Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c quoi cette vidéo truqué (sahara marocain)
S
24 septembre 2006 11:15
[www.dailymotion.com]
c trop du n'importe quoi cette vidéo mdr!!!!! par contre comment jaime la musique , elle est trop bien lol(tm)
que dire de plus a part que ca sert a rien ckil font vouloir desunir le maroc o profit du pays voisin qui souhaite seulement etre plus riche , richesse qui ne profite qu'a quelque milliers de personnes.
J'aime le maroc de tanger a lagouira et bidn allah il le restera!!!!
24 septembre 2006 12:33
assalam jai clique et ca na rien donne est ce que je peux et comment la visualise merci
S
24 septembre 2006 12:36
salam,
tu vas sur le site dailymotion.com et tu tape polisario et aprés tu clik sur l'avant derniere vidéo celle ou ya l'homme o crane a moitié chauve et avc le drapo papier toilette voilagrinning smiley
24 septembre 2006 12:43
en tous les cas j'ai vu des drapeaux marocains thumbs up mais je pense qu'il faut aussi intervenir sur le site, et donner son avis avec diplomatiquement, car j’ai lu un avis qui m’as choquésad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
24 septembre 2006 12:47
Salam,


Ce n'est que de la propagande, rien de plus, ils ont le droit de faire rever. faut pas oublier le haut niveau de vie des reponsable du polisario ne depend que de la perpetuation de ce conflit ainsi que du maintien du statut quo. Vous trouvez pas que ca fait penser aux fims de kadhafi, tout le monde est content, tout le monde est jolie.... alors que quasiment toute les semaines, vous avez une emeute.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
24 septembre 2006 12:48
merci quand meme mais ne te tracasse pas tu les connais toujours ils sont contre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook