|
Mode & beauté
quoi de NEW dans la mode?
Auteur: NYorkaise
Date: le 28 octobre 2009 à 22h15
et bien comme la plupart de vous vivent en France, le pays de la mode mm si c'est le cas ici NEW YORK mais la difference ici, tt le monde s'habille comme il/elle veut alors c'est un peu complique.
alors a vous YABIES, quoi de neuf dans la mode pour le moment? ![]() ![]()
ps: je veux entendre de vous avant que j'aille faire mes petites recherches ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: chaoukalia
Date: le 28 octobre 2009 à 22h19
Salam
Içi en france à trop vouloir être à la mode ça en devient n'importe quoi!!!!
Ca manque de classe en général......à mon goût
Et les filles, surtout les maghrébines, se ressemblent toutes et c'est pas joli joli ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: hm-queen-rania
Date: le 28 octobre 2009 à 23h59
New YOrk et aussi la nouvelle capitale de la mode et tu sais je sais pas pourquoi toute les personne dise que la france (paris) sont le pole de la mode c'est faux j'adore comment les américains s"habille c'est classe pas comme ici tout le monde se ressemble ![]() Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: nikita 32
Date: le 29 octobre 2009 à 01h07
tu veux la mode automne hiver 2009?
Alors les pièces phares sont les bottes cuissardes (mais pas vulgaires, tu vas enfin avoir les jambes au chaud,en plus si tu les prend plates ça calme le jeu). Je sais pas si t'as remarqué le retour des épaulettes, bof bof à part si c'est une pièce de créateur...quoique zara fait des merveilles en copiant. Y a des clous, partout des clous sur des gilets, sacs, low boots, y a aussi la présence du motif léopard mais en ptites touches (foulard, bracelet...sur un total look noir c'est top). Les maxi gilets où il fait bon de s'emmitoufler , sur une robe ou un slim+top en coton. Le maitre mot c'est glam rock, et la couleur ou bien la non couleur omniprésente est le noir(et gris aussi )Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: naida
Date: le 29 octobre 2009 à 07h38
je trouve qu'il n'y a plus vraimentr de mode depuis quelques années j'ai l'impression que tous les ans c'est la même chose par exemple le slim ça fait 3 ans que c'est la mode et c'est toujours la mode cette année, les gilets (moumoute) en de je ne sais quoi c'est pas mon style en tous cas et la cerise sur le gateaux cette année les bottes de cow boys avec ça toiut le monde à le même look.
Moi en tous cas j'ai mon look à moi j'ai une amie (couturière) qui me fait des robes tout à fait personnalisé et j'adore sinon j'adore le look classe femme d'affaires ![]() Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: salma84
Date: le 29 octobre 2009 à 10h25
n'étant pas du tt classique
j'aimes bien me démarquer des z'autres femmes, j'ai mon propre style, sans pr autant tomber ds le clonage lol, je suis à la pointe de la mode, j'aime bien mélanger tt les styles, utiliser les produits phare de cette saison, mais rajouter ma petite touche personnelle
j'aimes bien aussi les américaines comment elles s'habillent, je parle bien des femmes classes
et puis ce n'est pas ceux qui sont blindés et qui habitent ds les grandes villes qui ont du style, c'est assez connu
sinon je suis de celles qui portent des boots avec des robes, tuniques, jeans ... Re: quoi de NEW dans la mode?
Date: le 29 octobre 2009 à 12h25
Citer: oui, tu as raison ![]() , c'est ce que j'ai trouve aussi, mais comme je n'ai pas assez le temps mnt, je posterai plus tard:0
[img4.imageshack.us] I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: hm-queen-rania
Date: le 30 octobre 2009 à 00h50
New yorkaise ach kadiri f amrica ? Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: sarah33
Date: le 30 octobre 2009 à 13h25
Citer: salam
c'est vrai q'un simple ptit foulard en leopard (mais pas orange hein!) sa habille completement la tenue et pas que sur un look total noir, faut oser melanger les couleurs .
pour les clous, a part sur des chaussures et a tres faible dose, j'ai du mal
par contre ls maxi gilets c'est top de chez top ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: saf1979
Date: le 30 octobre 2009 à 13h29
salam à toutes,
Quels sont vos magasins favoris pour être dans la tendance mais pas trop cela va s'en dire ? ZARA et H&M j'aime bien Re: quoi de NEW dans la mode?
Date: le 31 octobre 2009 à 03h52
Citer: je vis a khety ici, c'est mon second pays apres le Maroc, pourquoi? I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: quoi de NEW dans la mode?
Auteur: ISMALIA
Date: le 03 novembre 2009 à 13h38
Cette année il y a un peu de tout!
Les matières à la mode cette année sont le tweed (très en vogue chez nos couturiers), le velours, les sequins (tous les vêtements ou accessoires brodés de sequins - j'ai repéré une veste à New-look une merveille et aussi une paire de chaussure à tomber - mais à ne pas mettre ensemble bien évidemment....), le jean, le lamé et la dentelle entre autres. Niveau must-have 2009 il y a les slims et leggings, encore et toujours, les chemises de bûcheron à carreaux, les sarouels, l'indémodable petite robe noire (on est sûr de pas se tromper avec), les cuissardes (ça ne passera pas par moi...),bottines - boots rock, tous les accessoires cloutés, les faux-cols (voir à HM notamment), les vestes avec des épaules exagérées, les maxi gilets/ robes / pulls. Niveau couleur l'indémodable couleur noire, mais aussi le gris, le marron et des couleurs plus flashy telles que le rose, le violet et le rouge. J'allais oublié les volumes gonflées sur les vêtements sont tendance. Il y a du bon et du moins bon, après c'est chacun son style et sa personnalité. ISMALIA alias Grosbisou Edité 1 fois. Dernière modification le 03-11-09 14h23. |