Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en quoi investir 3000DH par mois?
a
2 janvier 2012 20:56
Salam

Je voudrais investir 3000DH par mois, mais je ne sais pas en quoi car c'est une petite somme

Alors c'est pourquoi j'aurais aimmer savoir si vous aviez des idées pour investir cette somme.

Merci de votre aide
s
2 janvier 2012 23:06
analyst

No no ne envoi pas ton argent en western union au fontomes moody smiley sinon bey bey argent grinning smiley
E
3 janvier 2012 11:22
"Les haillons de la misère couvrent la vertu, le manteau de la fortune cache le vice" .Théognis de Mégare



Vas travailler Foufana.
a
4 janvier 2012 00:18
Salam

Je pense que Manager parle de la société Forever, car je pense que c'est eux qui demandent d'investir 3000DH pour pouvoir commencer a travailler avec eux , je n'y crois pas trop mais si jamais vous arriviez à me convaincre pourquoi pas car a vrais dire j'ai jamais discuter avec des gens qui exercent cette activité, ce que je pense est suite a ce que j'ai lus sur internet ( les produits sont très cher par rapport aux produits pharmaceutiques et avec une efficacité faible ou inférieur....)

J'attend toujours d'autres suggestions pour investir 3000DH par mois

Merci pour vos conseils.
L
15 janvier 2012 23:56
salam aleikoum, je ne vois pas pourquoi il faut investir une telle somme ? pourquoi ne pas la garder ? je ne voie pas de but à donner de l'argent comme cela
C
16 janvier 2012 18:06
Je te propose d'achete des Oliviers ou des arganiers un arbres + un arbres + arbres
a
17 janvier 2012 12:26
Citation
Cétropiko a écrit:
Je te propose d'achete des Oliviers ou des arganiers un arbres + un arbres + arbres
ca coute cher ca il fo le terrain les oliviers le materiel pour l arroser mon pere a fait le meme projet ca ui a couter bcp bcp d argent
moi je pense que la meilleure solution c est acheter l or en tous cas c est ce que je fais parceke j ai un projet d acheter un appert mais je suis contre les credits riba je prefere mettre l argent dans l or et l vendre quand j aurais besoin
nb il fo donner zakat aussi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook