Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire quant on a pas le moral!!
h
20 mars 2006 15:22
J'ai une amie qui s'est fiance samedi, et là je viens d'apprendre qu'ils ont eu un accident hier soir, son mari est mort et elle blessée legerement.
Je n'ai meme pas le courage d'aller la voir, je ne sais pas quoi lui dire.
La vie est injuste.
20 mars 2006 15:23
Allah Irahmou.

je suis sans voixsad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
20 mars 2006 15:26
c'est el mektoub a benti

llah yer7am jami3 amwat el moslimine
n
20 mars 2006 15:27
Allah Irahmou.

crying(
L
20 mars 2006 15:27
Citation
hajiba a écrit:
J'ai une amie qui s'est fiance samedi, et là je viens d'apprendre qu'ils ont eu un accident hier soir, son mari est mort et elle blessée legerement.
Je n'ai meme pas le courage d'aller la voir, je ne sais pas quoi lui dire.
La vie est injuste.

Toutes mes condoléances ma soeur et bon courage pour ton amie.
Trouves le courage d'aller auprés d'elle,tu trouveras les mots qu'il faut dans ces circonstances pénibles.

Je suis vraiment désolé pour ton amie,elle va énormement en souffrir meskina crying(
Rabbi m3aha wa m3ak akhti.
Allah yar7amou.
k
20 mars 2006 15:28
allah i rahmou ou i sabarha!La vie né pa injuste Dieu en a décidé ainsi tou simplemen!!
va la voir cé se kil ya de mieu a faire je pense!!
courage
20 mars 2006 15:31
salam


triste fin, pour un si beau debut....

allah y rahmou
ina ilahi ou ina ilahi raji3oun

Va voir ton amie,elle a besoin de soutient...Et si tu ne sais pas quoi lui dire, saches que une présence c'est dejà beaucoup...bon courage ma soeur! allah y 3aounek inchallah
20 mars 2006 15:32
Allah irehmo khti !!
Ton amie va vraiment avoir besoin de ton soutien et de ta présence
Nadia
H
20 mars 2006 15:33
Salam o ralaykhom ma soeur je connais une amie qui a vécu la même chose que ton amie mais elle c'était une semaine après son mariage, aujourd'hui elle c'esr remarier avec le frère jumeaux de son mari tu à vue le mektab hamdoulilah elle à un enfant, mais c clair qu'elle aura toujours une souffrance au fond de son corps.


PS: Va la voir car c'est dans ses moments difficiles qu'on n'a besoins de ses amies, familles, autres;

Toutes mes condélances pour le fiancé à ton amie, qu'ALLAH LE FACE RENTRE AU PARADIS. AMINE.

RHANIA
o
20 mars 2006 15:35
ALLAH I RAHMOU U ALLAH I RAHM EL JAMIH MUSLIMINE
JEN AI DES FRISSON TOUT LE CORP
h
20 mars 2006 15:45
ALLAH Y RAHMOU
SINCEREMENT COMME DISE LES AUTRE VA LA VOIR CEST AUJOURD HUI QUELLE A LE PLUS BESOIN DE TOI
allah y samh lina men wallidine
20 mars 2006 15:51
allah y rahmou
innalillah wa inna liraji3oun

va la voir, meme par ta présence cela l'aidera un peu, ca lui suffira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/06 15:52 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
ran
20 mars 2006 16:00
allah i rahmou!!
je lui souhaite bcp de courage !!
m
20 mars 2006 16:44
Allah y rahmou......

Va voir ta copine, ne la laisses pas comme ca


Bises
j
20 mars 2006 20:09
salam

c'est triste....

Lah yra7mou c'est le mketoub... accident de voiture je suppose sad smiley

Qu'Allah l'aide a traverser cette epreuve...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 mars 2006 20:27
Salam Hajiba...

ALLAH (swt) HI RAHMOU sad smiley

Sabri a khti, va voir ton amie et soutiens là du mieux ke tu peux, elle va avoir besoin de tout ton amour...

C triste crying( Le tout puissant en a décidé ainsi, Qu'Allah (swt) aide sa famille et ton amie dans ce douloureux évènement...

Amicalement
m
20 mars 2006 22:33
Allah Irahmou et rebi saber cette fille , c'est lmektoub, va la voir et console la meskina , elle doit etre entourée dans ces moments , tu dis que tu ne sais pas quoi dire mais juste ta présence va la rassurer un peu meskina...
a
20 mars 2006 22:39
Citation
hajiba a écrit:
J'ai une amie qui s'est fiance samedi, et là je viens d'apprendre qu'ils ont eu un accident hier soir, son mari est mort et elle blessée legerement.
Je n'ai meme pas le courage d'aller la voir, je ne sais pas quoi lui dire.
La vie est injuste.

au contraire cousine il fo ke tu aille la voir
c ds des momen comme ca kon a besoin des amis
sinon moi ossi je c pas se ke je luoi dirai si ce né de sbare (patienté) et faire des doua pour lui
mais fo ke parte la voir absolumen sinon el ten voudra surmen
a
20 mars 2006 22:41
Citation
RHANIA a écrit:
Salam o ralaykhom ma soeur je connais une amie qui a vécu la même chose que ton amie mais elle c'était une semaine après son mariage, aujourd'hui elle c'esr remarier avec le frère jumeaux de son mari tu à vue le mektab hamdoulilah elle à un enfant, mais c clair qu'elle aura toujours une souffrance au fond de son corps.


PS: Va la voir car c'est dans ses moments difficiles qu'on n'a besoins de ses amies, familles, autres;

Toutes mes condélances pour le fiancé à ton amie, qu'ALLAH LE FACE RENTRE AU PARADIS. AMINE.

RHANIA

elle c marier avec le frere de son marie
je sui pa sur mai je croi ke c interdi ds l'islam
c
20 mars 2006 22:43
C'est interdit d'avoir les deux au meme temps mais l'une apres l'autre autorisé.

Je compati avec cette soeur que dieu l'aide pour qu'elle sort de cet epreuve difficile


Citation
achlhi2 a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Salam o ralaykhom ma soeur je connais une amie qui a vécu la même chose que ton amie mais elle c'était une semaine après son mariage, aujourd'hui elle c'esr remarier avec le frère jumeaux de son mari tu à vue le mektab hamdoulilah elle à un enfant, mais c clair qu'elle aura toujours une souffrance au fond de son corps.


PS: Va la voir car c'est dans ses moments difficiles qu'on n'a besoins de ses amies, familles, autres;

Toutes mes condélances pour le fiancé à ton amie, qu'ALLAH LE FACE RENTRE AU PARADIS. AMINE.

RHANIA

elle c marier avec le frere de son marie
je sui pa sur mai je croi ke c interdi ds l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook