus....

c'est clair, barbe ou pas barbe un homme marié n'a pas a parler à une femme a moins que ce soit d'ordre professionnel,

La barbe n'est qu'un apparat, et parfois est l'arbre qui cache la foret comme dans ton cas. il ne faut pas généraliser mais il me semble que lorsqu'on porte la barbe ou le hijab, on doit avoir un comportement irreprochable en accord avec les préceptes de l'islam. Certains se moque de tout ça.
21 juillet 2013 20:02
SALAM,

Quand tu dis que mr gagne très bien sa vie c'est à dire?plus de 2000€ par mois?ta pas chercher a comprendre ou à arranger la chose tu a de suite divorcé c'est dommage..
après je ne sais vraim:ent pas ce qu'il c'est passé dans votre couple je ne peux pas juger, si il fais trainé le divorce c'est qu'il n'est pas d'accord .
21 juillet 2013 20:29
Il gagne 6000 euros par mois voir plus il est artisan taxi et moi 1500 euros mon frère, que veux tu dires qu il est pas d accord?
21 juillet 2013 22:33
Pas trop d avis sad smiley
22 juillet 2013 00:46
Salam
Et bien tu vas divorcer.
Tu l'as fait cracher.
Et il fait trainer les choses, dans le but de t'embeter a son tour!
Je parie qu'il va t'envoyer une deleguation pour reprendre la vie commune et ne plus divorcer.
Certains hommes sont machos, ils aiment faire plier les femmes et avoir sous le pied!
Qu'elle paie tout!
Pfff
Que te dire si ce n'est qu'on est mieux seule que mal accompagnée!
Ton enfant est au milieu de tout ça, c'est triste. Meme bebe c'est traumatisant!
Grandir sans modele parental a des consequences!
Sois vigilante
f
22 juillet 2013 01:33
Moi a ta place je lui parlerais directement face a face en lui dsant pourkoi il traine le divorçe comme ça, la au moins tu sauras pourkoi, peut être qu'il regrette et veut vous retrouver sinon il veut se venger de toi en fesant trainer les choses. Mais le mieux s'est de lui en parlait et si tu ne veut pas lui parler, essaie de voir avec son père ou ton frère si ils peuvent le questionner.Bon courage
T
22 juillet 2013 01:40
Salam



T'as de l'humour wAllah je suis en train de pleurer de rire excuse moiptdr


"elle le dit avec le dine (les clés du paradis sont sous mes pied, mes fesses c est Les clés de l enfer qui sont sous ses pieds"

Sans parler de la barbe jusqu'au genou mdr ah la piété on sait tous que les poils n'y sont pour rien mdr


Sinon ton ex se rend compte qu'il est perdant manque plus que tu te remaris ça va l'achever alors il te met des bâtons dans les roues..
22 juillet 2013 04:10
alam , je vous souhaite a tous un bon ramadhan
Si la posteuse dit vrai , comment ces gens là peuvent aller prier en faisant du mal aux créatures d'Allah , en plus leur épouses car nous les hommes on est responsables de nos épouses mais là c'est grave , j'ajoute que le paradis est sous les pieds de la maman , je suis d'accord avec ça mais en aucun cas on doit faire du mal a sa femme pour satisfaire sa maman , c'est grave , je ne sais plus quoi penser , tout me semble irréèl
s
22 juillet 2013 04:14
Salam aleykoum ton histoire me choque, pourquoi n as tu pas porter plainte??
p
22 juillet 2013 11:13
Salam,

Je rappelle juste que dans les histoires de couples, il ne faut JAMAIS se fier à un seul son de cloche...

Je te trouve particulièrement dénigrante vis-à vis de ta belle-mère et ton époux...

Tu cries victoire.....quels conseils veux-tu?

Je pense que tu rendrais service à tout le monde en ne reprenant pas la vie commune.... il est fort à parier que la vie ne doit pas être un long fleuve tranquille à tes côté...

Ramadane Moubarak Saïd.... au fait n'oublies pas que le Ramadan est un mois de miséricorde, de bonté de l'âme, de pardon et de compassion.... Il n'est pas encore trop tard pour recracher toutes les lambeaux de peau arrachés à ta belle -mère et à ton époux...

Fais preuve d'humilité.... fais preuve d'humilité....fais preuve d'humilité....
22 juillet 2013 21:25
Allooooooooooooooooo pas trop d avisDanse
22 juillet 2013 22:24
Citation
coccinelle1234 a écrit:
C est une histoire vraie, quand je dis barbe jusqu au genou c est une façon de parler pour dire qu il a une barbe de frère.
ça doit te chatouiller grave lol
22 juillet 2013 22:36
Citation
chrisado a écrit:
Citation
coccinelle1234 a écrit:
C est une histoire vraie, quand je dis barbe jusqu au genou c est une façon de parler pour dire qu il a une barbe de frère.
ça doit te chatouiller grave lol

mdr
22 juillet 2013 22:45
Salam
maintenant qu'il doit bien payer, peut être il veut plus trop divorcer.
D'ailleurs comment ça Se fait que tu t'es bien fait avoir, il touche 6000 euro et il ne payait pas grand chose!!!!

Ben continue dans ta démarche de divorce .
Tu auras une bonne pension alimentaire , faut bien qu'il paie.
Et ton ex belle mère , tu aurais pu l'envoyer en prison ou alors en hôpital psy si Tu as des preuves qu'elle a voulu mettre du poison dans le biberon de ton bébé.C'est trop grave ça.
Comment tu sais déjà que c'était du poison???
B
22 juillet 2013 22:52
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrrr je sais pas si l histoire est vraie,ce qui a retenu mon attention c est la barbe jusqu au genou,ton ex c est le pere fourras quoi

mdrrrrrrrrr tma exploser de rire en tout cas ptdrsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook