Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire si la belle mère ne vous aime pas ?????????
D
31 mai 2006 09:53
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileySalam,

Comme je l'ai introduit dans le sujet, j'ai appris par la biais de la soeur de mon ami (c'est lui qui l'aurait dit à sa soeur), que "ma" belle mère ne veux pas de moi, pourtant ca fait 2 ans que nous sommes ensemble et elle (la belle mère) et son mari sont venus 3 fois rencontrer mes parents.

Quand pensez vous???????? Angel
y
31 mai 2006 13:30
elle va s y faire....si ton fiancé tien a toi, il fera tou pour que ca marche..
generalement si ta bel mere ne t aime pa des le debut, c est que elle pensai pa que c est son style de fille c est tou...
D
31 mai 2006 13:47
eye rolling smiley Salam,

Je te remercie de répondre à mon message. En fait, elle n'aime aucune de ses belles filles. Elle n'a qu'un seul fils qui est "marié" avec une Algérienne depuis 11 ans (ils n'ont fait que la Fatha et ça n'est meme pas elle qui l'a fait, c'est la belle famille !!!). Ses autres fils (hormis mon copain) sont avec des francaises.

Donc je pense qu'elle à un problème psychologique. Elle ne veut pas que ces enfants se case, c'est terrible. Elle prefere les voir seules plutot qu'avec femmes et enfants.

c'est bizarre n'est ce pas ?????? moody smiley
s
31 mai 2006 13:49
grinning smileyla jeter par la fenetre grinning smiley
R
31 mai 2006 13:51
"Donc je pense qu'elle à un problème psychologique. Elle ne veut pas que ces enfants se case, c'est terrible. Elle prefere les voir seules plutot qu'avec femmes et enfants.
c'est bizarre n'est ce pas ?????? "

NON je te rassure sa existe des belles mères comme sa moody smiley Et franchement c la misère alors si tu compte épouser ton homme habite loin très très loin c un conseil pour le bien être de ton couple.
Bon couragewinking smiley
v
31 mai 2006 14:04
ou juste qu'elle ta jugée sans te connaitre
et que peut etre apres plus amples connaissance elle sera une belle mere fiere de sa belle fille
elle a peut etre vecu de mauvaise experience avec les precedentes et que son chagrin, continue et qu'elle pense qu'elle sera encore une fois délaissée par cet enfant qui est le sien, son fils qu'elle aime
surement qu'elle ne veuille pas de malheur pour son fils
donc prend sur toi et n'ecoutes que ton coeur, soit agreable et montre lui que tout le monde n'est pas semblable
qu'il ne faut pas generaliser des experiences vecues avec x personnes
courage
tu auras l'homme que tu aimes pour te soutenir
m
31 mai 2006 14:13
bonjour! sois intelligente ,ne lui donne pas l'occasion de gacher ton bonheur.ne fais pas attention a ce qu'elle dit ou comment elle va te traiter.elle est comme ca et tu n'y peux rien.ne crois pas que tu va changer quoi que ce soit.il faut bien la traiter,sois tres gentille avec elle,que ton bien l'emporte sur son mal.et comme ca meme son fils t'appreciera encore plus.dis toi bien tu epouse le mec et sa famille avec.donc trouve un terrain d'entente.tu sais bien elle n'est pas contre toi mais contre toutes les femmes qui s'approchent de ses fils.donc si tu tiens vraiment a ton mec sois diplomate.je te souhaite tout le bonheur
l
31 mai 2006 14:50
ClapClapClap Merci à toutes pour vos réponses, je vais méditer tout ca et on verra.

Salamalaikoum....................... Angel Angel Angel
l
31 mai 2006 14:51
tongue sticking out smiley j'ai répondu à un message qui n'est pas de moi.... Désolé......Angel
D
30 juillet 2013 17:23
pour moi il faut rester tell? et ça depend du comportement envers de toi et sa fille ..
il faut bien avec sa fille surtout dans le respect
H
7 septembre 2013 13:21
Moi c'est pire elle me menace de mort !
Cela fait 2ans que je suis avec mon fiancé sa mère est algérienne et elle me déteste comme si je lui avait tué un membre de sa famille. Je suis marocaine moi par contre ! J'aime mon homme plus que tout mais sa mère me freine pour la suite. Que faire, quels conseils me donnez vous ?
9 septembre 2013 12:57
Citation
HitchGirl a écrit:
Moi c'est pire elle me menace de mort !
Cela fait 2ans que je suis avec mon fiancé sa mère est algérienne et elle me déteste comme si je lui avait tué un membre de sa famille. Je suis marocaine moi par contre ! J'aime mon homme plus que tout mais sa mère me freine pour la suite. Que faire, quels conseils me donnez vous ?

SALAM AHLIKOUM,

si ton homme en vaut la peine bat toi !
h
9 septembre 2013 14:10
Citation
sara777 a écrit:
grinning smileyla jeter par la fenetre grinning smiley

Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook