Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi comme cadeaux...... mariage a la mairie
28 juin 2009 12:57
bonjour je suis invité pour aller avec la famille du copin de mon mari a la mairie mais je me demande qu'est ce que je peu ramené comme cadeau
je me pose la question car ses la premiere foi que je suis invité pour la marie ??,

merci pour l'aideyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 juin 2009 14:45
salam halikoum,

un joli bouquet de fleur jesper tavoir aider.
bisous yawning smiley
s
28 juin 2009 19:04
salam

de l'argent smiling smiley
h
28 juin 2009 19:10
j'ai donné de l'argent a un cousin, parce que il est dans le besoin, ...

mais un ami va se marier, je sais pas quoi lui offrir, ...

balancer vos idées, ... pas trop originales, ...
assalam o alykoum
m
29 juin 2009 12:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour je suis invité pour aller avec la famille du copin de mon mari a la mairie mais je me demande qu'est ce que je peu ramené comme cadeau
je me pose la question car ses la premiere foi que je suis invité pour la marie ??,

merci pour l'aideyawning smiley




pourquoi tout le mariage se déroule à la Mairie ? moody smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
29 juin 2009 14:00
chèk cadeau
s
1 juillet 2009 01:29
si tu va a la salle ensuite n'offre rien opur la mairie en général sa ne se fais pas trop on s'arrange pour le donner avant la mairie si on ne va pas à la salle mais pas pendant la mairie, généralement ce sont les soeurs du marié ou de la mariée qui receptionne les enveloppes d'argent et les cadeaux, pour le cadeau si c'est quelq'un de très proche il faut lui offrir quelque chose de personnel ou tu c'est qu'il y pensera encore dans longtemps et qu'il lui touchera, en gros créer de l'émotion, si c'est quelq'un que tu connais peu une enveloppe suffit, ou quelqu'un qui ne t'ai pas vraiment très très proche, l'idée du chéque cadeau n'est pas mal sinon tu as le concept de la smartbox
h
1 juillet 2009 01:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour je suis invité pour aller avec la famille du copin de mon mari a la mairie mais je me demande qu'est ce que je peu ramené comme cadeau
je me pose la question car ses la premiere foi que je suis invité pour la marie ??,

merci pour l'aideyawning smiley




pourquoi tout le mariage se déroule à la Mairie ? moody smiley

bah oui, ... signé le papier au rez de chaussé, ou 1 er etage, ...

et faire la fete au sous sol, ... salle des fetes de la mairie, ..

Oh
assalam o alykoum
m
1 juillet 2009 09:44
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjour je suis invité pour aller avec la famille du copin de mon mari a la mairie mais je me demande qu'est ce que je peu ramené comme cadeau
je me pose la question car ses la premiere foi que je suis invité pour la marie ??,

merci pour l'aideyawning smiley




pourquoi tout le mariage se déroule à la Mairie ? moody smiley

bah oui, ... signé le papier au rez de chaussé, ou 1 er etage, ...

et faire la fete au sous sol, ... salle des fetes de la mairie, ..

Oh


salam Habib

ben toutes les Mairies n'ont pas forcement des salles des fêtes au sous-sol Oups

et le nombre de fois où j'ai été invité à des mariages en Mairie, ben on est resté que pour les papiersgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook