Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi il joue?
a
13 janvier 2016 11:07
Bonjour à toutes.

Voilà je me tourne vers vous car je ne comprend pas mon copain.
Lui il est marocain né en Belgique il a 34 ans moi Belge 30 ans, ensemble depuis 1 an et quelques, on vit assez loin l'un de l'autre.

C'est un garçon très gentil, attentionné,encourageant, il m'apporte plus que n'importe qui auparavant mais voilà j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne il nie aller sur badoo, (il m'avait une fois montre un profil qui drague sois disant son frere mais on avait pris soin d'effacer le pseudo et la photo du profil).
Il jure sur sa mère que c'est pas lui qui va la dessus, que si il avait quelque chose à cacher il ne me l'aurait pas montré etc
il etait en colère il disait que je le prenait pour ce qu'il n'etais pas, que je le prend pour un menteur alors je lui ai déjà laissé le bénéfice du doute, puis maintenant il met des statuts sur whatsapp "i'm not option" j'ai l'impression qu'il s'adresse à une autre.
La on s'est disputé je lui ai dit ne pas avoir confiance en lui et après il se fâche il dit que je cherche des prétextes pour le quitter, que c'était juste une belle phrase qu'il a trouvé et qui lui correspond...
Je lui ai dit que de toute façon on avait pas d'avenir possible ensemble la il me répond que je le dégoûte à parler ainsi.
Ça fait 3 jours on ne se parlpe plus mais chez lui ça peut durer 10-15 jours.

Je crois que c'est un beau malin, manipulateur qui me fait juste culpabiliser et c'est vrai maintenant je doute pcq je n'ai aucune preuve qu'il joue, le problème c'est que je l'aime, je ne sais pas quoi faire, me résigner (pas vraiment envie) ou attendre qu'il arrête de râler et en discuter en sachant que il va encore me faire passer pour la mauvaise?
Je ne comprend pas comment il peut se montrer si gentil et me mentir en même temps.

Merci.
13 janvier 2016 13:30
Bonjour,

Le mal de crâne. .... ta pas confiance bah quitte le et point Purée vous aimez vous casser la tête .

Si seulement j avais les mêmes problèmes que toi.....

Bahda...
c
13 janvier 2016 14:34
"Il m'apporte plus que n'importe qui"

J'aimerais bien savoir à quoi tu fais allusion......
r
13 janvier 2016 16:44
J'ai pas tout lu, mais un homme de 34 ans qui jure sur sa mère, ça me plairait pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook