Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un Canon?
l
22 décembre 2007 00:05
tout depend ce que tu recherches???
cependant il ne faut pas etre difficile...car il y a des canons physique mais aprres le reste
laisse a désirer...
j
22 décembre 2007 01:01
Voilà ce que j'ai trouvé sur le dico :

Canon : partie d'une arme à feu constituée par le tube servant à lancer des projectiles.

C'etait aussi simple que ça !!! lol grinning smiley
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
l
22 décembre 2007 01:19
Citation
jamal.b a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur le dico :

Canon : partie d'une arme à feu constituée par le tube servant à lancer des projectiles.

C'etait aussi simple que ça !!! lol grinning smiley


uops c est a double sens caperplexe
m
22 décembre 2007 09:29
CANON1, subst. masc.
A.− Objet en forme de tube.
1. ARMURERIE. Partie d'une arme à feu portative, en forme de tube, dans laquelle on met la charge et servant à lancer le projectile. Canon(s) du fusil, de carabine, de pistolet :
1. ... il aperçut précisément en face de lui, d'abord un canon de fusil, puis une tête dépassant la crête du mur. Le fusil s'abaissa, et (...) il vit la flamme du fusil d'Orlanduccio, ...
Mérimée, Colomba, 1840, p. 135.
♦ Baïonnette au canon. Baïonnette fixée à l'extrémité du canon du fusil (cf. Dorgelès, Les Croix de bois, 1919, p. 194).


Sinon j'ai acheté la derniere fois un appareil photo numerique s'etait un canon ! je sais pas si ca t'eclaire .









Serieusement, je pense que tu parles de canon, la creature feminine, et je te dirais que tout depend du gout, tu peux etre un canon pour Tachelhite comme tu peux etre pour moi une simple fille charmante !
Mok Ya Mok !
t
22 décembre 2007 11:46
Les bombes ou les canons ont de jolie formes et peuvent etre agreable a regarder. Mais elles peuvent d exploser a la gueule.
p
22 décembre 2007 12:36
Citation
musica a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
haha koi on s'est déjà rencontré tu es entrain de me décrire hihihi nan je plaisante pense surtout akhi a une femme qui sera là pour te réconforter, prete a supporter les crises du couple, prete a mettre sa famille en avant prete a tout pour son homme car sonmari est la clée du paradis c'est là "le véritable cannon"

Ca vaut donc le coup d'être un homme! grinning smiley
Oyé oyé :l'accès au paradis pour la femme dépend de l'homme!

Est ce qu'au moins au paradis, les femmes aussi ont droit de consommer des hommes vierges?

Pas question!

Les vierges nous appartiennent sur Terre et au Ciel.
z
22 décembre 2007 23:22
c'est une fille quand tu la voi tu dis soubhana mane khalakaha
r
23 décembre 2007 15:19
Citation
souheil a écrit:
Comment la reconnais-ton?
Est-il licite de la regarder et de l'admirer?
Sort-elle du commun à tel point que les autres passent complètement inaperçu à coté d'elle?


un canon c ça par exemple;version libanaise

[imblog.aufeminin.com]


sinon tu as ça version canadienne

[imblog.aufeminin.com]

version algerienne


[imblog.aufeminin.com]

ou alors russe
[imblog.aufeminin.com]

bref y 'en a pour tous les gouts ,dans tous les continents,tous les payswinking smiley
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
c
23 décembre 2007 15:43
définition d'un canon : Pièce d'artillerie non portative lançant des obus

z'etes toujours interessés ??? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook