Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi la différence
f
1 août 2006 19:48
y a t il une différence entre les sionistes et les juifs ???
ou bien c la meme chose.
b
1 août 2006 19:52
je sais que les sioniste sont juifs mais les juifs je ne sais pas....
c
1 août 2006 19:56
le sionisme est une idéologie, juif c'est une religion au même titre que "musulman" indique une religion, "l'islamisme" est une idéologie.
s
1 août 2006 20:01
Citation
chelhman a écrit:
le sionisme est une idéologie, juif c'est une religion au même titre que "musulman" indique une religion, "l'islamisme" est une idéologie.

à la différence près que le sionisme est reconnu par ses pairs, et que l'islmamisme", il n 'y a que les journaux occidentaux qui l'utilisent quand il s'agit de qualifier un musulman ou un simpel basané qui pratique l'islam et qui se retrouve suspecté dasn une quelconque affaire.

Islamisme ne veut strictement rien dire, si ce n'est pour la propagande occidentale...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
1 août 2006 20:03
il a des juifs antisioniste, il y a des sionistes non juifs.
b
1 août 2006 20:06
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
le sionisme est une idéologie, juif c'est une religion au même titre que "musulman" indique une religion, "l'islamisme" est une idéologie.

à la différence près que le sionisme est reconnu par ses pairs, et que l'islmamisme", il n 'y a que les journaux occidentaux qui l'utilisent quand il s'agit de qualifier un musulman ou un simpel basané qui pratique l'islam et qui se retrouve suspecté dasn une quelconque affaire.

Islamisme ne veut strictement rien dire, si ce n'est pour la propagande occidentale...



ALLAH YARDI 3ALAÏKI A KHTIsmiling smiley

tu vient de résumer tant de blabla de ces sionistes qui nous infiltrent meme dans ce forum.
c
1 août 2006 20:09
Bouzroug, fais gaffe à ce que tu dis a ouldi ! Me traiter de sioniste, c'est franchement pas une bonne idée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 20:11 par chelhman.
b
1 août 2006 20:13
Citation
chelhman a écrit:
Bouzroug, fais gaffe à ce que tu dis a ouldi ! Me traiter de sioniste, c'est franchement pas une bonne idée !


moul alfaz ya9faz oula quifache????

je t'ai nomé?
c
1 août 2006 20:15
Tu me prends pour un 7mar, relis ton post, mon intervention est citée dedans.
b
1 août 2006 20:47
Citation
chelhman a écrit:
Tu me prends pour un 7mar, relis ton post, mon intervention est citée dedans.



c'est a samsara que je m'adresse a sidi moulay pas a toi.
j
1 août 2006 22:14
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
le sionisme est une idéologie, juif c'est une religion au même titre que "musulman" indique une religion, "l'islamisme" est une idéologie.

à la différence près que le sionisme est reconnu par ses pairs, et que l'islmamisme", il n 'y a que les journaux occidentaux qui l'utilisent quand il s'agit de qualifier un musulman ou un simpel basané qui pratique l'islam et qui se retrouve suspecté dasn une quelconque affaire.

Islamisme ne veut strictement rien dire, si ce n'est pour la propagande occidentale...

Tu as demandé leur avis aux femmes afghanes lapidées sur la place publique ou battues par leurs maris?

ah, j'oubliais, les Talibans étaient manipulés par les Juif. De toutes façons, c'est toujours la faute aux Juifs.
l
1 août 2006 22:32
les juifs ont crevé un de mes pneus il y a une semaine. y en a vraiment marre des sages de sion.
f
1 août 2006 23:26
mais est ce que les sionistes doivent surment etre des juifs ou peuvent ils avoir 1 autre religion
w
1 août 2006 23:32
Citation
l'européen a écrit:
les juifs ont crevé un de mes pneus il y a une semaine. y en a vraiment marre des sages de sion.

a la dixieme intervention comme celle tu pourras participer au festival juste pour rire.
w
1 août 2006 23:34
Citation
flower001 a écrit:
y a t il une différence entre les sionistes et les juifs ???
ou bien c la meme chose.

bush n est pas juif, mais c est un sioniste.
denis braumann ou dustin haufmann sont juifs, mais pas sioniste.
a
1 août 2006 23:34
il y a une grande difference entre sionistes et juifs autant qu il y en a entre musulman et islamiste.
les sionistes c est le cancer du judaisme autant que l islamisme est le cancer de l islam.

les sionistes ont collaboré avec hitler parcequ ils avaient les memes buts (la difusion de l antisemitisme qui obligerait les juifs a emigrer vers israel).
de meme que les islamistes collaborent avec les neocons parcequ ils ont les memes buts renverser les regimes arabes.
i
1 août 2006 23:44
Le sionisme n'est pas une religion.
tu peux être musulaman ou musulmane et être trotskyste ou villieriste, ou mieux maoiste ou castriste !
donc je pense que l'on peut etre juif sans être sioniste ou.... l'être, ou etre juif leniniste, ou juif blairiste, ou etre tout comme le musulman extremiste.....juste con.
i
1 août 2006 23:48
juste C.O.N

Le con etant celui qui croit detenir une terre qui par nature est éternelle.
l
1 août 2006 23:51
ça en fait un paquet!
i
2 août 2006 00:02
ceux du siecle a venir sont deja là !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook