Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de quoi être fièrs chers marocains
m
12 février 2011 22:54
le peuple égyptien s'est montré d'une grande civilité lors de leurs révolution , mais n'oublions pas que nous sommes le premier peuple a avoir organiser une marche pacifique de 350000 personnes le long du pays vraiment chapeau bas à nos grand parents , nous sommes un grand peuple et inchallah on ira cette fois 3 millions de personnes pour rendre la dignité à nos chers saharaouis sinistrés dans les camps de la honte

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
m
12 février 2011 23:12
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/11 23:14 par medecinmaghribi.
m
13 février 2011 15:29
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 17:02 par medecinmaghribi.
m
14 février 2011 13:00
Citation
medecinmaghribi a écrit:
le peuple égyptien s'est montré d'une grande civilité lors de leurs révolution , mais n'oublions pas que nous sommes le premier peuple a avoir organiser une marche pacifique de 350000 personnes le long du pays vraiment chapeau bas à nos grand parents , nous sommes un grand peuple et inchallah on ira cette fois 3 millions de personnes pour rendre la dignité à nos chers saharaouis sinistrés dans les camps de la honte

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
salam
g envi de te dire respet , jaime trop c video, fau ke nos voisin se renent compte kon est la et kon donnera tou pour notr maroc
c
14 février 2011 14:49
Citation
marokia07 a écrit:
Citation
medecinmaghribi a écrit:
le peuple égyptien s'est montré d'une grande civilité lors de leurs révolution , mais n'oublions pas que nous sommes le premier peuple a avoir organiser une marche pacifique de 350000 personnes le long du pays vraiment chapeau bas à nos grand parents , nous sommes un grand peuple et inchallah on ira cette fois 3 millions de personnes pour rendre la dignité à nos chers saharaouis sinistrés dans les camps de la honte

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
salam
g envi de te dire respet , jaime trop c video, fau ke nos voisin se renent compte kon est la et kon donnera tou pour notr maroc

Sa ne les regardes pas!
14 février 2011 15:37
c'est tout à fait différent, on ne peut pas comparer, il faut comparer les choses comparables, la marche verte a été faite à l'initiative de feu Hassan 2, et pas à l'initiative du peuple marocain, c'était de l’obéissance pas un soulèvement
W
14 février 2011 15:46
Citation
bouloulou4 a écrit:
c'est tout à fait différent, on ne peut pas comparer, il faut comparer les choses comparables, la marche verte a été faite à l'initiative de feu Hassan 2, et pas à l'initiative du peuple marocain, c'était de l’obéissance pas un soulèvement

Obéissance ou soulèvement ,libre a toi de penser ce que tu veux ou ce qui te convient ,
Mais ce qui appartiens au MAROC LUI REVIENT DE PLEIN DROIT ,!!!

et c est ça qui compte et rien d autre !
14 février 2011 16:07
je ne pense rien, je constate, je ne suis ni pour ni contre quoi que ce soit, il aurait mieux voulu parler du soulèvement populaire de 1965 à Casablanca. Demandez à vos aînés ils s'en souviennent encore.

Vous défendez très mal vos positions.


Lisez ceci vous en apprendrez sur ce soulèvement que je n'ai pas inventé.


[www.telquel-online.com]


[www.maghress.com]
m
14 février 2011 16:20
Citation
medecinmaghribi a écrit:
le peuple égyptien s'est montré d'une grande civilité lors de leurs révolution , mais n'oublions pas que nous sommes le premier peuple a avoir organiser une marche pacifique de 350000 personnes le long du pays vraiment chapeau bas à nos grand parents , nous sommes un grand peuple et inchallah on ira cette fois 3 millions de personnes pour rendre la dignité à nos chers saharaouis sinistrés dans les camps de la honte

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

c'est pas a toi de décidé du sore des sahrawi, toi tu décide de la ou tu vient raba ou casa ou je sait pas quoi , c'est au sahrawi de choisir s'il veulent rester attaché au maroc ou non.
W
14 février 2011 16:31
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
medecinmaghribi a écrit:
le peuple égyptien s'est montré d'une grande civilité lors de leurs révolution , mais n'oublions pas que nous sommes le premier peuple a avoir organiser une marche pacifique de 350000 personnes le long du pays vraiment chapeau bas à nos grand parents , nous sommes un grand peuple et inchallah on ira cette fois 3 millions de personnes pour rendre la dignité à nos chers saharaouis sinistrés dans les camps de la honte

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

c'est pas a toi de décidé du sore des sahrawi, toi tu décide de la ou tu vient raba ou casa ou je sait pas quoi , c'est au sahrawi de choisir s'il veulent rester attaché au maroc ou non.

Et toi alors qu est ce que tu viens faire au milieu ? wala" la poule ponds un oeuf et le coq a mal au c-u"
m
14 février 2011 16:46
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
medecinmaghribi a écrit:
le peuple égyptien s'est montré d'une grande civilité lors de leurs révolution , mais n'oublions pas que nous sommes le premier peuple a avoir organiser une marche pacifique de 350000 personnes le long du pays vraiment chapeau bas à nos grand parents , nous sommes un grand peuple et inchallah on ira cette fois 3 millions de personnes pour rendre la dignité à nos chers saharaouis sinistrés dans les camps de la honte

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

c'est pas a toi de décidé du sore des sahrawi, toi tu décide de la ou tu vient raba ou casa ou je sait pas quoi , c'est au sahrawi de choisir s'il veulent rester attaché au maroc ou non.

il faut leur laisser le choix mais s'ils sont retenus par force et sous menaces dans ces camps je me demande comment ils peuvent choisir ?
m
14 février 2011 17:00
c'est comme ça qu'ils peuvent choisir !!!

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
c
14 février 2011 17:04
Le Maroc et les marocains, pays et peuple pas comme les autres :

[www.dailymotion.com]
Ex-Ouarza
B
14 février 2011 17:31
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne pense rien, je constate, je ne suis ni pour ni contre quoi que ce soit, il aurait mieux voulu parler du soulèvement populaire de 1965 à Casablanca. Demandez à vos aînés ils s'en souviennent encore.

Vous défendez très mal vos positions.


Lisez ceci vous en apprendrez sur ce soulèvement que je n'ai pas inventé.


[www.telquel-online.com]


[www.maghress.com]

Tu as raison, la marche verte n'était pas une volonté du peuple, mais de Hassan2.
En 1965, j'étais écolier, l'armée ou le makhzen mobile a tiré sur la foule. Le s-alopard d'Oufkir en tête.
m
14 février 2011 17:51
à ce que je sache hassan2 n'est pas suisse ! il est marocain donc c'est une initiative et un événement à 100/100 marocain Danse
s
14 février 2011 18:50
Citation
medecinmaghribi a écrit:
le peuple égyptien s'est montré d'une grande civilité lors de leurs révolution , mais n'oublions pas que nous sommes le premier peuple a avoir organiser une marche pacifique de 350000 personnes le long du pays vraiment chapeau bas à nos grand parents , nous sommes un grand peuple et inchallah on ira cette fois 3 millions de personnes pour rendre la dignité à nos chers saharaouis sinistrés dans les camps de la honte

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Merci pour ce poste hadchi li bghina setirja3e sebta o mellilya aussi
s
14 février 2011 19:04
Vive le Maroc Clap

Allah yehade li kayfrake like fe chi 7aja khayba No no

[www.youtube.com]
14 février 2011 20:04
tu t'enfonces , hassan 2 au moins il était logique dans sa pensée, personne n'a dit que ce n'es pas 100%100 marocain, mais que ce n'était pas une initiative lancée par les peuple, et salut je ne vais aps continuer a discuter avec quelqu'un qui n'a pas de logique
m
14 février 2011 20:24
Citation
bouloulou4 a écrit:
tu t'enfonces , hassan 2 au moins il était logique dans sa pensée, personne n'a dit que ce n'es pas 100%100 marocain, mais que ce n'était pas une initiative lancée par les peuple, et salut je ne vais aps continuer a discuter avec quelqu'un qui n'a pas de logique

salam : peace

je n'aime pas m'orienter à quelqu'un dans un forum de discussion , mais si pour vous il y a une différence que je ne vois pas du tout voilà une marche organisée récemment sur casa sur l'initiative des syndicats et des partis politiques et qui a compté cette fois 3 millions de personnes jeunes , vieux , enfants , chlouh et areb
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

enjoy Bye
E
15 février 2011 11:31
je suis tout a fait d'accord avec bouloulou4,son analyse de la marche verte a été imposer au peuple ,certes c'est une idée de génie,le roi hassan 2 gouverne avec une main de fer ; tout marocain est fiere de cette complicité;il n'a pas le choix par peur et obéissance; de quoi peut -on etre fiere? de rien !!trente années jours apres jours le sahara coute au marocain énorme d'argents et de vie humaines;on dirait le temps s'est arrêter depuis cette marche verte, une nouvelle ére va commencer ,a vous la jeunesse de la mettre en pratique
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook