Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire????
e
27 octobre 2005 12:27
Voici je suis en couple avecune homme depuis plus de 2 ans jai un doute en tete mais se doute jarrive pas me lenlever. UNe collgue de mon copain apple a tout les jour a la maison pour parler de tout et rien avec lui elle est marier mais je comprend pas pourquoi cette femme apple tjs je me dis que mon copain est interesser a elle je crois. Je sais elle marier mais si se seria pas le cas qui sais elle serai peut etre enesemble.Quand elle appel jamais elle me parle et de plus elle parle dans sa langue je comprend rien jia deja discuter avec elle mais elle ne cesse appler et lui me dis sais une amie. ou est le marie esceque vous croyez que sais normal tout ca une marocaine marier apple mon copain dite moi

jai confiance en lui mais je doute de elle elle dis il parle tjs du bien de toi ma belle mais pk ses appels dites moi
f
27 octobre 2005 12:31
je serais toi je demanderais le num de cette fille a ton copain tu lui dis que tu voudrais faire plus ample connaissance

ensuite des que ta son tel tu lui expliques que cette situation te derange quelle te gene et qu'elle est succeptible de nuire fortement ds ton couple!! voila si c pas une teubé elle comprendra sinon demande lui ce quelle ferai si toi tu apelai son mari tt les jours?!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
27 octobre 2005 12:32
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voici je suis en couple avecune homme depuis plus
> de 2 ans jai un doute en tete mais se doute
> jarrive pas me lenlever. UNe collgue de mon copain
> apple a tout les jour a la maison pour parler de
> tout et rien avec lui elle est marier mais je
> comprend pas pourquoi cette femme apple tjs je me
> dis que mon copain est interesser a elle je crois.
> Je sais elle marier mais si se seria pas le cas
> qui sais elle serai peut etre enesemble.Quand elle
> appel jamais elle me parle et de plus elle parle
> dans sa langue je comprend rien jia deja discuter
> avec elle mais elle ne cesse appler et lui me dis
> sais une amie. ou est le marie esceque vous croyez
> que sais normal tout ca une marocaine marier apple
> mon copain dite moi
>
> jai confiance en lui mais je doute de elle elle
> dis il parle tjs du bien de toi ma belle mais pk
> ses appels dites moi

Tu as tt à fait raison de te douter de quelque chose, ça depend des liens que tu as avec ton copain (copain copine ou futurs mariés), et de ce qui est amitiée, moi j'y crois fort entre un homme et une femme même deux mariés.
Mais malheureusement quand il y a doute, les choses vont de plus en plus moins bien, je te dis pas d'en parler avec lui, mais juste d'etre plus inteligente est essayer de dénicher le truc, le but de cette amitiée ou relation, à suivre.
Tanemmirt

B
27 octobre 2005 12:32
enya74 a écrit:
-------------------------------------------------------
>une marocaine marier apple
> mon copain dite moi
>



une marocaine!!! en plus!!!angry smileyconfused smiley


ce sont les pires eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 octobre 2005 12:34
si ta confiance, laisse courir smiling smiley


de toute facon, si il veut vraiment te tromper avec elle,

sa sera pas l'occsion ki manquera sad smiley

elle l'invite chez lui et hop grinning smiley
mdrrrr


hélas, tout repose sur la confiance a ton zhomme tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
27 octobre 2005 12:36
c'est peut etre justement parce qu'elle est marocaine et que ton chéri a besoin de garder contact avec des personnes de sa communauté, surtout si il s'est recemment installé à l'etranger et qu'il en connait peu...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
t
27 octobre 2005 12:37

Ecouter, il y a des femmes, hommes qui se trouvent un plaisirs à parler de leurs soucix ou pas soucis au sex opposé : j'ai lu une fois dans un magazine fémini :
pour faire durer l'union conjugale : deux choses

- homme a besoin d'être encouragé
- femme a besoin d'être rassurée

à vous de comprendre!


27 octobre 2005 12:38
t'es quebécoise?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
27 octobre 2005 12:40
oui je sais mais jia confiance ne lui mais pk donc elle appel tjs elle sais que je laime sais vrai je ne suis pas marocain en plus je comprend rien des discution quil parler elle et lui il rigole etc... jia dis a elle que jamais pas ca mais elle sen fou je crois
m
27 octobre 2005 12:41
Salam !

personnellement je trouve pas ca acceptable ...





on ne doit pas vivre avec qqun avant d'etre marié !!! angry smiley




winking smiley hihi



wa allaho a3lam !
e
27 octobre 2005 12:41
je comprend ce que tu dis mais moi japple pas son mari je crois elle aimerais pas malgre jai parler avec elle elle continue comme si rien etais en plus je comrpend rien des discution car je ne suis pas marocaine tu vois jai dis en blague a lui sais ta 2 femme ou quioi il dis sais toi ma femme amis jia dis jaime pas quelle apple il sais une ami point mais je doute que son marie aimerais savoir le tout
b
27 octobre 2005 12:42
oui on a bien compris mais peut etre qu'ils sont simplement amis et qu'il a besoin de retrouver contact avec le maroc et là en l'ocurrence ça se fait par le biais de cette femme
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
27 octobre 2005 12:44
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui on a bien compris mais peut etre qu'ils sont
> simplement amis et qu'il a besoin de retrouver
> contact avec le maroc et là en l'ocurrence ça se
> fait par le biais de cette femme
>
> Ana wa ana hay delali...


salam !

t es serieuse ? si je veux retrouver mon pays jvais voir une autre femme ???

Ah ouai ... ?? tu veux pas qu on se mari toi et moi ?
Comme ca j'aurais besoin de retrouver mes racines a agadir, a casa, marrakech, rabat la3youne etc ....grinning smiley
e
27 octobre 2005 12:47
et quesceque tu pense aussi que si je suis en groupe que des arabe et quil parle que arabe sans jamais traduire 5ou 6hrs jia ete pour la ruputre du jeun autre jour il avais 3 femme dont elle et elle meme pas parler un peu en francains en 6 hrs sais dure non des fois je me dis qwuil merite une marocaine il ne traduis pas
b
27 octobre 2005 12:47
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> salam !
>
> t es serieuse ? si je veux retrouver mon pays
> jvais voir une autre femme ???
>
> Ah ouai ... ?? tu veux pas qu on se mari toi et
> moi ?
> Comme ca j'aurais besoin de retrouver mes racines
> a agadir, a casa, marrakech, rabat la3youne etc
> ....


mais non c'est pas ce que j'ai dit, ce que je veux dire, déjà c'est que probalement ce type c'est recemment qu'il est parti vivre à l'etranger, en plus au canada la communauté marocaine n'est pas nombreuse, je pense que le fait d'avoir une collegue marocaine c'est pour lui une façon de garder contact avec sa communauté, pourquoi on les juge, peut etre que c'est simplement amical, elle n'a qu'à lui en parler, et si ça lui fait vraiment mal, qu'elle lui impose un ultimatum, mais pour l'instant je pense qu'il y a pas à s'inquieter!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
e
27 octobre 2005 12:51
je comprend votre point de vu mais lui na que des amis marocqains et marocaine je comprend quil se sente plus alaise en parlant avec eux mais il fais le choix detre avec une quebecoise pk je me sens rejet en groupe dite moi je suis tres sociale jaime parler mais il parle et rigole dans leur langue comme si jetais pas la et plus elle il apprecie bcp roigole avec moi arrive a la maison il discuter avec elle autelehone ou sa fille de 5 ans tres gembtille peut etre pas de mal mais je sens pas le besoin moi japple pas son marie pour parler de la pluie ou du beau temps par respect elle est berbere et fais ce quelle veux tu vois jai parler a elle faisnune comparersons mais durte tjs
m
27 octobre 2005 12:52
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
>> mais non c'est pas ce que j'ai dit, ce que je veux
> dire, déjà c'est que probalement ce type c'est
> recemment qu'il est parti vivre à l'etranger, en
> plus au canada la communauté marocaine n'est pas
> nombreuse, je pense que le fait d'avoir une
> collegue marocaine c'est pour lui une façon de
> garder contact avec sa communauté, pourquoi on les
> juge, peut etre que c'est simplement amical, elle
> n'a qu'à lui en parler, et si ça lui fait vraiment
> mal, qu'elle lui impose un ultimatum, mais pour
> l'instant je pense qu'il y a pas à s'inquieter!
>
> Ana wa ana hay delali...


oui mais si tu es marié ... et que ton comportement fais du mal a ta femme, et que tu l'aime .. tu arrete ...

je suis désolé

ca m'étonne que c'est des filles en plus qui disent ca .... sobhannallah

le monde part en vrille !
a
27 octobre 2005 12:54
Je suis vraiment désolé pour toi, mais ce n'est pas à la fille que tu dois faire des remarques mais à ton ami car il l'autorise à appeler chez vous, mais comme dit plus haut rien ne l'empèche de flirter avec elle ils ont le mm lieu de travaille, essaie d'inviter le couple à diner et tu verras leur complicité un peu mieux, j'ai envie de te dire qu'il y a rien oui c'est possible surtout si ils ont des points communs, mais ALLAH ou'alam,

Petites info le mariage ne vaccine pas contre l'infidélité sinon elle ne serait pas sanctionné
b
27 octobre 2005 12:55
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> oui mais si tu es marié ... et que ton
> comportement fais du mal a ta femme, et que tu
> l'aime .. tu arrete ...
>
> je suis désolé
>
> ca m'étonne que c'est des filles en plus qui
> disent ca .... sobhannallah
>
> le monde part en vrille !


déjà, ils ne sont pas mariés, ça change déjà la donne, en plus, je viens de te dire que si ça lui fait mal, elle doit lui en parler, et même lui imposer un ultimatum s'il ne réagit pas! voilà! je sais pas si t'as bien lu ce que j'avais mis
[b]Ana wana hay delali...[/b]
e
27 octobre 2005 12:55
je comprend il dis maimer je ne suis pas fiancer mais elle sais mon point de vu elle dis quil est comme une frere mais moi je apple pas mes collgue de travaille homme chaque jour etc.... elle apple 1 a 2 fois par soir pour une rien etc,,,, et quand je dis sais encore elle il se fache jai pk elle apple il dis pour le boulot boff jai confaince mais du fais je comprend pas ce quil dise je sais pas moi moi je ne suis pas marier mias agi jia pas amie masculin et plus je discute pas avec des homme au telephone par respect pour lui amis lui faisd ce quil veut et elle arrte jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook