Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire???
d
16 août 2015 20:57
salam aleykoum

Je suis une jeune convertie depuis bientot trois ans al hamdullilah
Mon mariage avec mon mari que je connais depuis 9ans un musulman ,ne ce résume qu'a insultes ,disputes ,on ces marier il y a trois ans,pendants les six années avant mon mariage j'ai cotoyer un homme que dieu me pardonne ,cet homme ma rappeler ,la semaine derniere et je suis tellement mal dans ma peau ,mon mari m'en fait voir de toute les couleurs ,que j'ai peur de craquer et de commettre un enorme péchés,donc ma question est est ce que je doit absolument arreter de m'envoyer des sms avec cet homme?car j'avoue il n'y a que sa qui m apaise
16 août 2015 21:33
Salem

Je suis sur que tu con'as la réponse
d
16 août 2015 21:37
oui ma soeur je connais la réponse ces sur mais je suis au bout du rouleau ,jen peut plus sa fait des années que je sbar sbar sbar ,et la la dernière dispute je crois que sa va etre le divorce ces parti trop loin,mais comment reussir a avoir le moral ,je ne trouve pas d'issus ni quoi faire
16 août 2015 21:46
Wa 'Aleiki Salam,

Si ton bras droit est consumé par le feu vas-tu continuer à le laisser brûler ?
d
16 août 2015 22:26
non bien sur que non mais quoi faire alors ?diviorcée je n'y arrive pas ,des qu'on ce sépare au bout de deux jours on s appel en pleurant comme des madelaines,rester?ma vie sera gacger au niveau de tous ,et ma santée en prend un coup.quoi faire?ces trop trop dur ,et dieu seul ces combien je l'aime ,j'ai tout fait pour cet homme,mais au jour d'aujourdhui je sis fatiguer ,stresser ,enerve angoissée voila ma vie ,
16 août 2015 23:03
Elle est sérieuse elle ? Oh
17 août 2015 00:27
Citation
durlavie a écrit:
non bien sur que non mais quoi faire alors ?diviorcée je n'y arrive pas ,des qu'on ce sépare au bout de deux jours on s appel en pleurant comme des madelaines,rester?ma vie sera gacger au niveau de tous ,et ma santée en prend un coup.quoi faire?ces trop trop dur ,et dieu seul ces combien je l'aime ,j'ai tout fait pour cet homme,mais au jour d'aujourdhui je sis fatiguer ,stresser ,enerve angoissée voila ma vie ,

Si tu crains sincèrement Allah Ta'ala alors tu arrêteras tout contact avec cet homme. A la moindre épreuve tu te sens prêtes à plonger dans les bras d'un autre homme ? SubhanAllah ressaisis toi.
17 août 2015 00:31
Separer vous un mois.

Va chez tes parents respirer t,e calmer. Et reflechir

Vous verrez o bout dun mois
S
17 août 2015 08:59
Oui oui tu l'aimes tellement que tu parles à un autre et que tu as le minou qui te gratte au point d'envisager de commettre l'adultère !!

Stp arrête avec tes "al hamdullilah", "que Dieu me pardonne", "ma soeur"...maitriser le vocabulaire religieux ne fait pas de toi une bonne musulmane ou une musulmane tout court

Personne n'est dupe
d
17 août 2015 10:17
SALAM ALEYKOUM.merci pour les bons conseil,gozen ce n'est pas seulement une epreuve,c'est sa +sa+sa+sa etc...Mais honnetement je ne pense pas que passerai a l'acte,ces un moment bas que je doit surmonter ,on a souvent des mauvaises pensées quand on est pas bien,mais de la a passer a l'acte ces autre choses.
Sanaa36 tu est qui toi pour parler ainsi?Ah oui peut etre na tu jamais peché pour pouvoir dire sa tu est peut etre parfaite ,non je ne pense vraiment pas ,a part sa que ces tu de ma vie de musulmanne RIEN alors ne ramene pas ta fraise ainsi
d
17 août 2015 10:25
eclat de lune ,on la deja fait de ce séparer ,mais a chaque fois on revient cela va bien un mois et puis hop rebelotte,j'ai deja plusieurs fois fait la salat de consultation ,rien ne va enfaite dans mon couple.mais la qu'on ces parler au téléphone je m'en veut d'avoir parler par msg a l'autre homme ,donc je pense que la meilleure solution ces de changer mon numero une bonne fois pour toute ,et pour mon mari et bien prendre une vraie decision mais pas facile
17 août 2015 10:29
bonjour durlavie

c'est mieux d'arrêter tout contact avec cet homme car au fur et à mesure les risques que les sentiments ressurgissent arriveront car c'est le seul à t'apaiser.

arrête car on sait jamais et je trouve que ça se fait pas pour ton mari

courage à toi
d
17 août 2015 10:33
linda444 tu a raison vaut mieux couper tout contact ,sachant que cet homme on a eus des sentiment pendants plusieurs années avant que je me mari,et meme avant il n'y avait que lui qui m apaisait,on fait tellement de mauvaises choses sur le coup de la colere de la tristesse,mais qui peuvent avoir de grave conséquences ALLAH yster
17 août 2015 11:17
Si ton mari est musulman il ne peut être mauvais. ..il te respecte, il est doux,attentionné etc...sinon il est pas musulman grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook