Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le bonheur dans la vie de couple?
19 avril 2015 00:17
Salam aleykoum

Je me demandai ce qu'été le bonheur dans la vie de couple.

Pour moi c'est une femme religieuse et casaniere, qui gère correctement son foyer...qui m’accueille pour le gouter avec un bon verre de thé et du msemen ou du sfunge.

et qui ne me saoulera pas parce que je ne l'ai pas amenée au restaurant le jour de la saint valentin grinning smiley

et vous?
19 avril 2015 00:23
Salam

Moi hamdullah mon mari qui est à mes côtés me soutient et le montre son amour.
hamdullah mes enfants qui font vraiment notre bonheur.

Et avec peu de chose tant que hamdullah nous sommes en bonne santé et uni c le principal!

ps: ta toujours pas trouver ta moitié?
19 avril 2015 00:40
Salam,

je dirai savoir profiter de chaque petit moment, être complice, ne pas prendre la tête pour rien,

@nino du rif, mon mari te confirme que le moment du goûter après une journée de boulot, c'est pour lui aussi un moment de bonheur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 avril 2015 00:45
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

je dirai savoir profiter de chaque petit moment, être complice, ne pas prendre la tête pour rien,

@nino du rif, mon mari te confirme que le moment du goûter après une journée de boulot, c'est pour lui aussi un moment de bonheur.

Ton mari a l'air d'etre un gars bien lol
19 avril 2015 00:49
Citation
Nino du Rif a écrit:
Ton mari a l'air d'etre un gars bien lol

Bien sûr que c'est un gars bien, sinon il serait pas mon mari lol. D'ailleurs c'est lui qui est casanier.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
19 avril 2015 00:52
Pour moi c'est une entente parfaite au sujet de la religion, spirituelle, chercher ensemble à grandir la foi.
Deuxièment une entente mutuelle pour l'éducation des enfants, avoir les mêmes principes d'éducation...
Troisièment une entente dans l'intimité du couple.
19 avril 2015 15:10
Salam,
Mle sfenj ou msemen rassure moi c'est pas tout les jours!!!

Pour moi le bonheur au sein du couple c'est premièrement un respect et une tendresse

L'un envers l'autre, pouvoir compter sur sa moitié à tout moment et une entraide!

Rendre heureux l'autre! Et aussi aller dans ke meme sens au sujet de l'éducation des enfants!

Et surtout un mari pas fainéant qui participe aux tâches de la maison!

Voilà mon opinion!
m
19 avril 2015 15:25
Wa alaykoum salam,

J'aime le fait de me reveiller tous les matins auprès de l'homme que j'aime, et le fait qu'on se soutienne mutuellement, c'est bon d'avoir un compagnon dans la vie. smiling smiley
19 avril 2015 18:41
Un cheikh à dit : Ci chacun s'occupait de ses devoirs avant de crié ses droits, chaque couple musulman serais heureux in sha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 18:42 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
19 avril 2015 18:48
Salam,

Le bonheur dans un couple est: l'amour.

19 avril 2015 19:09
Citation
Nino du Rif a écrit:
Salam aleykoum

Je me demandai ce qu'été le bonheur dans la vie de couple.

Pour moi c'est une femme religieuse et casaniere, qui gère correctement son foyer...qui m’accueille pour le gouter avec un bon verre de thé et du msemen ou du sfunge.

et qui ne me saoulera pas parce que je ne l'ai pas amenée au restaurant le jour de la saint valentin grinning smiley

et vous?

Tant que mon mari fais ses prières, évites le blâmable, et fais ce que je lui demande, tout va bien. Tout le reste n'est que cerise sur le gateau grinning smiley
A
20 avril 2015 00:28
Vous envoyez du rêve.
n
20 avril 2015 09:59
tant que mon homme ne croit pas que je suis sa maman.et ne me prend pas pour sa boniche gratuite.Tout vas bien In love
u
20 avril 2015 13:46
J'aimerai tellement que mon mari considere des moments avec moi comme du Bonheur..

En fait, le mien, c'est moins de temps il passe avec nous, mieux il se porte...pourtant je fais mon max pourqu'il apprecie les moments passés a la maison ...mais il n'arrive pas a couper avec se vie de "celibataire"..

Mon Bonheur serait juste de profiter de moments simples à la maison avec mon fils et mon mari sans sentir sa frustration de ne pas etre avec ses potes...

sad smiley
d
20 avril 2015 16:16
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tant que mon mari fais ses prières, évites le blâmable, et fais ce que je lui demande, tout va bien. Tout le reste n'est que cerise sur le gateau grinning smiley

On voit qui porte la culotte whistling smiley
d
20 avril 2015 16:19
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,
Mle sfenj ou msemen rassure moi c'est pas tout les jours!!!

Pour moi le bonheur au sein du couple c'est premièrement un respect et une tendresse

L'un envers l'autre, pouvoir compter sur sa moitié à tout moment et une entraide!

Rendre heureux l'autre! Et aussi aller dans ke meme sens au sujet de l'éducation des enfants!

Et surtout un mari pas fainéant qui participe aux tâches de la maison!

Voilà mon opinion!

Non , je ne crois pas que nino attend la même chose tous les jours.

Elle doit savoir innover je penses et s'adapter... Un fondant au chocolat, des crêpes... Peuvent parfois accompagner le thé aussi grinning smiley
20 avril 2015 16:50
Salam,

Et bien je lui souhaite de trouver une bnet ledal! Byechacun son ideal, le principal c'est que
Chacuns soi heureux!
B
20 avril 2015 18:24
Citation
Nino du Rif a écrit:
Salam aleykoum

Je me demandai ce qu'été le bonheur dans la vie de couple.

Pour moi c'est une femme religieuse et casaniere, qui gère correctement son foyer...qui m’accueille pour le gouter avec un bon verre de thé et du msemen ou du sfunge.

et qui ne me saoulera pas parce que je ne l'ai pas amenée au restaurant le jour de la saint valentin grinning smiley

et vous?

Alaykoum salam

si tu veut avoir une femme comme ça faut travailler bien ramener l'argent etc...
c
20 avril 2015 18:31
Waleykoum salam,

Pour moi, c est juste une vie de couple qui repose sur des valeurs religieuses, culturelles, sur une reciprocite des sentiments, du respect, une ENTENTE generale ce qui implique des compromis.

Le cerise sur le gateau c est qe monsieur ait une bonne culture g et un niveau d etudes sup....
20 avril 2015 19:30
Aleykoum salam

pour moi, ce serait amour,complicité et fidélité, entente dans l'intimité, et entraide (y compris pour s'occuper des enfants et les éduquer, et aussi pour les tâches ménagères grinning smiley).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook