Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c est quoi cette soufrance qui
h
26 juin 2006 18:05
c est quoi cet histoire encoreOh le mec te montre clairement qui il n est pas interesser No noNo no je vois pas pourkoi tu te torture l esprit.......... tu aurai preferai qui il se fout de toi en te disant n importe quoi ...... c est cash mais c est clair ...; trace ta route,oublie le et tu trouvera quelqu un qui te merite ,inchallah

amicalement
allah y samh lina men wallidine
k
26 juin 2006 20:45
vous étes la les filles
m
26 juin 2006 20:54
le net n'est pas tjr le bon moyen pr rencontrer des prsonnes serieux.
concentre toi sur autre chose pour l'oublier
*
k
26 juin 2006 21:03
ouic est ca ce que je fait pour le moment j essaye de me concentrer sur autre chose que le dieu soit avec moi merci pour vos conseils
h
5 juillet 2006 17:50
ne pay pas la facture internet pour le prochain mois

mais oublie le comment ca tu peut pas !!!!! meme nos mores on les oublies
m
5 juillet 2006 19:47
je sais pas pk c'est comme ça mais les hommes du mecs sont chelou des fois
k
5 juillet 2006 19:49
Citation
missy92 a écrit:
je sais pas pk c'est comme ça mais les hommes du mecs sont chelou des fois




les hommes de quel mec ???? loouul
k
5 juillet 2006 20:11
j arrive pas a l oublié je suis perdu
m
6 juillet 2006 01:36
Citation
kret a écrit:
j arrive pas a l oublié je suis perdu

Kret...Je suis perdue dis tu ? N'exagérons rien enfin ! Y'a pas mort d'hommes kom on dit !

Tu as connu un homme via internet avec lequel le courant passait bien, et apparememnt plus rien.

Monsieur n'appelle plus, t'ignore, et pour couronner le tout te bloque. Toi, tu t'évertues à vouloir à tout prix le reconquérir et est prête à tout (ou presk) pour de nouveau attirer son attention.

Hmm, kkun ki ne veut plus de moi et qui me zappe de cette manière là, excuse moi mais il ne mérite même pas ke je m'attarde dessus.

Redresse toi ! Garde ta dignité et arrête de te lamenter kom une veuve épleurée ! Tu dois savoir ke ce sont les risques du net et bcp en usent, à toi de te blinder et d'éviter à l'avenir de t'emballer pour ce genre de relation virtuelle.

Tu te dis amoureuse, tu es simplement dans un état d'attirance "sado maso" eye rolling smiley bah ouais, moins on a et plus on veut, vois tu ? eye rolling smiley

Faut vraiment ê tombée sur la tête pour forcer kkun à nous aimer ?! Le silence de cet homme est pourtant clair ? Plus tu t'atacharneras, plus il prendra le large et pire risquer de passer pour une desespérée sans fierté à ses yeux !

Qu'Allah (swt) te guide et te mette sur ton chemin de vie, un homme qui t'aimera et qui te comblera kom tu le mériteswinking smiley

Amicalement
L
6 juillet 2006 09:40
Citation
kret a écrit:
oui t as raison nawar il faut que lui aussi tombe amoreux de moi mais bon on verra
j ai tout hamdolilah je suis belle cultuvé et tout je vais vais tanter ma chance

Salam,

je te conseillerai de le laisser qulqques temps pour voir s il te donnes de ses noouvelles. Puis il faut voir si c est toi qui a fait le premier pas ou lui?¿?¿

qu Allah T aide AINSI que tous Les Musulamans

Salam
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
m
6 juillet 2006 10:51
Oh lala je ne savais pas que tu m'aimes à ce pnt. c'est bon je ne te bloque plus.
n
6 juillet 2006 17:34
A mon avis , essayes d'etre indifferente avec lui en gardant le contact bien sur et parles lui de tes loisirs , que tu es entouré des amis , tu es heureuse mais surtout ne lui montre pas que tu es tjrs interessé par lui et apres tu pourra l'inviter pr faire une sortie par expl tt en allant doucement et son interet vient par la suite..


Bonne chance.
m
6 juillet 2006 17:38
Citation
kret a écrit:
salam
j ai rencontrer un mec sur un site de rencontre et maintenant je suis tomber amoreuse folle de lui mais le probléme c est qu il me fuis toujours il s en fou de moi j essaye de garder le contacte avec lui mais il me bloque toujours
j ai essayé de l oublié et je n arrive pas
je sais qu il mérite méme pas de penser a lui mais je n arrive c est comme ca leraleb lah
je vais pas me jeter sur lui non plus ma fiérté m empéche en plus il est loin de moi mais je veut juste faire qlq chose pour qu il s interesse a moi
parfois j ai envie de lui faire soufrire mais je ne sais pas comment franchement je souffre je ne sais pas quoi faire je suis perdu la
si qlq entre vous a une solution s il vous plait n hisiter pas a me le dire
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dis son pseudo et je te dirais si c est un fameux caméléon qui fais ça a differents femmes .en privé si tu veus! sinon tant pis .c est juste pour t aider!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook