chargement... mimiryam [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 novembre 2009 17:42 |
3 novembre 2009 18:29 |
Citation
Neurotica a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???
On ne contrôle pas de qui l'on tombe amoureux...
Même les "bad boys" ont un coeur.
Le problème de la demoiselle (et de plein d'autres d'ailleurs) c'est qu'au fond d'elle, elle espère le changer...ce qui est une grave erreur.
3 novembre 2009 19:24 |
Citation
elias054 a écrit:Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???, et en plus elles en raffolent
Surement le cotés "coureurs de jupons" qui les transportent dans le monde merveilleux de Candide(et non Candie)
ça fume grave la moquette ici.... et cela, pas durant les prosternations
Bon, je pense qu'elles aiment et s'impatientent déjà des futurs problèmes, uhm!!!
et bon après, comme à leur habitudec'est séance snif snif!elles vont se vautrer sur Yabiladi section mon journal intime
![]()
Tu veux du pop corn Latifa?
3 novembre 2009 19:28 |
Boy??? Citation
sofia59 a écrit:
Faut croire que oui sweetlatiFa![]()
elias054, fais passer le pop corn, la soirée va être longue![]()
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???, et en plus elles en raffolent
Surement le cotés "coureurs de jupons" qui les transportent dans le monde merveilleux de Candide(et non Candie)
Bon, je pense qu'elles aiment et s'impatientent déjà des futurs problèmes, uhm!!!
et bon après, comme à leur habitudec'est séance snif snif!elles vont se vautrer sur Yabiladi section mon journal intime
![]()
3 novembre 2009 19:44 |
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mademoiselle Sofia....
Est-ce que le "F" est intentionnel???
Et toi, es-tu Bad boy ou plutôt...Boy???
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
![]()
3 novembre 2009 20:47 |
Citation
sofia59 a écrit:
Yep, je voulais que mes progres soient visibles![]()
Je suis plutôt "Man next door"![]()
je ne te retourne pas la question, je connais déjà la réponse![]()
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Mademoiselle Sofia....
Est-ce que le "F" est intentionnel???
Et toi, es-tu Bad boy ou plutôt...Boy???
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
![]()
3 novembre 2009 22:06 |
15 novembre 2009 17:41 |
Citation
sofia59 a écrit:
aut croire que oui sweetlatiFa![]()
elias054, fais passer le pop corn, la soirée va être longue
Il y a dans le cœur d'une (ou certaine) femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir
.15 novembre 2009 18:01 |
Citation
sofia59 a écrit:
Il y a dans le cœur d'une (ou certaine) femme qui commence à aimer un immense besoin de souffrir
.

10 décembre 2009 12:56 |
Citation
sofia59 a écrit:Citation
sofia59 a écrit:
.
c'est le côté maso qui resort dans ces moments là
...!!!
...l'inertie de l activité cérébrale
, dans ce genre de story, cela relève du miracle (du paranormal)
, alors vas y et ne t'étonne pas des odeurs nauséabonde que tu y rencontreras....
)?10 décembre 2009 14:40 |

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,
ALors, c'est donc vrai...Les filles aiment vraiment les bad boys...???
Citation
amouna55 a écrit:
salam ,
je suis avec quelq un depuis 7mois on parle des heures et heures sur msn chaque jour et rarement sur telephone on s est vus ddux fois,on est amis me raconte tou et moi pareil c est un coureur de jupons me raconte szs aventures n arrete pas de dire que c est un typee tres mauvais,le probleme que je l ai aime hier suite a une discussion telephonique et sans reflechir je lui di je t aime il a bloque n a pas pu repondee,et m a di toi aussi tu me
plais mais je te respecte je sui pas prêt pour une relation serieuse mnt je me sens triste j ai sEnti que je me suis fai du mal et j ai touche a ma fierte en prenant l initiative je sais pas j avai l envie de parler c pour ca que je vous ecris merci de m avoir ecouter
n