Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi et Que faire?
S
29 novembre 2007 14:18
Salut a tous !

Voila ya quelques mois déja j'ai fais la rencontre d'un marocain de 25ans. Il m'a dragué, on s'est échangé nos numéros, et on s'est vu deux fois.
Physiquement, mentalement tout me plais chez lui, c'est vraiment une personne qui serait susceptible de me plaire, on a le meme délire et je pourrais me laisser séduire par la suite.

Mais biensur il faut qu'il y ait un MAIS....

On a eu une discussion et m'a dit " Tu es quelqu'un de gentille, sérieuse, belle..." mais moi en vérité je suis un CRAPULEUX mais toi je ne veux pas te faire souffrir. Tu ne le mérite pas.
Après il s'est senti en confiance, il m'a parlé de sa vie. Et Il m'a avoué qu'il avait une copine avec qui il vit en appartement, mais ne s'entend plus avec elle car elle l'a trahis elle est tombé enceinte. Lui il ne sait plus quoi faire... il m'en a parlé car il se sens bien avec moi et apparement je lui fait tout oublier.

Il me demande de le revoir car ma présence lui fais du bien. Donc moi je ne sais plus quoi faire comment se comporter avec lui... et pour lui je ne sais pas ce que je représente...

Donc vos avis m'interesse.

Merci d'avance
R
29 novembre 2007 14:51
ecoute prend la fuite dès mnt avant de tatacher a lui!

ça ne t'apportera que des pb!
m
29 novembre 2007 14:55
change de numéro de telephone
k
29 novembre 2007 14:56
Suis d accord avec riffia, déjà il n a pas été honnête avec toi car il ne t as dit que tardivement qu il avait une autre femme... qu il règle d abord ses problèmes, et si ça va mieux, pourquoi pas recommencer sur de bonnes bases ?
l
29 novembre 2007 15:12
Et tu le croix ???

Il est assez crapuleux pour aller chercer une otre nana alors kil est deja avec une

A mon avis Il serait ossi CRAPULEUX pour sortir des bêtises sur la nana avec ki il vit Histoire de TE montrer kl est la VICTIME et ke le pov garçon veut sen sortir avec toi .

eT PUIS IL te la dit lui même C 1 crapule di lui ke tes vacciné contre et cour loooooiiiiiiiiinnnnn
Z
29 novembre 2007 15:27
Citation
Shaana00 a écrit:
Salut a tous !

Voila ya quelques mois déja j'ai fais la rencontre d'un marocain de 25ans. Il m'a dragué, on s'est échangé nos numéros, et on s'est vu deux fois.
Physiquement, mentalement tout me plais chez lui, c'est vraiment une personne qui serait susceptible de me plaire, on a le meme délire et je pourrais me laisser séduire par la suite.

Mais biensur il faut qu'il y ait un MAIS....

On a eu une discussion et m'a dit " Tu es quelqu'un de gentille, sérieuse, belle..." mais moi en vérité je suis un CRAPULEUX mais toi je ne veux pas te faire souffrir. Tu ne le mérite pas.
Après il s'est senti en confiance, il m'a parlé de sa vie. Et Il m'a avoué qu'il avait une copine avec qui il vit en appartement, mais ne s'entend plus avec elle car elle l'a trahis elle est tombé enceinte. Lui il ne sait plus quoi faire... il m'en a parlé car il se sens bien avec moi et apparement je lui fait tout oublier.

Il me demande de le revoir car ma présence lui fais du bien. Donc moi je ne sais plus quoi faire comment se comporter avec lui... et pour lui je ne sais pas ce que je représente...

Donc vos avis m'interesse.

Merci d'avance

Hello!!! La lune! La terre est beaucoup plus bas!

Voilà ce que je te conseille, c'est de laisser tomber, ce mec est pris. Le fait que ça se passe mal avec sa copine c'est pas ton problème. Il vit sa vie et toi la tienne. Et Machallah, il va avoir un bébé!!! tu peux m'expliquer elle est où ta place là dedans???
Tu penses pas que tu vas gacher la vie des autres et le regretter. C'est clair que tu n'as rien demandé, mais vaut mieux prévenir que guérire.

Courage à toi, laisse tomber dès maintenant car ça t'évitera d'en souffire.

Inchallah Lkheir,
T
29 novembre 2007 15:36
salam
et pourquoi il vit toujours avec elle??? et pourquoi il l'a quitte pas et se mettre avec toi car il se sent bien!!!?? et de l'autre coté il est sincere et il tient vraiment a toi parceque il veut pas te faire souffrir c'est un type bien!!
S
29 novembre 2007 15:45
Merci pour vos avis...
C'est sur que j'ai eu le doute quand il me racontais sa, je me suis dis que c'est une histoire fantastik.
Donc moi je lui ai dis ben ecoute dans ce cas la, fais ta vis ya pas de soucis, je suis contente de t'avoir connu.
Et la, il a insisté comme koi il se sent bien avec moi, et ke si je ne lui donne pas de nouvelle sa le ferais chier grave...
La je suis perdu!!!! Je ne sais pas quoi croire...
Hier j'ai eu l'impression d'etre la BONNE COPINE....
S
29 novembre 2007 16:05
Réponse a Tahialgérie

Il vit encore avec elle, car il est chez lui ke les weekend,il est en déplacement la semaine. Ne veut pas aller chez ses parents, car il est mal a laise par rapport a ses parents, sa mere veut qu'il quitte cette fille et qu'il ne reconnaisse pas l'enfant.
Vivre avec Moi c pas possible, il faut faire un mariage sinon avant non non non... principe!!!
e
29 novembre 2007 16:29
"quoi faire?", la réponse il te l'a donne lui même "je suis un crapuleux" !

Dès lors que tu as su qu'il vivait avec une fille, tu aurais dû l'envoyer bouler le crapuleux


Peux tu me dire ce qui fait que tu t'attardes sur un cas comme celui là?

Est ce parceque tu sais qu'il n'est pas libre?

Serais une joueuse?
l
29 novembre 2007 16:50
Citation
Shaana00 a écrit:
Merci pour vos avis...
C'est sur que j'ai eu le doute quand il me racontais sa, je me suis dis que c'est une histoire fantastik.
Donc moi je lui ai dis ben ecoute dans ce cas la, fais ta vis ya pas de soucis, je suis contente de t'avoir connu.
Et la, il a insisté comme koi il se sent bien avec moi, et ke si je ne lui donne pas de nouvelle sa le ferais chier grave...
La je suis perdu!!!! Je ne sais pas quoi croire...
Hier j'ai eu l'impression d'etre la BONNE COPINE....

Tu sais koi met toi un peu ala place de sa copine enceinte qui partage sa vie! Cruella cest pas elle mais sa sera toi et LUi SA CeST SUR !!!

Tu pense pas ke tu va VOLONTAIREMENT Brisé un couple a repondre aux avances dun mec Casé!! ta aussi peu de respet pour toi même

Bien sur kil va tre sortir des mots a la C... cest le but du jzu de la seduction mais STP soit pas C....

Il a koi dun mec bien celui la??? jte le demande?
R
29 novembre 2007 17:32
Salam alaykoum,


Tu tires le gilet de sauvetage sous le siège, tu prends les deux ficelles rouges tu les tires fort en avant.....ton gilet jaune se met à gongler, tu ouvres suis le couloir qui mène vers l'issue de secours.........tu ouvres la porte et plonge dans la mer nages, nages, très vite vers le bord de mer car l'avion va pas tarder à exploser !

Une fois sur la terre sauve, tu dit HAMDOULILA et remercis Allah de t'avoir prévenut......



............................"BBBOOUUUUMMMM"


Tu entends ce ce gros bruit ??


Ouf c'est pas toi la victime, .........
T
29 novembre 2007 17:35
tu sais quant on fait une c.o.n.n.e.r.ie on l'asume!!! quant on a pas envi rester avec une personne on la quitte,il peut aller chez un pote!! au pire a l'hotel!!!! et apres reste la question de celui qui va arriver!!! le bébé!!! es ce que tu asumeras l'enfant avec lui????
Citation
Shaana00 a écrit:
Réponse a Tahialgérie

Il vit encore avec elle, car il est chez lui ke les weekend,il est en déplacement la semaine. Ne veut pas aller chez ses parents, car il est mal a laise par rapport a ses parents, sa mere veut qu'il quitte cette fille et qu'il ne reconnaisse pas l'enfant.
Vivre avec Moi c pas possible, il faut faire un mariage sinon avant non non non... principe!!!
b
29 novembre 2007 17:47
Citation
Shaana00 a écrit:
Salut a tous !

Voila ya quelques mois déja j'ai fais la rencontre d'un marocain de 25ans. Il m'a dragué, on s'est échangé nos numéros, et on s'est vu deux fois.
Physiquement, mentalement tout me plais chez lui, c'est vraiment une personne qui serait susceptible de me plaire, on a le meme délire et je pourrais me laisser séduire par la suite.

Mais biensur il faut qu'il y ait un MAIS....

On a eu une discussion et m'a dit " Tu es quelqu'un de gentille, sérieuse, belle..." mais moi en vérité je suis un CRAPULEUX mais toi je ne veux pas te faire souffrir. Tu ne le mérite pas.
Après il s'est senti en confiance, il m'a parlé de sa vie. Et Il m'a avoué qu'il avait une copine avec qui il vit en appartement, mais ne s'entend plus avec elle car elle l'a trahis elle est tombé enceinte. Lui il ne sait plus quoi faire... il m'en a parlé car il se sens bien avec moi et apparement je lui fait tout oublier.

Il me demande de le revoir car ma présence lui fais du bien. Donc moi je ne sais plus quoi faire comment se comporter avec lui... et pour lui je ne sais pas ce que je représente...

Donc vos avis m'interesse.

Merci d'avance

c'est vouée à l'échec, il veut profiter smoking smiley tapes la fuite soeurette, en plus il te met au courant comme ça tu te plains t'es au courant. car de fil en aiguille votre relation peut s'allonger et qui va payé c'est toi le coeur brisé à la fin ou bien l'autre fille mais lui il s'en tirera bien car c'est un mecangry smiley
e
29 novembre 2007 17:47
ZAPPPPPPPPPPPPEEEEEEEE
b
29 novembre 2007 17:48
Citation
elle- a écrit:
ZAPPPPPPPPPPPPEEEEEEEE

bien dit
s
29 novembre 2007 18:56
Citation
Shaana00 a écrit:
Salut a tous !

Voila ya quelques mois déja j'ai fais la rencontre d'un marocain de 25ans. Il m'a dragué, on s'est échangé nos numéros, et on s'est vu deux fois.
Physiquement, mentalement tout me plais chez lui, c'est vraiment une personne qui serait susceptible de me plaire, on a le meme délire et je pourrais me laisser séduire par la suite.

Mais biensur il faut qu'il y ait un MAIS....

On a eu une discussion et m'a dit " Tu es quelqu'un de gentille, sérieuse, belle..." mais moi en vérité je suis un CRAPULEUX mais toi je ne veux pas te faire souffrir. Tu ne le mérite pas.
Après il s'est senti en confiance, il m'a parlé de sa vie. Et Il m'a avoué qu'il avait une copine avec qui il vit en appartement, mais ne s'entend plus avec elle car elle l'a trahis elle est tombé enceinte. Lui il ne sait plus quoi faire... il m'en a parlé car il se sens bien avec moi et apparement je lui fait tout oublier.

Il me demande de le revoir car ma présence lui fais du bien. Donc moi je ne sais plus quoi faire comment se comporter avec lui... et pour lui je ne sais pas ce que je représente...

Donc vos avis m'interesse.

Merci d'avance
salam
je vais être cash, car tu vas t'attacher à lui, alors que tu sais qu'il est en ménage avec quelqu'un d'autres, mais généralement ils s'entendent plus avec leurs copines ds ce genre de situation
t
29 novembre 2007 19:02
si tu veux mon avis shaana quitte le le plus vite possible avant que tu t attaches de plus à lui et il sera impossible de le quitter .
pense à cette fille ( sa copine ) et son enfant met toi à sa place.
on dit que l amour est aveugle reveil toi avant que ça soit trop tard.
bon courage.
u
29 novembre 2007 20:32
Je ne sais pas pourquoi on aime bien les histoires compliquées!

1) le gars est pris
2) il va avoir un enfant
3) il t'a menti

Donc Bye et bonne route je lui dirais! Zappe le avant que tu ne postes bientot un sujet où on devra te ramasser à la petite cuillière parce que tu seras attaché à lui ou bien parce qu'il aura profiter de lui.

Tu veux être son "ami", l'amitié ne se gagne pas en pitié
Tu veux être " sa petite amie", tu peux constater qu'il n'y a pas d'avenir avec lui.

Laisse le ma belle et fais ta vie! C'est un mal pour un bien!
R
29 novembre 2007 22:25
Il est ou AZIZ il faut une réponse de aziz dans ces cas là pr reveiller la demoiselle des futurs lendemain qui dechantent tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook