Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quoi il joue
s
7 janvier 2015 12:26
Salem alykoume tout le monde , je recherche de l' aide . Je suis en couple tout se passer bien au début jusqu' à que c'est deux dernière semaine tout vas mal , il ma fait du mal , et j' arrive pas à lui pardonner , je lui parle pour lui dire ce qui se passe limite il me calcule parfois , nous sommes devenu très distant que se soit son coter ou le mien et me reproche toujours que c' est moi la fautif .( Il a un comportement qui à drôlement changer , il m apelle plu m envoie plu de sms , c' est plu comme avant , je lui envoie des sms il me répond toujours plu tard donc je n' insiste pas , je laisse de son coter puis je fais exactement pareil , il me manque grave quand même
m
7 janvier 2015 12:32
Salem Alaikoum

Pourquoi ne pas mettre son orgueil de coter et aller vers la personne ?
Z
7 janvier 2015 12:36
Tu sais quand un homme est distant ça veux pas forcément dire qu'il t'aime plus.

Il est juste peu être pas bien en ce moment, laisse le temps passer, tu verra dans quelque temps.
7 janvier 2015 12:47
Citation
mmekookie a écrit:
Salem Alaikoum

Pourquoi ne pas mettre son orgueil de coter et aller vers la personne ?


Peut par ce que quand elle lui parle il ne la calcule pas et que quand elle lui envoie un msg il répond que plus tard
À un moment donné jouer les serpillière ne rend pas service
la posteuse à raison de mettre de la distance , elle a essayé de lui parler il a joué l'indifférent alors même si c dur c à lui de montrer qu'il s' investi dans leur histoire .
attend le mec ne la calcul plus et c à elle de lui courrir après ?
n
7 janvier 2015 12:50
Tu n'as pas cherché à savoir ? personne ne peut te donner des informations ?
7 janvier 2015 13:39
Salam,
Il ne te mérite pas alors, donc laissé le.
Ne réponds plus a ces messages pendant quelques jours et semaines et tu verras bien si ça déclenche qqch chez lui.
s
7 janvier 2015 13:39
Je Le comprend pas , il a trop de fierté , et moi je ne peux pas continuer á rester bête comme sa .Je ne sais pas comment le faire réagir , quand je lui dit quoi que se soit il dit que c est de ma faute , quand j'essaye de lui parler il me répond très tardivement .
s
7 janvier 2015 13:53
Il est trop bizarre c'est tant si , il a trop de fierté , malgré qui m'a fait du mal , au lieu de faire un bon acte il s enfonce COMMENT je pourrai le faire réagir .
R
7 janvier 2015 13:55
Salem
soit il a des soucis soit il a Allahoua3lem rencontré qqun d'autresad smiley
k
8 janvier 2015 00:14
Il reviendra t'inquiette , mais ca sera ta dernière cartouche.
18 janvier 2015 22:25
salam

ba en fin de compte vous avez réussi a vous voir, car sur l'autre post ton copain sortai de prison mais voulai pas montrer son visage moody smiley

de plus tu voulai qu'il demande ta main auprès de ta maman!!!!! Heu
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
J
18 janvier 2015 22:40
Salam,

Comment ça vous êtes devenus très distants ?!

Vous ne vous êtes jamais vus ! Comment faire plus distant ?! moody smiley
T
19 janvier 2015 00:20
Citation
Djennet a écrit:
Salam,

Comment ça vous êtes devenus très distants ?!

Vous ne vous êtes jamais vus ! Comment faire plus distant ?! moody smiley

Salam je pense qu elle a voulu dire niveau texto et appel ,, genre il lui envoie plu rien ,,, l' appel plus etc... lol

pour la posteuse:

Tu te fais du mal pour rien,, oublie le et franchement ta pas peur,, toi même tu dis que cest un inconnu,, il ta laver le cerveau,, de là a faire passer ta famille après,, te sacrifier pour lui,, chauuuuuud ha oui puis ta mère l'attend ?????! moody smiley

Un conseil vu comment tu peux t'accrocher a une personne qui plus ai a un inconnu,, tu devrais tout simplement pas parler aux hommes. EVITE

Kheir inshLh
t
19 janvier 2015 00:44
Il en na peut etre 1 autre fait gaf ! C des conard
24 janvier 2015 10:41
Salem je suis passer par la moi aussi et c'était la même chose . Sa fait trés mal de voir la personne changer du jour au lendemain tu te pose 1001 questions .. Je te conseil d'oublier de passee a autre choses c'est le mieux pour toi avant qu'il ne sois trop tard . Et si vraiment il tiens a toi il reviendra et te donera des explications ...
D
24 janvier 2015 11:55
Sans vouloir vexer, les mecs ont tout compris avec les sms. On dirait que quand ils vous en envoient plus ou peu, c'est comme s'ils arrêtaient de vous donner des bonbons.
P
24 janvier 2015 19:39
Citation
mmekookie a écrit:
Salem Alaikoum

Pourquoi ne pas mettre son orgueil de coter et aller vers la personne ?

Et pourquoi inciter à la désobéissance divine et non à la voie droite ????

Aurais tu oublié que tu auras à répondre du conseil que tu viens de donner ?
P
24 janvier 2015 19:41
Citation
sanatic a écrit:
Salem alykoume tout le monde , je recherche de l' aide . Je suis en couple tout se passer bien au début jusqu' à que c'est deux dernière semaine tout vas mal , il ma fait du mal , et j' arrive pas à lui pardonner , je lui parle pour lui dire ce qui se passe limite il me calcule parfois , nous sommes devenu très distant que se soit son coter ou le mien et me reproche toujours que c' est moi la fautif .( Il a un comportement qui à drôlement changer , il m apelle plu m envoie plu de sms , c' est plu comme avant , je lui envoie des sms il me répond toujours plu tard donc je n' insiste pas , je laisse de son coter puis je fais exactement pareil , il me manque grave quand même


Et Allah swt ne te manque pas ?
Crois tu que cet homme te sera d'une quelconque utilité si la mort venait reprendre ton âme alors que tu te trouves dans une relation illicite ?

Reprends tes esprits et réforme toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook