Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire avec lui ? help...
P
9 décembre 2011 13:01
Salam - j'ai connu un homme avec qui j'étais fiancé (je suis enceinte de lui actuellement) - rappel des faits : il habite à 900 km de chez moi et je lui avais prêté mon véhicule et il n'a plus voulu me le rendre malgré mon état de grossesse ; et il ne m'aide en rien alors que je lui ai demandé à plusieurs reprises de venir - j'ai dû me débrouiller et j'ai réussi à récupérer ma voiture par mes propres moyens et tous mes rdv gynécologiques et autres j'y vais seule ! - maintenant il n'arrête pas de m'envoyer des messages (sms mail téléphone...) mais je n'arrive pas à lui pardonner son manque d'attention à mon égard - résultat je ne réponds à rien. Pourtant il va être le père de mon enfant. Dois-je laisser faire le temps (le temps de me calmer moralement) ou lui répondre tout en sachant que c'est impossible d'oublier son attitude irresponsable (j'achète tout pour mon bébé seule et lui rien ! pas un mot sur l'enfant). Je ne comprends pas.
B
9 décembre 2011 13:06
Selem,

Donc si j'ai bien compris tu es enceinte d'un homme qui n'est pas ton mari et tu voudrais qu'il assume ses responsabilités vis à vis de cet enfant?! En plus il habite à 900km de chez toi? mais je ne comprend pas bien l'objet de ton post?
M
9 décembre 2011 13:07
A mon avis, tu l'as assez négligé pour qu'il comprenne qu'il avait été fautif envers toi.

Maintenant, il faut vous marier, pour que l'enfant qui naitra aie une famille.

Il faut faire des compromis quand on a un enfant à élever. c'est mon avis.
h
9 décembre 2011 17:43
salam tous

ma soeur ce qui est fai et fai,il fo qu'il assume ses responsabilités vis à vis de vous et cet enfant avant tou, Maintenant, il faut vous marier, pour que l'enfant qui naitra aie une famille. et bcp bcp bcp bcp plus fo ce repentir tou les deux
ma seur revenir ver Allah et fai tes prières et invoque le bcp

slm
a
9 décembre 2011 21:50
Citation
POULICHETTE a écrit:
Salam - j'ai connu un homme avec qui j'étais fiancé (je suis enceinte de lui actuellement) - rappel des faits : il habite à 900 km de chez moi et je lui avais prêté mon véhicule et il n'a plus voulu me le rendre malgré mon état de grossesse ; et il ne m'aide en rien alors que je lui ai demandé à plusieurs reprises de venir - j'ai dû me débrouiller et j'ai réussi à récupérer ma voiture par mes propres moyens et tous mes rdv gynécologiques et autres j'y vais seule ! - maintenant il n'arrête pas de m'envoyer des messages (sms mail téléphone...) mais je n'arrive pas à lui pardonner son manque d'attention à mon égard - résultat je ne réponds à rien. Pourtant il va être le père de mon enfant. Dois-je laisser faire le temps (le temps de me calmer moralement) ou lui répondre tout en sachant que c'est impossible d'oublier son attitude irresponsable (j'achète tout pour mon bébé seule et lui rien ! pas un mot sur l'enfant). Je ne comprends pas.

qui lui dit que c'est son père ?
M
9 décembre 2011 23:19
sàlàm

reconstruit tà vie àvec un homme un vrài pà un profiteur comme lui
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
9 décembre 2011 23:21
pourquoi tu es enceinte d'un fiancé?perplexeperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook