Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire aprés une oqtf?
k
28 janvier 2010 11:29
Je suis entrée en france en décembre 2002,à l'âge de 16 ans sur le passport de mon pére. En 2004 j'ai déposé un dossier pour régler ma situation.Donc ma demande était refuser.Je n'ai pas pu continuer les études à cause de mon âge.En mai 2008 j'ai reçu l'obligation de quitté le tirrétoire français.Et là je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de vos conseils. Merci
k
28 janvier 2010 11:41
bonjour kalisse
d'apres ce que j'ai compris tu as recu l'oqtf y'a plus d' an si c'est le cas il n'est plus valable deja une nouvelle.Maintenant si tu peux donner plus de precision parraport a ta situation si tu as de la famille ici quelle est la situation de ta famille ce serai un plus pour te donner plus de conseil.
k
28 janvier 2010 15:29
Merci kadijoli,
Voilà,je suis avec mon pére qui a une carte de résident de 10 ans, et mon frére a une carte d'un ans.Au Maroc j'ai ma mére, une soeur, et un petit frére.Mais mon probléme c'est que j'ai peur de faire un autre dossier, parce que je risque d'avoir un autre OQTF, en plus je n'ai pas assez d'élément pour faire le dossier.Touts ce que j'ai c'est d'être en france depuis 7 ans, et mes attestations des formations que j'ai fait.
o
7 février 2010 17:46
salam,moi sa fais plus d'un ans que suis marié ,mon marie a reçu une oqtf au mois de mai 2009 on avais toute les preuve qu'il fallait en plus je suis française ,et le jour ou mon mari c'est fais contrôlé et bein sa ne les a pas empêché de le reconduit au Maroc cherché un visa long séjour, c'est devenu très dur il y a des lois mai il ne les applique pas ils font comme il veulent et nous en subit voila incha allah j'espere que sa s'arrangera pour toi comme pour tout le monde salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook