Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire???
o
27 février 2013 15:29
salam alaykom je me tourne vers vous car je sais pas quoi faire, je suis venu il ya quelque jours pour expliquer ma situation, qui a changer depuis, en fait voila j'avais un implant contracecptif depuis juillet 2011, depuis j'ai toujours eu les régles et cycles irrégullier, un coup trop long un coup tro court, bref avec mon mari on a décidé d'avoir un deuxième enfant, donc le 12 février de ce mois ci je me suis fais retiré l'implant, mon médecin ma dit que mon cycle redeviendrait normal, donc le lendemain le 13 quelques pertes marron et puis régles jusqua lundi 18 donc jusque la tout est normal, je fais un test d'ovulation qui me dit que ma période est entre le 19 et 22 je crois comme j'ai toujours eu des cycle d'envion 20 jours, bref tout va bien jusqu'à jeudi dernier, douleur aux ovaire fatigue jusqu'a vendredi hamdoullah c'est passé, hier on a eu un rapport avec mon mari (dsl des détail) et ce matin en m'essuyant j'ai des perte marron c'était vers 7h du matin mais depuis plus rien, je sais pas quoi faire je suis perdu???? il y a des forum on te dit que c'est le début d'une grossesse d'autre que ya un soucis que c'est peut etre une fausse couche sad smiley es ce que des personnes sont ou on été dans mon cas, j'ai peur la je sais pas quoi faire et à qui en parler aidez moi barakallah oufikom
S
27 février 2013 19:23
Pk tu irai tout simplement pas voir un GYNECO ???????????
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook