Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire ??? je ne sais plus.....
s
17 février 2008 12:20
salam a tous,
j'espère que vous allez maidez a eclaircir certaine chose...crying(

voila mon hisoire ....
J'ai connu un hommme sur le net il y a 4 mois. On a fait connaissance par téléphone pendant 1 mois...on s'est apprécié de suite....au niveau des qualités intéreurs, on ne s'est pas échangé nos photos, on préférait attendre pour se voir directement... je ne fais pas trop attention au physique...,c'est vrai que j'ai certaine préference , mais bon chacun a ses défauts voila!!! pour lui c'était pareil!!! enfin cé ce qu'il me disais....
Je suis bien, mignone, charmente...mais j'ai quelques rondeurs qui me complexe énormément, mais bon c'est mon probleme...,je lui ai di, mais ca ne lui posais pas de probleme puis que lui il a y 2 ans , il était ds le meme cas que moi, enfin bref....tout ca pour vous dire qu'on s'est plu au tél,il y avait de la tendresse entre nous...il me disait qu'il m'aimait ct hallucinant pour moi, il me disais que c'etait la première fois qui tombé sur une personne aussi gentille, simple, marocaine de bon coeur, rigolotte...on avait les memes pensée, les meme objectifs pour l'avenir, on travaille tous les deux...on a des projets en commun...lui est cadre, un travail qui lui prend énormément de temp, ce que je comprend parfaitement....j'ecourte
venu le jour J...
On s'est vu, il s'est dirigé vers moi, et ma tout de suite embrasser....ce que j'ai apprécié bien évidemment, j'avais des sentiments pour lui, c'était donc normal!!! bref on ne s'est plus laché, on avait du mal a se quitté...
Le soir meme, celui ci m'appell, me laisse un message sur mon répondeur pour me dire qu'il a passé une trés bonne journée, a beaucoup aprécié etc....moi aussi d'ailleur, il correspondait parfaitement a ce que je recherché chez un homme...grand, gentil , avec beaucoup d'humour,intelligent, marocain d'une ville que jaime de marrakech...enfin tout...
De jours en jour, tout changeais pour moi, on se parle de moins en moins au tél, on ne s'est plus revu...quand je l'appel , il me dis qu'il est trop pris par son travail, qu'il me rappel; et ne me rappel pas...je luis envoie des messages...ne me répond pratiquement jamais....quand je lui demande de me répondre franchement, il me dit que le fait que je soit ronde le bloque!!!! ah bon !!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smiley......pourtant lorsqu'on s'est vu, rien le bloquai!!! mais que ct rien, qu'il m'apprécie etc...enfin bref...il s'éloigne de plus en plus...pour le faire réagir , je lui envoie des messages pour lui dire, que je le laissai tranquil , ke jesperais qu'il trouve celle qui recherchai....mais il le prenais mal...il disais que tout est dans ma tete, qu'il pense a moi...et que rien n'avait changé...perplexe qu'il était fatigué par le travail, comme en plus de son taf, donne des cours..., meme les weekend....je comprend parfaitement qui est pris par son taf,mais il peut trouver 5 minutes de son temp pour prendre de mes nouvelles, me demander si je vais bien...si je ne l'appel pas; il le fait pas....jen suis amoureuse, je n'arrive pas a l'oublier....bref tout ca pour vous dire que j'en suis dingue, je ne sais plus quoi faire, quoi penser....a t-il encore des sentiments pour moi??? m'aime t-il encore comme il le disais..??? ou ct que mensonge !!! trouve t-il des exuses pour m'éviter ??? tant de question sans réponse... dois-je l'oublier ??? quest que vous pensez de lui??? je veux que ca redevienne comme avant, que dois-je faire....???? répondez moi svp....je suis triste a l'idée de plus le revoir...crying(crying(
j
17 février 2008 12:49
Citation
soeurr a écrit:

On s'est vu, il s'est dirigé vers moi, et ma tout de suite embrasser....ce que j'ai apprécié bien évidemment,

salam

hé bin bravo!!!!


Apres tu demandes pourquoi il t'a zappé!!!! rien à voir avec tes rondeurs, voila le probleme tu t'es laissé embrassé et en plus des la premiere rencontre!!!

Excuses moi mais c'est normal qu'il s'est éloigné meme si lui ne vaut pas mieux dans cette histoire....
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...


Et en plus tu ne le connais que depuis 4 mois, non mais je reve....!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 12:49 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
17 février 2008 12:59
salam

je t'ai envoyé un mp :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
17 février 2008 13:25
Apres tu demandes pourquoi il t'a zappé!!!! rien à voir avec tes rondeurs, voila le probleme tu t'es laissé embrassé et en plus des la premiere rencontre!!!

Excuses moi mais c'est normal qu'il s'est éloigné meme si lui ne vaut pas mieux dans cette histoire....
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...


Et en plus tu ne le connais que depuis 4 mois, non mais je reve....!!!!!!!![/quote]

salam, je me suis deja posé la question si c'etait par rapport a ca, mais tu te trompe complétement
on ressentais des choses deja par tél, j'ai des sentimens envers lui, et lui pareil, et m'avais dit qu'il ne s'en empecherai pas, il m'aimais, je trouve que c'est normal....
D
17 février 2008 13:27
Salam Alikoum ...


j'ai egalement releve la meme phrase que joliedounia, mais je ne la commenterai pas davantage ... elle l'a deja fait lol !


sinon miss ... laisse tomber, il a été clair, tu ne lui plais pas, zappe, la prochaine fois fais plus attention !


ps: il ne t'a jamais aimée ... désolée
s
17 février 2008 13:39
ps: il ne t'a jamais aimée ... désolée[/quote]



merci...au moins c'est clair...
mais tu ne peux pas savoir si m' a aimé ou pas....enfin je sais plus;...crying(crying(
17 février 2008 13:45
tu aurais du le remettre a sa place lorsqu'il a voulu t'embrassé, il s'est peut etre dit que tu n'as pas emis de résistance , donc ça l'a déçu...

un homme qui ne consacre pas de temps a une fille c'est un homme qui n'est pas interessé, la vérité est peut etre dure surtout lorsqu'on a des sentiments fort , mais il faut l'accepter...
s
17 février 2008 13:50
je ne crois pas que ca dois etre ca, je le connait....il a plus parlé de mes formes alors arrété de me dire que c'est du aux bisous!!!!!!!!!!!!crying(
F
17 février 2008 14:02
Citation
éleile85 a écrit:
tu aurais du le remettre a sa place lorsqu'il a voulu t'embrassé, il s'est peut etre dit que tu n'as pas emis de résistance , donc ça l'a déçu...

un homme qui ne consacre pas de temps a une fille c'est un homme qui n'est pas interessé, la vérité est peut etre dure surtout lorsqu'on a des sentiments fort , mais il faut l'accepter...

thumbs upC'est exactement, les deux opinions qui me sont venu en tete!!!
Pas trop de résistance en premier lieu...
et le fait qu'il prenne la fuite... tu trouveras mieux mais par contre evite le contact physique...
Si tu lui donne ce qu'il veut dès la premiere seconde il ne voudra pas quelque chose de plus...
j
17 février 2008 14:06
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
17 février 2008 14:08
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
tu aurais du le remettre a sa place lorsqu'il a voulu t'embrassé, il s'est peut etre dit que tu n'as pas emis de résistance , donc ça l'a déçu...

un homme qui ne consacre pas de temps a une fille c'est un homme qui n'est pas interessé, la vérité est peut etre dure surtout lorsqu'on a des sentiments fort , mais il faut l'accepter...

thumbs upC'est exactement, les deux opinions qui me sont venu en tete!!!
Pas trop de résistance en premier lieu...
et le fait qu'il prenne la fuite... tu trouveras mieux mais par contre evite le contact physique...
Si tu lui donne ce qu'il veut dès la premiere seconde il ne voudra pas quelque chose de plus...

ah parce que tu crois que ce que veut un homme c'est des bisous ??? grinning smiley
L
17 février 2008 14:08
Citation
éleile85 a écrit:
tu aurais du le remettre a sa place lorsqu'il a voulu t'embrassé, il s'est peut etre dit que tu n'as pas emis de résistance , donc ça l'a déçu...

un homme qui ne consacre pas de temps a une fille c'est un homme qui n'est pas interessé, la vérité est peut etre dure surtout lorsqu'on a des sentiments fort , mais il faut l'accepter...

Exactement !!! Alors les excuses bidon genre le taf, la fatigue etc!!! j'y crois pas du tt ! LBAB DIRECT angry smiley

Zappe le meme si c dur car les sentiments st la de ton coté. Mieux vaut que tu souffres daba ke plus tard puissance 10000000000000!

Bon courage à toi et la prochaine fois, évite le contact fisik main le serrage de mains dans l'idéal!winking smileyevil
A
17 février 2008 14:10
arrêter de dramatiser les choses
c'est pas parce qu'ils se sont embrassés, qu'il l'a quittée ... arrêtez de dire des bêtises grinning smiley
A
17 février 2008 14:15
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

toi, je parie que tu regardes trop les films égyptiens noir et blanc de Fatine Hamama et Roshdy Abada grinning smiley grinning smiley
b
17 février 2008 14:15
Citation
Aymen1978 a écrit:
arrêter de dramatiser les choses
c'est pas parce qu'ils se sont embrassés, qu'il l'a quittée ... arrêtez de dire des bêtises grinning smiley

t'as raison Aymen,c'est grave comment vous aggraver les choses,elle a pas couché avec lui quand meme,

soeurr,si le prbm c'est tes formes,prkoi tu fait pas d sport?
j
17 février 2008 14:16
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

toi, je parie que tu regardes trop les films égyptiens noir et blanc de Fatine Hamama et Roshdy Abada grinning smiley grinning smiley


et pourquoi t'en déduis ça? moody smiley


c'est vrai que je regardes des films egyptiens mais pas en noir et blanc evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 février 2008 14:34
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

tu crois que le mec il voulait juste 1 bisous !!!!!
D
17 février 2008 14:35
Citation
soeurr a écrit:
ps: il ne t'a jamais aimée ... désolée




merci...au moins c'est clair...
mais tu ne peux pas savoir si m' a aimé ou pas....enfin je sais plus;...crying(crying([/quote]



C'est pas le comportement d'un homme amoureux ... plutot celui d'un gros mytho ...
p
17 février 2008 14:37
salam khti

en effet, y'a de quoi etre déçue, mais essaie d'en retenir quelques leçons smiling smiley pour ne plus te faire avoir à l'avenir...

oui, tu n'aurais peut-etre pas du te laisser embrasser au 1er rdv, ni t'enflammer pendant ces 4 petits mois de virtualité, c'est vrai, mais bon je pense aussi qu'il est largement responsable, ce goujat:

** d'une, il a joué le jeu par tél, web etc...
de par son statut d'homme responsable (en tout cas d'après l'image qu'il te renvoyait), il se devait d'etre sérieux et de ne pas jouer avc tes sentiments
quand on donne de la tendresse à quelqu'un, meme si c'est par téléphone, c'est du sérieux, il ne faut pas se moquer des sentiments d'autrui de la sorte
- là où tu as eu tort et où tu devras "t'améliorer" : c'est ne plus accorder de confiance et de crédit aussi rapidement à quelqu'un, meme si ton besoin affectif te fait croire à un rêve éveillé
méfie toi des beaux parleurs, et relativise un peu l'amour virtuel (le vrai Amour, c'est déjà rare... alors si en + il est 100%virtuel, je dirais presque que c'est impossible)
donc la prochaine fois, garde les pieds sur terre : la face virtuelle n'est qu'une pré-étape et à ce stade de l'aventure il n'y a rien de concret, de solide, rien n'a été signé (et ce malgré les blablas sur la sincérité winking smiley) ok ?

** il est responsable de t'avoir embrassé directement
c'est quand meme lui qui a initié le geste
- là où tu as eu tort, c'est bien évidemment de te laisser faire aussi vite
les mecs, il ne faut pas leur céder evil ils sont trop vicieux là dessus (ils demandent et te reprochent après d'avoir plié... c'est pas logique mais c'est ... masculin quoigrinning smiley)
faut leur en donner avc parcimonie, au mérite, en fonction des garanties concretes qu'ils te fournissent ETC

** il se sert du prétexte des rondeurs pour ne pas admettre que tout ça n'est qu'un jeu pour lui (beaucoup aiment séduire, chasser ... puis quand ils arrivent à leurs fins, ils se lassent, ça ne les amusent plus, la femme perd son attrait...)
- ce que tu peux faire : oublier le mec que tu as cru aimer et réaliser à quel point il est petit en fait ...
de là, reprends confiance en toi, occupe toi de toi, travaille sur toi et oublie cette affaire smiling smiley

ah oui! et bien entendu ne lui cours pas après, ne le rappelle plus, s'il revient vers toi, jette le, t'en as assez vu comme ça de sa "minable" nature et tu ne te feras plus avoir, rappelle toi de ça winking smileysmiling smiley

4 mois virtuels et un aprem c'est rien et facile à cicatriser si siii

ps/ desolée pour la longueur
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 14:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 février 2008 14:38
Citation
chaouen a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
kholala quelle naiveté!!!! le mec tu ne le connais que depuis 4 mois et en plus c'est une histoire d'internet!!!! tu ne devais pas etre la seule à qui il disait de belle parole, c'est un mec qui ne cherche qu'à s'amuser, ma pauvre t'es tombé dans le panneau!!!!
toute cette histoire n'est que virtuel c'est ce qui a fait que tu as idealisé cet homme!!! il t'a rencontré pour voir si y'avait moyen de moyenner, et apparement il a reussi son coup.... c'est bon mnt zappes le et arretes d'embrasser les hommes comme si c'etait normal, tant que tu fera cela ils ne feront qu'en profiter avant de te jeter et de te laisser seule avec pour seule compagnie tes larmes!!!

tu crois que le mec il voulait juste 1 bisous !!!!!


"juste" un bisou?! à croire que ce n'est pas grand chose!!! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook