Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire pour se debarasser de sa femme.
g
26 décembre 2009 14:16
Vous êtes malheureux d'accord(ça existe des personnes avec lesquelles on ne peut pas vivre) mais allez plutôt vous faire conseiller auprès d'un avocat car sinon ça risque de devenir trop insupportable(ici nous ne pourrons que compatir mais une séparation a besoin d'un cadre juridique qui pose les droits et les obligations de chacun)

Avez-vous aussi pensé que votre épouse était peut-être dépressive?(une personne très passive comme vous le décrivez est souvent touchée par la dépression...)
s
26 décembre 2009 14:18
Salam

En gros ta femme ne t'écoutes pas!!perplexe
Comment tu te comporte pas avec elle?Es tu gentil ou tu lui cries dessus?

Je pense qu'elle a du mal a s'intégrer ou tout simplement elle s'est marié avec toi pour ton argent!!
As tu prévenu ses parents de son comportement?

La décision de la renvoyer au maroc ne résoudra pas le problème.
Bon courage
f
26 décembre 2009 14:26
Citation
diko a écrit:
Bonjour ts le monde,
Oki, vs avez ts raison, a propos j´essaye de m´exprimer avec une langue qui nést pas ma langue maternelle, et qu´il y as plus de 20 ans que j´ai pas parler cette lanque, vs allez peut etre comprendre mes deficultés.
Je reviens au probleme;
quoi faire avec une femme qui :
- n´as pas essayer de s´adapter a cette vie europeene
- n´apprends pas a faire le menage
- ne sais mm pas faire des simples repas et ne fait mm pas un effort a l´apprendre
- ne travaille pas et elle ne veut pas travailler
- me vole et envoi de l´argent a sa famille.
- toute la journée a regarder la tele
- j´ai essayer de lui parler avec tt les methodes, elle s´interesse mm pas .
- en generalle elle veut mm pas appliquer les simples choses de la vie, comme, l´ordre, la descipline, l´integration, la communication
- etc, la liste est tres longue.
Comment voulez vs que je laisse la responsabilité de mon enfant a une femme qui nést mm pas ala hauteur de preparer un simple repas, ou bien lui faire un sandwich pour la creche.
Et mnt a vs Mmes et Mrs.

tu lui donnes pas envie peut être!!! ns les femmes si on aime un mec on fait tt pr le rendre heurex! je crois qu'elle t'aime pas assez!Heu
26 décembre 2009 20:42
salam
il est tenté par une femme d exterieur quoi faire une femme traditionnelle a les hommes d aujourd

hui , il est tombé amureux d une autre via le net dejo il n est fidel quelle calamité , maudit

chetan et garde ta femme pt etre un jour tu diras je me ss debarassé d une bonne et j ai tombédu

haut , c a toi de voir frere
C
26 décembre 2009 20:51
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
delhia5 a écrit:
je pense que c'est un canular Are you crazy

JE SUIS DACCORD AVEC TOI
ZEHMA MONSIEUR PARLE DE LA VIE A L EUROPEENNE ALORS QU IL NE PARLE MEME PAS LE FRANCAIS
CEST DU BIDON SON POST....



Le Suédois ou le Danois, pourtant tous deux européens, ne parlent pas non plus le français.. Si tu vois ce que je veux dire..
.
z
27 décembre 2009 03:31
Citation
diko a écrit:
Cher(es)s Yabiladien(nes).Bonjour bonne et heureuse année,
Moi je veus se debarasser de ma femme coute q coute, nous sommes mariés depuis plus de 3 ans, ns avons un enfant, j ái fais la connaissance de ma femme via INTERNET.
Mon problem je veux pas perdre mon enfant que j áime bq.
Je sais vs allez me poser la ? y a t il autre solution, NON NON NON.
Ma famme n´as jamais penser a sa petite famille, elle n´as jamais essayer de s´adapter a la vie a l´europe, elle pense qu´a sa famille au maroc et comment l´aider , malgre que la sienne n´as pas besoin d´aide que la mienne.
Mnt je cherche a une methode tres simple de la sortir de l´europe et jamais l´occasion dý retourner.Quoi faire . merci bq. Vos propositions st bien venus.

Salam,

C'est quoi cette façon de parler de sa femme "se débarrasser" " de la sortir de l'Europe" quand je te lis j'ai l'impression que tu parle d'un objet d'une chose d'une poubelle Grrrr

Un peu de respect pour ta femme qui est aussi la mère de ton enfant.

Tu fais une demande de divorce si tu ne veux plus vivre avec elle point.
j
9 janvier 2011 18:01
Bonjour,

Ce message s'adresse à DIKO. Nous sommes le 9 janv 2011 et je comprend tout à fait ton problème car je vis exactement le meme histoire. Mariage après plusieurs années et changement radical du comportement de mon épouse après la naissance de notre fils qui a maintenant 14 mois. Elle est en France sans papiers pour l'instant. Elle est immature, non maternelle et non protectrice (notre enfant que dieu le garde est tombé sérieusement 3 fois), menteuse, manipulatrice, violente, pas un gramme de tendresse, agressive n'en fait qu'à sa tête concernant l'éducation de notre fils ( par exemple, elle le frappe alors que je le lui interdit ). Depuis qu'on est arrivés en France elle veut retourner au Maroc, alors que moi ma vie est ici. Bref je ne peux plus avancer dans la vie tellement ce problème me pèse. Je n'ai pas envie de lui faire les papiers...Je me sens trahi et je comprend tout à fait Diko. C'est vrai que pour l'enfant,,,,mais avec les problèmes que cela engendre, c'est pas vivable et moi aussi je ne sais plus comment faire. Alla idir taouil el khir
n
9 janvier 2011 21:48
quest ce que tu veut dire par adater a la vie européenne ?
a
9 janvier 2011 22:47
@ diko et jomsom :Je ne comprends pas, vous ne connaissiez pas vos femmes avant de vous marier avec elles. Des femmes violentes, agressives, menteuses, manipulatrices, pas maternelles. Le pb, c'est vos enfants, mm si vous vous séparez, les enfants resteront avec leur mère. Qu'allez-vous faire ds ce cas, les abandonner à leur sort avec des mères aussi peu responsables, surtout si elles retournent au Maroc? Ca me fend le coeur tout ça, pauvres gosses.
r
10 janvier 2011 00:36
la facon dont le gars a écrit m'a tout l'air d'être un bledard...puisque nous même nous fesons des fautes d'orthographe mais pas de grammaire...

Donc pour moi,il veut nous la faire à l'envers et savoir quels seraient les moyens éventuels que sa femme pourraient utilisés pour le faire expulser d'europe!

Ps/Un homme non blédard aurait dit:"je souhaite où je veux rompre avec ma femme"et pas,dire"je veux se débarraser de ma femme!!!

LIsez chèr yabissss ne vous laissez pas enbobinner!!!!
f
10 janvier 2011 11:12
Comme quoi ces mariages présentent beaucoup d'échecs!
r
10 janvier 2011 11:21
Oui mais il y a toujours des imbéciles pour dire que les blédards ne sont pas tous les même hors c'est le cas c'est prouvé!!!
j
10 janvier 2011 14:13
Mon épouse a changé dés qu'elle est tombée enceinte. Donc pour répondre à AZZOZZA, oui je la connaissais et la fréquentait depuis des années et c'était un femme tout à fait différente de ce qu'elle me montre aujourd'hui. Tu dis qu'en cas de séparation les enfants restent avec leurs mères! pourquoi tu dis cela ? Ce n'est pas forcément la mère qui devrait avoir la garde. Je ne pourrais pas accepter de me séparer de mon fils qui pour moi serait en danger avec cette femme et quel avenir aurait il au Maroc ? Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant que je vis avec quelqu'un avec qui je n'ai plus envie de vivre(ennemi intime), et que la présence de notre enfant complique tout. ALLAH idir taouil elkhir
w
10 janvier 2011 14:42
jme pose la question tous les jours!
d
10 janvier 2011 14:47
les loi au beaucoup changé concernant la garde des enfants
beaucoup d hommes ont la charge des enfants
si ta femme travaille pas tu peu avoir la garde, mais bon c est injuste je pense que tu devrai lui laissé la garde
et prendre ton enfant le week end et les vacances scolaires
s
10 janvier 2011 18:15
salem dico:

Dans ton discours, tu es assez catégorique :
Elle sait pas faire si, Elle sait pas faire ça ...
Si tu lui parle dans un thon catégorique, au lieu de lui parler gentillement , je veut bien croire qu'elle en a rien cirer de cque tu lui raconte whistling smiley

Discuter calmement, et surtout laisse là s'exprimer, peut être qu'elle aussi a des choses a te reprocher, qui sait !!!
Comportez-vous en adultes ,et posez cartes sur table ,
Et comme ça , tu pourra poser les points sur I , et les barres sur les T,
vous pas des gamins !!No no
f
11 janvier 2011 11:10
Citation
gemia a écrit:
Comme quoi ces mariages présentent beaucoup d'échecs!

ya plein de fille ici et ils veulent la ramené de la bas; apres ils s'etonnent qu'elle renvoie de l'argent a leur famille quelle naiveté
et vice versa pr les filles qui les ramene de la bas elles devront s'attendre a western union faudra assumer sa sans raler et dire haaan je le renvoie au bled, patati patata, le chantage koi
M
12 janvier 2011 08:26
@jomsm
généralement je ne suis pas pour le divorce, mais quand on ne peut plus avancer ensemble, quand le foyer qui est supposé être un nid d'entente et sérénité devient infernal, quand la partie concernée ne fait aucun effort pour réparer les choses, vaut mieux se séparer à mon avis.
même pour le petit, il serait plus sain de vivre à l'abri des conflits et des contradictions.
comme tu as dit: allah idirlikoum tawil lkhir
M
12 janvier 2011 10:16
Ya un truc que je pige pas,tu met ton enfant a la creche alors que ta femme ne travail pas????????????????moody smiley

post bidon
3
12 janvier 2011 13:19
Citation
rosameknes a écrit:
la facon dont le gars a écrit m'a tout l'air d'être un bledard...puisque nous même nous fesons des fautes d'orthographe mais pas de grammaire...

Donc pour moi,il veut nous la faire à l'envers et savoir quels seraient les moyens éventuels que sa femme pourraient utilisés pour le faire expulser d'europe!

Ps/Un homme non blédard aurait dit:"je souhaite où je veux rompre avec ma femme"et pas,dire"je veux se débarraser de ma femme!!!

LIsez chèr yabissss ne vous laissez pas enbobinner!!!!

Iwa baz, tu complétement tomber sur ta tête...
Tous les européens parlent français peut etre, alors les danois, les allemands, les hollandais les belges flamands.... ya 3 pays francophone en europe safi denya kayema...

si c un blédard et alors... parce que un gars d'ici ne se permetterait pas peut etre de dire ca pfffffffffffff oui et la racaille on va la mettre dans quelle catégorie.???

cela dit le posteur doit revoir un peu sa vie de couple et sa part de responsabilité avant de vouloir se débarasser de sa femme comme il dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook