Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi faire avec de la pâte de dattes?
y
29 octobre 2014 10:31
Salam

Je viens de décongeler un paquet de 1 kg de pâte de dattes pour faire des makrouts et je finirai pas toute la pâte, vous avez des idées de recettes pour utiliser le reste? Merci
A
29 octobre 2014 10:38
wa alukom el selem
ejespere que sa pourra taider : [www.lesfoodies.com] smiling smiley
29 octobre 2014 10:47
Salam

Il y a une recette à base de pâte de datte qui s'appelle M3akla

Jette un coup d'oeil ici
[lacuisinedejuliat.ca]

Mais chez nous, ils ne mettent pas de raisins secs, et il y rajoute du miel
29 octobre 2014 11:51
Selem we3leikûm,

Tu peux faire des maâmouls aux dattes, c'est super bon et assez rapide à faire !

Tout dépend de la quantité de dattes qui tu as.
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
29 octobre 2014 15:45
Salam tu peu faire des bradj thumbs up
[cestsalimaquicuisine.over-blog.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 octobre 2014 15:48
Sinon la prochain fois que tu congele de la pâte de datte ,prépare la avant en façonnant des petits boudins avant de les congeler , comme ça tu ne décongele que ce que tu as besoin winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
29 octobre 2014 17:48
J'ai fait mes makrouts, j'en avais une fooolle envie Danse

Merci à toutes pour vos idées recettes, je pense faire les bradj proposés par Aicha ce sera moins compliqué à préparer pour moi enceinte de 9 mois. Oui oui Aicha c'est ce que je me suis dis tout à l'heure, j'aurai du couper la pâte en plusieurs morceaux et ensuite congeler!
29 octobre 2014 19:10
Citation
yasnelle a écrit:
J'ai fait mes makrouts, j'en avais une fooolle envie Danse

Merci à toutes pour vos idées recettes, je pense faire les bradj proposés par Aicha ce sera moins compliqué à préparer pour moi enceinte de 9 mois. Oui oui Aicha c'est ce que je me suis dis tout à l'heure, j'aurai du couper la pâte en plusieurs morceaux et ensuite congeler!


c,est avec les erreurs qu'ont s,améliore winking smiley Allah y 3wnek winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook