Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire avec des restes de poulet?
i
9 septembre 2008 14:27
j'ai préparé du poulet aux pommes de terre en cocotte ce we mais je trouve qu'il est vraiment pas bon (manque de gout bref la cataconfused smiley) donc je pense que je vais récupérer que la viande cuite mais je sais pas trop quoi faire avec? avez vous des idées? bien sur il faut que je rajoute des épice je pense pour camoufler tous ca quel gachieye popping smiley
h
9 septembre 2008 14:48
salam

Tu n'a qu'a faire une pastilla, avec ton poulet, oignon, oeuf, raisin sec
s
9 septembre 2008 15:01
bonjour
tu peux faire des bricks ;farcir des batboutes ;une pastilla ;ou des briouates winking smiley
P
9 septembre 2008 15:06
SAlam alykoum,

Tu peux re-assaisonner le poulet et le faire dorer au four
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
9 septembre 2008 15:20
Salam la miss

Tu peux faire des Wraps

Idéal pour finir les restes du poulet rôti du dimanche midi

Ingrédients pour 4 personnes
Temps : 10 minutes après cuisson des œufs (10 minutes), préparation de la mayonnaise et cuisson des blancs de poulet (20 minutes dans un four préchauffé th 6)

4 galettes ou tortillas
2 blancs de poulet cuits
1 c à café d'huile d'olive
2 ?ufs durs
4 tomates séchées
4 anchois
20 g de parmesan râpé
Un peu de salade

Vinaigrette Caesar
3 c à soupe de mayonnaise-maison
1 c à soupe d'eau
½ c à soupe de vinaigre blanc
Sel et poivre
Ecaillez les oeufs durs refroidis et hachez-les grossièrement.Effeuillez les blancs de poulet et mélangez aux oeufs durs hachés.

Vinaigrette Caesar
Dans un blender ou un bocal, secouez la mayonnaise, l'eau, le vinaigre, le sel et le poivre.Mélangez la vinaigrette au mélange poulet et ?ufs durs.

Préchauffez une poêle à crêpe anti-adhésive ou le grill du four.Faites cuire 10 secondes sur chaque face les tortillas.
Sur chaque tortilla, placez de la salade, le mélange de poulet et d'?ufs durs, un anchois, une tomate séchée et un peu de parmesan râpé. Roulez la tortilla.

sinon tu peux tjs rattraper le coup en dorant ton poulet au four et en fessant une bonne sauce à côté poivrons, oignon, épice ....

j'espere que cela va pouvoir t'aider yawning smiley
i
9 septembre 2008 15:31
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu peux faire des bricks ;farcir des batboutes ;une pastilla ;ou des briouates winking smiley

pour les bricks t'as une recette ?
z
9 septembre 2008 15:45
Salam .

Tu peux meme étaler une pate feuillété, faire revenir quelques légumes ( tomates, courgettes, oignons)et étaler tout ça avec le poulet.
Tu peux faire des feuilletés béchamel, poulet et fromage rapé.
s
9 septembre 2008 15:45
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu peux faire des bricks ;farcir des batboutes ;une pastilla ;ou des briouates winking smiley

pour les bricks t'as une recette ?

bonjour
blanc de poulet ;champignons ;persillade ,échalotte :sel poivre ou béchamel ou un fromage genre kiriwinking smiley

faire revenir le poulet l'échalote,les champignons ;la persillade dans un peu d'huile d'olive tu sales et poivres et tu farcis tes bricks ou tu met de la béchamel et gruyère ou un kirithumbs up
i
9 septembre 2008 16:11
Citation
sambina a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu peux faire des bricks ;farcir des batboutes ;une pastilla ;ou des briouates winking smiley

pour les bricks t'as une recette ?

bonjour
blanc de poulet ;champignons ;persillade ,échalotte :sel poivre ou béchamel ou un fromage genre kiriwinking smiley

faire revenir le poulet l'échalote,les champignons ;la persillade dans un peu d'huile d'olive tu sales et poivres et tu farcis tes bricks ou tu met de la béchamel et gruyère ou un kirithumbs up


merciii bcpp je vais essayer pour ce soir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook