Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi comme légume pour bébé de 6 mois???
j
26 février 2011 19:57
salam les fille jai un bb de 6 mois je lui don des légume et des fruit, le problém khan je lui don des carotte et epinard et aricot vert il é constipé, et une autre qeustion ésque les légume vous lesacheté ou vs les fait a la maison? et coment vs les cusiner la recette je veux dir merci a lavence Welcome
r
27 février 2011 13:36
salam

il me semble que les carottes à forte dose ont tendance à constiper mais les épinards et haricots verts auraient dû régler le probleme perplexe
peut etre que ca vient d'autre chose (l'eau dans les bib si tu lui donne le bib biensur!)
tu peux l'aider en lui donnant un peu d'hepar ou alors, comme il est diversifié, des compotes de pruneaux winking smiley

je fais tout maison, enfin, pour l'instant !
pour les carottes etc .. il y a plusieurs manières de les préparer : soit dans l'eau soit à la vapeur.
moi je fais à la vapeur, ca garde toutes ses vitamines comme ca . et puis je mixe, je rajoute une goutte d'huile d'olive (pour les lipides et ca donne du gout), d'autres mamans rajoutent du beurre à la place ..
si tu cuit à l'eau, tu peux rajouter de l'eau de cuisson quand tu mixe et que c'est pas très lisse (sauf pour les carottes, leurs eau de cuisson n'est pas bonne).

bon courage Welcome
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook