Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par quoi commencer
m
30 mai 2009 16:02
salam a tous,

voila j ai decider qu il fallait que j essai d aprrendre le plus de choses possibles sur notre dine.

Mais il y a tellement de choses mashaallah que je ne sait pas par ou commencer.

pourriez vous me consseiller s il vous plais

merci
N
31 mai 2009 01:40
wa 3alaykoumou Assalam wa rahmatou allahi ta3ala wa barakatouhou ,

pour Commencer : lire le Coran et l'ecouter , en + à chaque lettre c'est des hassanates... Je crois que c'est le meilleur moyen de connaitre sa religion, à travers les paroles d'Allah. Et aussi s'interesser au comportement du prophéte QLSSSL et ses dires. Personnelement il me reste beaucoup à lire mais à chaque fois que je lis une soura ou deux, j'en apprend d'avantage sur la religion et sur la vie et comment agir en général, ça reste mieux que de se fier à ce que dise les autres, quand on a le coran devant soi on est sur que ce n'est que la vérité qui y est.



[fr.assabile.com]
o
31 mai 2009 03:31
Citation
Naiis a écrit:
wa 3alaykoumou Assalam wa rahmatou allahi ta3ala wa barakatouhou ,

pour Commencer : lire le Coran et l'ecouter , en + à chaque lettre c'est des hassanates... Je crois que c'est le meilleur moyen de connaitre sa religion, à travers les paroles d'Allah. Et aussi s'interesser au comportement du prophéte QLSSSL et ses dires. Personnelement il me reste beaucoup à lire mais à chaque fois que je lis une soura ou deux, j'en apprend d'avantage sur la religion et sur la vie et comment agir en général, ça reste mieux que de se fier à ce que dise les autres, quand on a le coran devant soi on est sur que ce n'est que la vérité qui y est.



[fr.assabile.com]

je crois ke naiis a tou dis
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
31 mai 2009 10:55
Citation
omar-stras a écrit:
Citation
Naiis a écrit:
wa 3alaykoumou Assalam wa rahmatou allahi ta3ala wa barakatouhou ,

pour Commencer : lire le Coran et l'ecouter , en + à chaque lettre c'est des hassanates... Je crois que c'est le meilleur moyen de connaitre sa religion, à travers les paroles d'Allah. Et aussi s'interesser au comportement du prophéte QLSSSL et ses dires. Personnelement il me reste beaucoup à lire mais à chaque fois que je lis une soura ou deux, j'en apprend d'avantage sur la religion et sur la vie et comment agir en général, ça reste mieux que de se fier à ce que dise les autres, quand on a le coran devant soi on est sur que ce n'est que la vérité qui y est.



[fr.assabile.com]

je crois ke naiis a tou dis

salam
le coran c'est la source et la parole de allah!
vaut mieux s'approvisionner à partir de la source.
*et bien sur la sunna
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
31 mai 2009 13:08
Citation
Naiis a écrit:
wa 3alaykoumou Assalam wa rahmatou allahi ta3ala wa barakatouhou ,

pour Commencer : lire le Coran et l'ecouter , en + à chaque lettre c'est des hassanates... Je crois que c'est le meilleur moyen de connaitre sa religion, à travers les paroles d'Allah. Et aussi s'interesser au comportement du prophéte QLSSSL et ses dires. Personnelement il me reste beaucoup à lire mais à chaque fois que je lis une soura ou deux, j'en apprend d'avantage sur la religion et sur la vie et comment agir en général, ça reste mieux que de se fier à ce que dise les autres, quand on a le coran devant soi on est sur que ce n'est que la vérité qui y est.



[fr.assabile.com]


Salem

Barrakallaoufik pour ce lien il est thumbs up
h
31 mai 2009 13:10
www.sajidine.com
assalam o alykoum
A
31 mai 2009 21:36
Citation
habib75 a écrit:
www.sajidine.com

thumbs up C'est par la que j'ai commencé aussi, et je continu encore aujourd'hui,..très bon site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook