|
Amour et sentiments
quoi faire
Auteur: amouna55
Date: le 02 novembre 2009 à 21h28
salam ,
je suis avec quelq un depuis 7mois on parle des heures et heures sur msn chaque jour et rarement sur telephone on s est vus ddux fois,on est amis me raconte tou et moi pareil c est un coureur de jupons me raconte szs aventures n arrete pas de dire que c est un typee tres mauvais,le probleme que je l ai aime hier suite a une discussion telephonique et sans reflechir je lui di je t aime il a bloque n a pas pu repondee,et m a di toi aussi tu me plais mais je te respecte je sui pas prêt pour une relation serieuse mnt je me sens triste j ai sEnti que je me suis fai du mal et j ai touche a ma fierte en prenant l initiative je sais pas j avai l envie de parler c pour ca que je vous ecris merci de m avoir ecouter n Re: quoi faire
Auteur: angelo
Date: le 02 novembre 2009 à 21h32
Tu la vue 2 fois, et tu l'aime déja t'es une rapide toi...![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: quoi faire
Auteur: marlie
Date: le 02 novembre 2009 à 21h33
tes folle ou quoi en plus c est un coureur de jupon Re: quoi faire
Auteur: marocaine059
Date: le 02 novembre 2009 à 21h33
slt miss n aie surtout pas honte de toi car en lui disant ça c ton coeur qui a parler en amour on ne peut pas se controler Re: quoi faire
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 02 novembre 2009 à 21h42
Salam,
ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...??? Citer: Elegance is an attitude Re: quoi faire
Auteur: habib75
Date: le 02 novembre 2009 à 21h43
oui latifa, c'est vrai, ..
mais il existe encore des filles normales. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: quoi faire
Auteur: KHOBZA
Date: le 02 novembre 2009 à 21h48
Salam,
laisse tombé si c'est un courreur de jupons Re: quoi faire
Auteur: Bedoon essm
Date: le 02 novembre 2009 à 21h53
Citer: Faut que croire que oui...ça leur donne une raison de se plaindre. Re: quoi faire
Auteur: marocaine059
Date: le 02 novembre 2009 à 21h55
je pense pas qu il est car il me dit qu il a bcp de principe ect Re: quoi faire
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 02 novembre 2009 à 22h52
Salam alikoum
J'avoue j'ai du mal a te suivre. Il te dit qu'il est coureur de jupons qu'il n'es donc pas sérieux il te raconte ces aventures. TU le vois 2fois tu lui parle jamais au téléphone MAIS tu l'aimes?! Est ce que je peux savoir ce que tu aimes en lui? Re: quoi faire
Auteur: islam09
Date: le 03 novembre 2009 à 00h07
Salam aleykoum,
c'est bizarre qu'une fille aime un homme mem si elle sait qu'il lui fera du mal, pass a autre chose c'est mieu, maistu pense l'aimer a mon avis mai tu ne l'aime pas c'est pas possible, apré Allah wahlem Re: quoi faire
Auteur: tcha9liba
Date: le 03 novembre 2009 à 00h23
Salam,
Je suis d'accord avec islam... Tu pense l'aimer mais c'est seulement PENSER et non AIMER...C'est impossible !! Surtout une personne comme ça,enfin faut vraiment être aveugle.Oublie moi tout ça c'est mieux pour toi,ça t'éviteras bien des souffrances. Re: quoi faire
Auteur: tuliptone
Date: le 03 novembre 2009 à 01h06
Un signe sure de l'amour vrai c'est qu' il ne connait pas la fierete. Aussi, un bad boy se cache toujours, il se deguise, il feint l'amour, il est romatique, il ne raconte JAMAIS ses experiences a une fille auquelle il s'interesse. Ton mec veut te montrer qu'il est desire, qu'il est un homme d'action. Peut etre c'etait sa facon de conquerir sa confiance et de te seduire en meme temps. Mais une chose est certaine d'apres son comportement: il n'a pas les signes d'un bad boy.
Tu l'aimes, alors vas y, mais tres doucement et prudement. Re: quoi faire
Auteur: amouna55
Date: le 03 novembre 2009 à 03h24
merci bcp tuliptone ton post m a beaucoup apaise c est quelqu un de tres gentil et bien galant,je sui ton conseil.
angelo,mon post te parait ridicule donc pourquoi tu m ecri chacun esr libre de ses sEntiments pkoi se moquer alors. Re: quoi faire
Auteur: maghrebine_avant_tout
Date: le 03 novembre 2009 à 09h01
Salam a toutes et a tous,
Il est peut etre coureur de jupons mais après les gens changent...
Mais je ne pense pas que tu devrais tenter ta chance pour autant car il te dit lui meme que tu lui plait ( d'alleurs je ne pense pas qu'il t'aime, il doit t'apprecier seulement...) mais qu'il ne veut pas te faire de mal... c'est soit il t'a sorti cette excuse car il veut juste etre ton ami... soit c'est vrai mais vous ne resterais qu'ami... Ne te prend pas plus la tete que ca... Il te le dit lui meme qu'il n'est pas encore pret pour une relation serieuz.... Enfin ce n'est que mon avis... Abon entendeur, Salamou aleykoum Re: quoi faire
Auteur: angelo
Date: le 03 novembre 2009 à 09h14
Citer: Salam,je moque point,je donne juste mon avis à ce post banal... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: quoi faire
Auteur: elias054
Date: le 03 novembre 2009 à 11h51
Citer: , et en plus elles en raffolent
Surement le cotés "coureurs de jupons" qui les transportent dans le monde merveilleux de Candide (et non Candie)
ça fume grave la moquette ici .... et cela, pas durant les prosternations
Bon, je pense qu'elles aiment et s'impatientent déjà des futurs problèmes, uhm !!!
et bon après, comme à leur habitude c'est séance snif snif!elles vont se vautrer sur Yabiladi section mon journal intime
Tu veux du pop corn Latifa ![]() ?Na`ību zamānanā wal-`aybu fīnā wamā lizamāninā `aybun siwānā wanahjū dhā z-zamāna bighayri dhanbin walawnaṭaqa z-zamānu lanā hajānā Walaysa dh-dhii'bu ya'akulu laḥma dhii'bin wayi'akulu ba`ḍunā ba`ḍan `iyānā Re: quoi faire
Auteur: LeVraiPersonne
Date: le 03 novembre 2009 à 15h56
Citer: Salam, Tu t'es déclarée trop tot, il fallait le laisser venir quand il aurait été pret. Maintenant, si il est pas malsain, il va s'éloigner de toi. Tu auras perdu a la fois un ami et un futur mari potentiel. Si il est malsain, il va faire comme si de rien n'était et continuer a te raconter ses aventures avec d'autres. Ca va te torturer, la fin ne sera pas une happy end. Ne cherches pas a rattrapper le coup, c'est fini maintenant. Certains fusils ne sont qu'a un coup. "L'espoir est un raccourci vers le désespoir" Re: quoi faire
Auteur: missmadammoi
Date: le 03 novembre 2009 à 17h19
oui, bcp de filles aiment les bad boys!! ![]() Re: quoi faire
Auteur: Neurotica
Date: le 03 novembre 2009 à 17h32
Citer: On ne contrôle pas de qui l'on tombe amoureux... Même les "bad boys" ont un coeur. Le problème de la demoiselle (et de plein d'autres d'ailleurs) c'est qu'au fond d'elle, elle espère le changer...ce qui est une grave erreur. Re: quoi faire
Auteur: mimiryam
Date: le 03 novembre 2009 à 17h42
salam,
si c'était un bad boy il perdrait pas du temps avec une fille qu il respecte. peut etre qu il a pas envie de plus avec toi, alors du coup ca l'a bloqué ou alors sa réaction est dû au fait qu il s y attendait vraiment pas. en tout cas faut pas t en vouloir tu l'as dit c fait au moins tu sais ce qu il en pense. Re: quoi faire
Date: le 03 novembre 2009 à 18h29
Salam
Et moi qui pensais le contraire... Oui, l'Amour frappe comme la foudre...Mais parfois, il faut descendre de son nuage au risque se prendre une averse de désillusions....Et les belles éclaircies se font toujours attendre! Oh non, certaines femmes savent très bien que la personne convoitée est un coureur de jupons mais elles s'y accrochent dur comme fer! Parce que, selon elles, un bad boy est un homme mystérieux et difficilement accessible... Mais bon...A chacune son style... Bonne soirée. Latifa Citer: Elegance is an attitude Re: quoi faire
Auteur: sofia59
Date: le 03 novembre 2009 à 19h24
Faut croire que oui sweetlatiFa
elias054, fais passer le pop corn, la soirée va être longue
Citer: C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Re: quoi faire
Date: le 03 novembre 2009 à 19h28
Mademoiselle Sofia....
Est-ce que le "F" est intentionnel??? Et toi, es-tu Bad boy ou plutôt... Boy???
Citer: Elegance is an attitude Re: quoi faire
Date: le 03 novembre 2009 à 19h44
Yep, je voulais que mes progres soient visibles
Je suis plutôt "Man next door"
je ne te retourne pas la question, je connais déjà la réponse
Citer: C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 19h49. Re: quoi faire
Date: le 03 novembre 2009 à 20h47
Qu'en sais-tu???
C'est si évident??? Citer: Elegance is an attitude Re: quoi faire
Auteur: gedide
Date: le 03 novembre 2009 à 22h06
voila je suis mariéé depuis depuis bientot 5 ans j'ai une fille de lui et 2 autre d'un premier mariage.
mon mari a eu une sorte de depression lorsque j'étais enceinte de notre fille, il s'est reveillé un matin en pleurant en me disant que j'étéis une perle rare mais qu'il ne pouvait plus vivre avec moi une seule journée encore suite a ca il a quitté le domicile pour 1 mois je l'ai aidé a revenir. aprés on na vécu avec beaucoup de dispute il me trouvé plu a son gout ni moi ni ma grande fille, a la naissance de sa fille jai trouvé son portable rempli de sms du'une ancienne copine elle n'a jamais voulu l'oublié elle s'est meme coupé les veine pour lui et a tenté de l'ensorcellé. mon couple s'est encore plus enfoncé dans les disputes on na demandé le divorce, cela a fait qu'un an que l'on vie separé l'un de lautre chacun sa maison mais nous sommmes rester marier on a repris la vie ensemble depuis septembre tout allait bien j'usqu'a le 19 octobre il a pété un cable et a demande le divorcé 3 jours plus tard donc le 23 octobre la date était en atente en justice le 1 novembre il est venu en pleurant on me disant qu'il regrette d'avoir demandé le divorce et que l'on pourrait se remarier ma question comprenait vous cet homme Re: quoi faire
Auteur: elias054
Date: le 15 novembre 2009 à 17h41
Citer: Il y a dans le cœur d'une (ou certaine) femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir .Na`ību zamānanā wal-`aybu fīnā wamā lizamāninā `aybun siwānā wanahjū dhā z-zamāna bighayri dhanbin walawnaṭaqa z-zamānu lanā hajānā Walaysa dh-dhii'bu ya'akulu laḥma dhii'bin wayi'akulu ba`ḍunā ba`ḍan `iyānā Edité 1 fois. Dernière modification le 15-11-09 17h57. Re: quoi faire
Date: le 15 novembre 2009 à 18h01
Citer: c'est le côté maso qui resort dans ces moments là ![]() C'est en se retournant pour regarder le chemin parcouru que l'on sourit à la vue des cailloux dont on s'était fait des montagnes... |