Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire avec la mache ! ! !
2 janvier 2010 17:12
Salam, on viens de me donner environ 500 grammes de mache.
Quoi faire avec, simple ou compliqué je prends,merci...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
2 janvier 2010 18:17
salam aleikoum angelo,

Moi je l'aime bien tout simplement avec des oeufs durs + vinaigrette

ou bien

avec lentilles et échalottes émincées + huile d'olive

sans oublier bien sûr le sel&le poivre dans les deux cas Oups
v
2 janvier 2010 18:20
Une bonne salade In love

Vinaigre balsamique, et zit argane si tu as.. des oignons frits (secs que tu achetes en magasin) .. ou un peu de crouton..MEme pas de sel! C est trop le top.. Tu peux sinon faire mache avec des noix et une vinaigre a base de miel+citron+zit argane..et un epu de chevre..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 janvier 2010 18:44
une bonne salade avec laitue et une bonne vinaigrette
h
2 janvier 2010 18:48
la deco .. dans une salade composé,

mache est tres jolie a regarder .. avant de déguster ..

pas comme laitue .. trop moche ..
assalam o alykoum
n
2 janvier 2010 20:50
salam,

dans un croque monsieur au thon et vinaigre balsamique, la mache se marie super bien!
l
3 janvier 2010 14:00
Salam
salade de mache avec tomate cerise, fromage féta, quelque crevette et vinaigre balsamique hummmmmmmmmmm
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
3 janvier 2010 14:08
comme dit habib75 une mache c est beau a regardersmiling smiley

moi la mache je la présente parfois comme ça:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

je vais essayer cette fois ci avec un vinaigre balsamique,merci les filles pour le consieilyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
3 janvier 2010 14:11
Citation
rajaouia a écrit:
comme dit habib75 une mache c est beau a regardersmiling smiley

moi la mache je la présente parfois comme ça:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

je vais essayer cette fois ci avec un vinaigre balsamique,merci les filles pour le consieilyawning smiley

j'aime bien ta salade ..

y a quoi? tomate , fromage (bleu ou chevre) , mache plus khobz karm) ??
assalam o alykoum
r
4 janvier 2010 15:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
comme dit habib75 une mache c est beau a regardersmiling smiley

moi la mache je la présente parfois comme ça:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

je vais essayer cette fois ci avec un vinaigre balsamique,merci les filles pour le consieilyawning smiley

j'aime bien ta salade ..

y a quoi? tomate , fromage (bleu ou chevre) , mache plus khobz karm) ??

salam habib75

dans ma salade il y a de la mache, du boursin en cube spécial salade ou du salakis

[www.linternaute.com]

[www.mi-aime-a-ou.com]

des tomates cerise, des crouton de pain ail et fines herbes et une vinaigrette maison

bessaha
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
4 janvier 2010 15:48
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
comme dit habib75 une mache c est beau a regardersmiling smiley

moi la mache je la présente parfois comme ça:

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

je vais essayer cette fois ci avec un vinaigre balsamique,merci les filles pour le consieilyawning smiley

j'aime bien ta salade ..

y a quoi? tomate , fromage (bleu ou chevre) , mache plus khobz karm) ??

salam habib75

dans ma salade il y a de la mache, du boursin en cube spécial salade ou du salakis

[www.linternaute.com]

[www.mi-aime-a-ou.com]

des tomates cerise, des crouton de pain ail et fines herbes et une vinaigrette maison

bessaha

C'est trop bon les cubes pour salade de chez BOURSIN.
J'essaie toutes les variantes que je trouve et j'aime beaucoup celui à l'ail.
C'est vrai que ta salade donne bien envie miam miam!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
14 janvier 2010 22:10
Chef hummm les photos donnent envie, je vais de ce pas m'en faire une! Je la fais pareil que rajaouia sauf que je rajoute du chevre et des crevettes? HUUUUUUUUUUUUUUUUUUM j'vous laisse j'y vais de ce pas tongue sticking out smiley
Hatim, mon fils, ma vie...
C
22 janvier 2010 15:33
Salam Aleikoum,

La mache c'est trop bon, je la fais toujours en salade avec : cocombre, surimi, feta ou dés de boursin, avocat le tout accompagné d'huile d'olive + citron! c'est trop bon!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
22 janvier 2010 19:29
la mache s'accommode bien avec du bleu ou du roquefort, tu l'effrites au dessus de ta salade, tu rajoute des cerneaux de noix des petites baies ou raison secs, et vinaigrette au balsamique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook