Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sai pas quoi faire
m
8 septembre 2006 10:48
salam tout d'abord ca fait un moment que je lis vous sujet et je n'ai jamais posté, et la je suis un peu perdu,a chaque fois que j'ai une demende en mariage je refuse et je ne sai pas pourquoi je n'arrive pas a dire oui, meme si j'aime la personne je ne suis jamais sorti avec un garcon, mai je suis tombé amoureuse d'un garcon au maroc il ya 3 ans, je n'ai pa pu dire oui et je ne sai pas pourquoi, et meme ici en belgique je veut sortir avec personne... est ce que ca vous arrive, ca serai gentil de me répondre...
m
8 septembre 2006 11:14
Tu n'es peut être pas prête ...
Ca arrive oui ... parce que je suis aussi comme ça smiling smiley
Mais là, à force de dire non à tout les garçons qui me courent aprés ... j'en ai marre tongue sticking out smiley ... j'voudrais bien faire ma vie confused smiley
Ca te passera InchaAllah.
T'as quel age au fait?
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
8 septembre 2006 11:18
salam

c'est que tu ne te sens pas prete.... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
8 septembre 2006 11:18
tu as quel age?
T
8 septembre 2006 11:28
vu ton age je pense qu t es encore jeune our le mariage

mais c toi qui sait

vu k tu commence a te poser ce genre de question , on peux conclure k tu commence a y pense

bon courage

et surtt bon chance de trouver la bonne personne
e
8 septembre 2006 11:32
c peut être que tu regrettes d avoir dis non a celuis que tu as racontré il y a trois an du coup tu blok sur lui et tu fais blok sur les autres.....winking smiley
s
8 septembre 2006 11:34
SALAM
JSé pa kela age tu as,mé sa va venir avec le temps,par contre ne te renferme pas trop sur toi meme,essaie de parlé de sa avec des femmes de ta famille...ET DE KOIT APEUR exactement?
j
8 septembre 2006 11:40
Il t'a fait du sshour par télépathie... grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Je plaisante...
m
11 septembre 2006 08:38
merci pour vos réponse c'est trés gentille, je n'ai pa eu l'occasion de répondre avant aujourd'hui et pour mon age j'ai 20 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook