Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attente transcription et livret au consulat de fez
N
18 juin 2006 12:17
brunette et ceux qui connaissent
jattends une reponse concernant letape du livret de fami et du visa les docs necessaires merci
c
18 juin 2006 14:47
laetitia76 je te comprends jsuis comme toi,ben faut prendre son mal en patience,moi je pars le 30 juin et ensuite on attaque tout l'administratif coté marocain pour le mariage et le 20 juillet la fête est prévue,donc on va essayer de finir tout avant et aussi de passer l'acte avant le 20 pour que tout çoi enregistrer sur son état civil et qu'on puisse partée la retranscription avant la fin juillet,je sais que ça va êrte long la suite mais je me console car je pense rentrer au alentour de 25 aout et ça fera déja 1mois ,inchallah que le dossier sera déposé,donc inchallah aprés tout passera vite,mais c'est vrai que c'est dur tout ça,pourquoi plus de méfiance envers nos couples,ici j'ai des amis qui sont mariés avec des marocains et ça fait 15 ans dééja ils nt des enfants une bonnz situation,pourquoi on aurai pas droit a ça nous??franchement
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
l
18 juin 2006 16:19
et oui tout le monde a droit au bonheur
en tout cas bonne chance pour les papiers cet été , ca ira pour toi j'espere...et surtout profite bien et amuse toi à la fete.
c
18 juin 2006 22:40
Ben c sur que je vais bien en profiter,malheureusement on peu pas ratttraper le temps perdu a être loin
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
n
19 juin 2006 17:31
mauvaise nouvelle: je vien de recevoir un mail du consulat de fes ki dit: (Madame,
Votre dossier sera transmis à l'appréciation du Procureur de la République de
Nantes. Aucun délai ne peut vous être indiqué.
TD) je voulais vous dmander de m'eclairai sur se sujet.c koi exactement on risque koi? ect aidez moi svp
c
19 juin 2006 20:55
Nirmou je suis désolée pour toi,ben ça veut dire que ta retranscription va prendre beaucoup plus de temps,de la date a laquelle Nantes reçois ton dossier faut compter 6 mois en moyenne car il va y avoir une enquête et la personne qui est en France va être convoquée pour interrogatoire ,si c'est le cas améne toutes les preuves de votre relation,car c'est ceux qui interrogent qui disent si c'est ok ou pas,bon courage et perds pas le moral surtout,ce sont que des formalités
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
19 juin 2006 22:29
je voulai savoir comme quoi les papiers qui demande les adoules
m
19 juin 2006 22:57
Citation
nirmou28 a écrit:
mauvaise nouvelle: je vien de recevoir un mail du consulat de fes ki dit: (Madame,
Votre dossier sera transmis à l'appréciation du Procureur de la République de
Nantes. Aucun délai ne peut vous être indiqué.
TD) je voulais vous dmander de m'eclairai sur se sujet.c koi exactement on risque koi? ect aidez moi svp


===>>>Est ce que tu pourrais me donner l'adresse email du consulat et le nom de la personne à qui je dois adresser l'émail stp, j'aimerais bien savoir où il en est mon dossier!!!!Ils ont mis combien de temps avant de répondre à ton émail???

Merci bcp d'avance et surtout bon courage à toi!!!!
n
19 juin 2006 23:20
il repondent vite .voila leur site bonne chance. [www.consulfrance-ma.org]
m
20 juin 2006 15:16
Citation
nirmou28 a écrit:
il repondent vite .voila leur site bonne chance. [www.consulfrance-ma.org]

Merci!!! je vous tiens au courant!
n
20 juin 2006 18:19
derien.alors ya perssone ki peu me dire comment sa va se passer leur enquete a nante,et sur koi ils se base et combien de temps sa metre.et je commance compter de kel jour, le jour du depot du dossier de transcription?
c
20 juin 2006 18:37
NON nimour d'aprés ce que j'ai pu lire dés que Nantes reçois le dossier il t'envoie un courrier qui te dis donc que ton dossier passe en enquête et c'est a partir de là qu'il faut compter,du reste ça arrive souvent que certains consulat fasse trainer l'envoie du dossier,si tu vois se que je veux dire ,,donc si tu vois que ça traine trop tu peux envoyé un ptit courrier au député de taville en explquant le cas,et lui demander qu'il se renseigne auprés du consulat pour savoir ou en est le dossier
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
n
20 juin 2006 21:47
merci cmoua enfait c pas moi ki est en france, c ma femme .je vai essayer de suivre notr dossier avec tt les moyen.email.tel.courier.ect je perd pas l'espoir merci pour vous.
s
20 juin 2006 22:22
Bonsoir à tous,

merci de me donner le mail du consulat de fès car j'ai rendez vous dans 3 mois pour la transcription.je préfère leur poser des questions sur les papiers à apporter comme ça ils voient q je suis sérieuse.
Merci bien pour votre réponse mes freres et mes soeurs.

à bientôt,

smiling smiley
f
20 juin 2006 22:34
Citation
salama666 a écrit:
Bonsoir à tous,

merci de me donner le mail du consulat de fès car j'ai rendez vous dans 3 mois pour la transcription.je préfère leur poser des questions sur les papiers à apporter comme ça ils voient q je suis sérieuse.
Merci bien pour votre réponse mes freres et mes soeurs.

à bientôt,

smiling smiley
ClapClap evite le zele sa sera mieux pour toi winking smiley c un petit conseil
s
20 juin 2006 22:42
Merci Fathi 42ClapClap
merci pour ton conseilOhOh

en fait pour toi comment ça se passe? des nouvelles pour ton livret de famille...

@+winking smiley
c
20 juin 2006 22:42
Je pense comme fati c'est ptêtre pas une bonne idée de te faire remarquer avant,ils vont te renvoyer surement au site pour voir la liste et puis tu sais ils ont tellement de dossier,comment veux tu qu'ils se souviennent du tiens qui en plus ne sera pas encore déposé
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
20 juin 2006 22:48
ok merci bien pour votre réponse directethumbs up

je vais patienter en silence (en tout cas avec le consulatspinning smiley sticking its tongue out)...lol

à bientôt
s
21 juin 2006 15:16
Salam à tous.

Il faut attendre à peu prè combien de moi pour avoir l'accusé que le dossier de transcription est complet ?

merci bien.
f
21 juin 2006 15:39
Citation
salama666 a écrit:
Merci Fathi 42ClapClap
merci pour ton conseilOhOh

en fait pour toi comment ça se passe? des nouvelles pour ton livret de famille...

@+winking smiley
ClapClap toujours rien pour l instant j attends mais inchallah sa ne devrais plus tarder j ai fais ma deposition mi decembre sans CCM grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook