Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp, quoi faire apres le jugement de divorce?
a
20 juillet 2008 15:31
Bonjour

je me marie au maroc avec une marocaine, j'attend le ccm la.mais je suis perdu concernant une fameuse exequatur que je suis censer faire.ce que je comprends pas , c'est que je suis franco marocain, divorcé d'un mariage avec une francaise en france.suis je concerné par cette exequatur, que faut il comme doc pour faire cette déclaration de divorce au maroc?
merci de bine vouloir m'éclairer?
a
20 juillet 2008 15:38
Bonjour

Pourriez vous m'éclairer sur ma situation svp.j'envisage de me marier avec une marocaine au maroc cette année inchaalah, j'attend le ccm.Seulement, je suis divorcé d'un premier mariage francais en france ( mariage et divorce en france), on m'a dit que je devais faire exequaturer mon divorce au tribunal marocain via un avocat.je voulais savoir si je suis concerné par cette exeuqtur étant franco marocain, je ne me suis jamais marié au maroc.
pourriez vous m'aider svp?
merci
r
22 juillet 2008 20:24
salut mohamedparis moi je suis passé par la meme situation que toi j'ai recu mon jugement de divorce et tout de suite pares j'ai pris rendez vous le ccm il m'on demander juste le jugement de divorce pas plus.
fenouna67
t
23 juillet 2008 22:28
Citation
ritik a écrit:
salut mohamedparis moi je suis passé par la meme situation que toi j'ai recu mon jugement de divorce et tout de suite pares j'ai pris rendez vous le ccm il m'on demander juste le jugement de divorce pas plus.
fenouna67

salam pour le mariage adoulaire c'est obligé mec pour le ccm nn juste le jugement de divorce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook