Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quoi joue t il ?
b
25 mars 2008 21:43
salam a tous

voila, je vous raconte: donner moi votre avis: lesmecs de preference svp merciiiii

jai fais connaisance avec un gars sur un site musulman.. c'etait pas un site de rencontre du tout...

on postait et partageait souvent les memes avis et opinions donc une complicité s'est creer entre nous et on a fait conaissance par msn

pendant 2 semaines et on a decidé de se voir car je linteressait...

je lui ai demandé des le depart detre sincere, de pas jouer le malin avec moi, car comme le dit mon pseudo moi jsui un bisounours, jaime pas les coups de vice a 2 francs.. je prefere la sincerité..

et c vrai que soubhanallah notre relation a tjr été sincere et fluide... et on s'entend a merveille!

ca fait donc un mois bientot qu'on se parle, msn fone etc... on est beaucoup en comunication...

on devait se revoir ce LUNDI ferié.. mais du coup jai été passé le weekend chez de la famille donc j'ai annulé gentiment en lui demandant si ca le derangeait pas..il ma dit "non non tkt pas de souci"

cest vrai qu'il avait passé la semaine a me dire qu'il avait envie de me voir etc... que la journée passé ensble lui avait beaucoup plus et que je lui manquai...il a meme parlé mariage! (pas moi LUI je vous assure)

bref...

on a repris contact hier soir (kan je suis rentré) et il avait passé la soirée sans donner de nvelle.. il est parti o ciné sans m'en parlé (alors que dhabitude il me dit tout ce kil fait il a meme annulé une aniversaire pr rester avec moi au fone etc... il me di tjr "je rentre a tel heure et je tappel ok"?"winking smiley et la WELO il a rien ditperplexe

kan il rentre je lui demande de maplé et apres plusieur "attent je fai ca, attend je fai ci"

il ma aplé etait gentil mais un peu distant je trouve... je lui ai demandé pkoi... il ma dit "non jai rien je tassure..." (pour etendre latmosfere jai di kil mavait manké pendan ce weekend: ca lui a fai grave plaisir il sest enfin detendu et ma di "moi aussi tu ma grave manké serieu,, on a pas parlé lonten)

aujourdhui il ma doné tres peu de nvel... et fait sa sieste apres le taf, va au sport sans rien me dire (encore aucune info sur sa jrnée)

croyant kil faisiat enore la sieste, je lui envoi un sms et il mannonce "non je dors pas, jai été o sport et apres o ciné a plus"

ca ma ctrarié un peu .. pas grand chose jai juste di par sms "ah ouai meme pas tu me fai un peti coucou sur msn avant? meme pa un pti sms welo?" il me repond " Hé OUAI!"

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bref on a pa arété de senvoyé d sms il se foutai de moi a chak foi me narguai... et kan il sens ke je me fache il me di "je plaisante"

OUAIII BRAVOOOO C TRO MARAN!

grrrrrrrr

et il me dit " c vrai je fai le gamin mai toi tu tenerve super vite"

plus tard je lui demande si il est tjr au sport, et si il est tjr bizare il me di "ouai tjr, et non jsui au ciné"

je lappel et lui demande gentiment kest ce kil a, il me dit" rienjai rien je blague avec toi, je plaisante pkoi tu tenerve?" bref il faisai linnocent en me faisant passer pr une psichopathe nerveuse.. puis ca a coupé car il entrait au ciné et navait plus de reseau..



enfin voila ma question: A QUOI IL JOUE? parceke moi je pren ca com un souhait de mettre fin a notre relation.. ou alors qu'il est contrarié ke je sois partie un weekend... (prtan jessayai de lui donner d nvel par sms kan meme!)

alors alors les freres dite moi svp?

ca me souuuuuule c mec tjr compliké!
l
25 mars 2008 21:54
salam répond clairement a la question vous vous etes vu ou pas?
Pero je trouve que tu en fait trop, vous etes pas obliger de tous vous dire non plus
laisse le réspiré, la le mec a mon avis et lasser voire blazer, et ils se moque de toi, aprés allah ouahlam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
25 mars 2008 22:05
Citation
lamyaâ a écrit:
salam répond clairement a la question vous vous etes vu ou pas?
Pero je trouve que tu en fait trop, vous etes pas obliger de tous vous dire non plus
laisse le réspiré, la le mec a mon avis et lasser voire blazer, et ils se moque de toi, aprés allah ouahlam

euhhhhhh

si tu relis tu verra ke OUI on sest vus au bout de 2 semaines un apremidi on a été prié le dhor ensble ala moské de paris, puis on a mangé au chinoi et on a fai un ciné pr finir et voila

et je croi ke tu t gouré.. c pa moi ki le colle

c LUI habituellemen ki me raconte tjr tte sa jrné.. c lui ki mappel le plus souven ki me di kan il sort kan il rentre etc...

et depui ke jai passé le weekend en famille

IL ME CALCULE MOINS

ca la ou je me pose d kestion: pkoi a til changé dun coup?? je cherche pas a ce kil me raconte sa life ou kon soit o fone constemen ensble

dslé jai un enfant jai pa ke ca a faire..

mais prkoi etre blanc et devenir noir du jr au lendemain?? c ca kejai pa crpi.. il a bien kkchose pr avoir changé com ca...

ya bien une raison..

enfin bref


c bon coprendo sister??
f
25 mars 2008 22:07
coucou,

ne bases pas ta relation juste sur des appels, tu sais tu peux tomber très bas... si tu veux vraiment savoir ce qu'il pense, fais la morte et tu verras bien s'il tient réellement à toi, et si le mot mariage avait une réelle signification. bon courage à toi !

PS : désolée je ne suis pas un mec mais je voulais quand même te répondre.
m
25 mars 2008 22:07
Salam,

Comprendo muy bien.

Mais merci quand même d'éviter le langage SMS winking smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
25 mars 2008 22:09
Selem bisounours
A mon avis tu te casse la tête pour rien et a mon avis dans l'histoire c'est toi la meuf compliquée.

T'es pas obligé de donner des nouvelles tous les jours peut etre qu'un message suffit mais si tu l'"HARCELE" ca va vite le soulé.
Et en plus les gars sont pas comme les filles ils son pas là à vouloir des rapports détaillées des faits et gestes de la fille.

Tu devrais toi aussi prendre un peu de distance et voir si vraiment il tien à toi et voir s'il veut vraiment une relation sérieuse.
Mais je te déconseille de continuer à l'"harcelé".

Voilà après je ne fais que conseillez sur ce que j'ai jugé et désolé si y'a certain point que j'ai mal compris.
Bon couragewinking smiley
l
25 mars 2008 22:12
resalam comme la préciser le modérateur o vu de ton écriture je n'est pas bien saisi si tu l'avez vu, j ai cru comprendre que tu avais un enfants dans ton 2 eme message, ewa mets les choses o claire avec lui voila tous
le téléphone ça gache des relations, parler face to face,



Citation
bizounoursmuslima a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam répond clairement a la question vous vous etes vu ou pas?
Pero je trouve que tu en fait trop, vous etes pas obliger de tous vous dire non plus
laisse le réspiré, la le mec a mon avis et lasser voire blazer, et ils se moque de toi, aprés allah ouahlam

euhhhhhh

si tu relis tu verra ke OUI on sest vus au bout de 2 semaines un apremidi on a été prié le dhor ensble ala moské de paris, puis on a mangé au chinoi et on a fai un ciné pr finir et voila

et je croi ke tu t gouré.. c pa moi ki le colle

c LUI habituellemen ki me raconte tjr tte sa jrné.. c lui ki mappel le plus souven ki me di kan il sort kan il rentre etc...

et depui ke jai passé le weekend en famille

IL ME CALCULE MOINS

ca la ou je me pose d kestion: pkoi a til changé dun coup?? je cherche pas a ce kil me raconte sa life ou kon soit o fone constemen ensble

dslé jai un enfant jai pa ke ca a faire..

mais prkoi etre blanc et devenir noir du jr au lendemain?? c ca kejai pa crpi.. il a bien kkchose pr avoir changé com ca...

ya bien une raison..

enfin bref


c bon coprendo sister??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
25 mars 2008 22:14
OUpss je viens de voir que c'est pas toi qui l'harcèle lol j'ai kiffé ce mot.

Désolé j'ai vraiment mal compris.

Mais mon conseil reste le même explique toi avec lui demande lui clairement pourquoi il a changé et prends tes distances aussi s'il n'a pas de raisons.

Il veut peut être plus de cette relation? En tout cas cherche à savoir ce qui se passe de son coté.
S
25 mars 2008 22:49
Salam,

Laisse le respirer un peu, tu le colle trop !!! eye popping smiley

Ne prend pas de ses nouvelles pendant quelques "heures" et tu verra qu'il reviendra a la charge

en deux temps trois mouvements ...

Tu lui prend trop la tête je trouve, ou tu étais, d'où tu reviens, qu'est ce que tu faisait....

Waouhhh c'est trop trop trop eye popping smiley
b
25 mars 2008 23:08
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Laisse le respirer un peu, tu le colle trop !!! eye popping smiley

Ne prend pas de ses nouvelles pendant quelques "heures" et tu verra qu'il reviendra a la charge

en deux temps trois mouvements ...

Tu lui prend trop la tête je trouve, ou tu étais, d'où tu reviens, qu'est ce que tu faisait....

Waouhhh c'est trop trop trop eye popping smiley

lol

toi aussi ta mal compris! ptdr

decidemment...jai du mal ecrire mon message

lol
S
25 mars 2008 23:28
Citation
bizounoursmuslima a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Laisse le respirer un peu, tu le colle trop !!! eye popping smiley

Ne prend pas de ses nouvelles pendant quelques "heures" et tu verra qu'il reviendra a la charge

en deux temps trois mouvements ...

Tu lui prend trop la tête je trouve, ou tu étais, d'où tu reviens, qu'est ce que tu faisait....

Waouhhh c'est trop trop trop eye popping smiley

lol

toi aussi ta mal compris! ptdr

decidemment...jai du mal ecrire mon message

lol

C'est le gag, oui en effet j'ai compris a l'envers ptdr Clap
b
25 mars 2008 23:57
Citation
moderateur a écrit:
Salam,

Comprendo muy bien.

Mais merci quand même d'éviter le langage SMS winking smiley.

hihi il est gentil le moderateur de yabi! héhé

il ma meme fait un clin d'oeil....

ok promis je vais faire un gros effort sur mes sms... cest demandé si gentiment macha allah...In love
h
26 mars 2008 04:19
salam

bizounoursmuslima mama je kiffeeeeeeeee tarpin tarpin les gadjis comme toi ki poze plein plein de question a leur gars !! les gadji interrogatrice c'est thumbs up

bref sinon a part ca pour ton problem...ne prend plus de ses news pdt une petite durée determiné...attend ke c lui ki vienne te parler etc...
s
26 mars 2008 07:13
salam.

je vais répéter ce qui a été dit précédemment.

prends tes distances.
d'une tu verras comment il va réagir.
de deux cela te permettra de prendre de la distance, de te déshabituer et d'y voir plus clair.
b
26 mars 2008 08:44
salam

bon bon Clap

je crois je me suis faite des film tite seule..

il ma appelé quand il est rentré et ma dit que jetais en totlae phase de delire...

lol...smoking smiley

je recois bientot de la visite de mes cheres amies mensuelles...angry smiley

je crois que c'est dut a ca...

a chaque foi faut que je fasse un truc chelou avantperplexe

bref

histoire close...

il me kifffffffffffffff héhéIn love (et quand il me kiff bah.. jle kiff encore plus.. cst pas beau tout ca?)

en tout cas moi, tjr fidele a moi meme, je ne fais rien et lui va menvoyer un gentil sms des son reveil et la je repondrais...

ensuite il viendra me saluer sur msn, me racontera sa matinée.. me demandera ce que je vais faire aujourdhui.. avec qui.. quand... comment... lol

comme dhab quoi!In love

allez merci a tous ca fait zizir de le retrouver NORMAL..

bon allez je file je raconte que de la M.....grinning smiley

lolwinking smiley
P
26 mars 2008 09:25
Citation
hasheesh a écrit:
salam

bizounoursmuslima mama je kiffeeeeeeeee tarpin tarpin les gadjis comme toi ki poze plein plein de question a leur gars !! les gadji interrogatrice c'est thumbs up

bref sinon a part ca pour ton problem...ne prend plus de ses news pdt une petite durée determiné...attend ke c lui ki vienne te parler etc...

Salam,

Heinnnnnnnnnnn tu parles quelle langue toi aussi? perplexegrinning smiley

Pour répondre à la posteuse, sois zen, détachée et laisse le jouer tout seul eye rolling smiley
k
26 mars 2008 09:46
SALAM ALEYKOUM

Je crois avoir bien compris en disant qu'au debut c etait lui qui te "harcelait" et que maintenant qu'il ne te harcele plus tu te poses des kestions et tu lui montres en t'enervant quand il te charie un peu.

J ai l impression qu il se moque un peu de toi,car certaines personnes quand elles voient qu on tient trop a eux,en jouent.Et je crois que tu devrais ne plus le calculer pour voir si lui aussi tient a toi.
Peut etre qu il se venge aussi du fait que tu l ai delaisse pendant le week end pour que tu te consacre a lui 24H sur 24.NE RENTRE PAS DANS SON JEU.

Ce n est que mon avis.
y
26 mars 2008 10:06
"Qui aime bien chatie bien" In love


"pas de nouvelles bonnes nouvelles" spinning smiley sticking its tongue out
t
26 mars 2008 10:26
Un mec comme ca zappe le, il s amuse à t'enerver pour rire, quelle imaturité !

Toi aussi pourquoi tu tiens à lui et tu cherches à comprendre le pourquoi du comment ?

T'es un bisounours ou pas ? si oui, tu voudras pas que ton ptit coeur rose souffre alors ...oublies le.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
26 mars 2008 10:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Un mec comme ca zappe le, il s amuse à t'enerver pour rire, quelle imaturité !

Toi aussi pourquoi tu tiens à lui et tu cherches à comprendre le pourquoi du comment ?

T'es un bisounours ou pas ? si oui, tu voudras pas que ton ptit coeur rose souffre alors ...oublies le.


C'est un passage obligé miss tila tila:spinning smiley sticking its tongue out


c'est justement pour voir vos réactions! evil vous poussez a bout pour mieux revenir après! mdrrrr Mais bon faut pas depasser les limites non plus! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook