Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi boire le matin ?
C
5 août 2021 15:36
Le mot manque est très faible par rapport à ce que je ressens...
Le ramadan là bas, je trouve pas les mots pour le décrire entourée de la famille...

Je suppose donc que tu n'es pas encore vaccinée.

J'avoue ptdr mais c'est ce qui fait le charme ... Marcher dans une flaque d'eau pourrie ✌️
L'odeur et la fumée des grillades ... Ça j'ai pas trop vu au chamal
Citation
Diurne a écrit:
ptdr

InshAllah. Au bout de 3 ans quasi ça manque ... si il y a moyen d y aller au printemps passer un peu ramadan la bas c est magique je trouve In love

Pour le vaccin ca on le sait tout je crois on retarde l échéance mais on va tous finir piquer ou bien aller vivre sur une montagne smoking smiley

T as aussi les souk purée comment ça pue la bas ptdr et on gratte tjrs un truc pour goûter en mode wa bon douwakni Chef
C
5 août 2021 15:37
Merci Welcome
Citation
Simo+++ a écrit:
Allez y faites votre business Welcome
D
5 août 2021 15:44
Ohhhhh yawning smiley de réconfort ! Allah y 8az 3lina had wabae

InshAllah l Anne prochaine pourquoi pss ?

Je suis en cours de vaccination smoking smiley j’vaiss oas d avis mais bon je voulais pas non plus y aller sleeping

Oh purée ça fou le seum de tomber sur la partie du sol où il y a une flaque qui pue ptdr
M’en parle même pas des grillades In love si les services d’hygiène voyait nos boucherie et nos resto de grillades ils seraient en pls Oups
Citation
Cotton a écrit:
Le mot manque est très faible par rapport à ce que je ressens...
Le ramadan là bas, je trouve pas les mots pour le décrire entourée de la famille...

Je suppose donc que tu n'es pas encore vaccinée.

J'avoue ptdr mais c'est ce qui fait le charme ... Marcher dans une flaque d'eau pourrie ✌️
L'odeur et la fumée des grillades ... Ça j'ai pas trop vu au chamal
5 août 2021 16:09
Salam

Normal que les jus de fruits industriels soient sucrés et acide, c'est de la pisse de phoque.
Achète un presse orange manuel, et fais ton jus toi même le matin, avec du miel de préférence.
Ou sinon de l'eau chaude + miel fera l'affaire.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour le petit déj, vous prenez quoi comme boisson ?
Je ne digère pas bien le lait et je le trouve lourd même sans lactose, les jus de fruits je les trouve trop sucrés ou acides et j'ai essayé toutes les marques pratiquement, le café est trop acide,...

Je ne sais pas trop avec quoi je peux remplacer tout ça...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
5 août 2021 16:11
Salam

Bois de l'eau, trois grands verres.
Ensuite tu attends 30mn avant de déjeuner et tu peux prendre une tisane par exemple
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Pour le petit déj, vous prenez quoi comme boisson ?
Je ne digère pas bien le lait et je le trouve lourd même sans lactose, les jus de fruits je les trouve trop sucrés ou acides et j'ai essayé toutes les marques pratiquement, le café est trop acide,...

Je ne sais pas trop avec quoi je peux remplacer tout ça...
C
5 août 2021 16:34
Merci yawning smiley

L'année prochaine incha'Allah c'est sur et certain, attendre plus je ne pourrai pas.

Ça va la vaccination ? Pas trop d'effet secondaire ?

Mdrrrr les services d'hygiène auraient tout simplement fermés presque tous les restaurants ptdr
Mais qu'est-ce que c'est bon!!! In love
Citation
Diurne a écrit:
Ohhhhh yawning smiley de réconfort ! Allah y 8az 3lina had wabae

InshAllah l Anne prochaine pourquoi pss ?

Je suis en cours de vaccination smoking smiley j’vaiss oas d avis mais bon je voulais pas non plus y aller sleeping

Oh purée ça fou le seum de tomber sur la partie du sol où il y a une flaque qui pue ptdr
M’en parle même pas des grillades In love si les services d’hygiène voyait nos boucherie et nos resto de grillades ils seraient en pls Oups
D
5 août 2021 16:43
Essaye d éviter la période estivale c est là où il y a full monde l idéal c est en juin jusqu’à juillet ou fin août septembre

Franchement ça va ? J ai pas eu d’effet secondaire juste mal au bras pdt 24 h ( pas dormir sur mon bras) mais pas de fièvre ou autre. Après je pense que ça dépend des personnes askip c est à la deuxième dose ou on morfle sad smiley
Mais bon ça doit pas être pire que choper le covid lui même

Graveeeeee bon et not covid friendly ptdr . Franchement cette année au bled, pas de masque walou c était la fiesta tu m étonnés que les cas augmentent de nouveau ....
Citation
Cotton a écrit:
Merci yawning smiley

L'année prochaine incha'Allah c'est sur et certain, attendre plus je ne pourrai pas.

Ça va la vaccination ? Pas trop d'effet secondaire ?

Mdrrrr les services d'hygiène auraient tout simplement fermés presque tous les restaurants ptdr
Mais qu'est-ce que c'est bon!!! In love
C
5 août 2021 17:15
C'est vrai que l'été c'est pas l'idéal, la chaleur et le monde. J'ai plus du mal avec le monde sauvage que je suis mdrr
Le printemps je trouve que c'est l'idéal. Les champs pleins de fleurs, super temps ... Zebda beldiya ?

Alhamdulilah si tu n'as pas eu d'effets secondaires, la39ouba la deuxième dose incha'Allah yawning smiley

Tu y étais au bled cette année ??
A ce qu'il paraît oui personne ne le porte. Ma mère me dit qu'ils les prennent pour des fous lol
Citation
Diurne a écrit:
Essaye d éviter la période estivale c est là où il y a full monde l idéal c est en juin jusqu’à juillet ou fin août septembre

Franchement ça va ? J ai pas eu d’effet secondaire juste mal au bras pdt 24 h ( pas dormir sur mon bras) mais pas de fièvre ou autre. Après je pense que ça dépend des personnes askip c est à la deuxième dose ou on morfle sad smiley
Mais bon ça doit pas être pire que choper le covid lui même

Graveeeeee bon et not covid friendly ptdr . Franchement cette année au bled, pas de masque walou c était la fiesta tu m étonnés que les cas augmentent de nouveau ....
D
5 août 2021 17:24
L’été faut supporter les fortes chaleurs et franchement si le soir on peut pas sortir allez c est mort tu passe ta journée comme une baleine échouée sur le rivage en quête d eau fraîche ou glacée ptdr

Le printemps il fait bon 24/25 degrés c est frnachement la meilleure saison .... on en revient tjrs à la bouffe ptdr zebda c est pas mon kiff mais les fruits ils sont trop booon

Amine ? après les effets sont peut être plus marquée pour ceux qui ont eu le covid ? Allah ou 3llam

Yes. Franchement les gens il te regardent bizarre avec ton masque sans parler de la famille qui veut absolument te faire la bise et toi tu essaye d esquiver le covid pour ton pcr de retour ptdr
Citation
Cotton a écrit:
C'est vrai que l'été c'est pas l'idéal, la chaleur et le monde. J'ai plus du mal avec le monde sauvage que je suis mdrr
Le printemps je trouve que c'est l'idéal. Les champs pleins de fleurs, super temps ... Zebda beldiya ?

Alhamdulilah si tu n'as pas eu d'effets secondaires, la39ouba la deuxième dose incha'Allah yawning smiley

Tu y étais au bled cette année ??
A ce qu'il paraît oui personne ne le porte. Ma mère me dit qu'ils les prennent pour des fous lol
C
5 août 2021 18:44
ptdr une baleine échouée!! C'est bien aussi de sortir le matin tôt, y a personne, tout le monde dort et tu peux profiter tranquillement de la plage notamment ... Aucune pollution grinning smiley

La bouffe c'est la vie Cool
Zebda beldiya j'aime trop au petit dej ça passe crème (une vraie 3robiya mdrrr) Oui les fruits aussi c'est un régal.

Sincèrement je ne sais pas Allah o a3lam, qu'Allah nous facilite ya Rabi.

Tu m'as fais rire, le pcr du retour ptdr

Citation
Diurne a écrit:
L’été faut supporter les fortes chaleurs et franchement si le soir on peut pas sortir allez c est mort tu passe ta journée comme une baleine échouée sur le rivage en quête d eau fraîche ou glacée ptdr

Le printemps il fait bon 24/25 degrés c est frnachement la meilleure saison .... on en revient tjrs à la bouffe ptdr zebda c est pas mon kiff mais les fruits ils sont trop booon

Amine ? après les effets sont peut être plus marquée pour ceux qui ont eu le covid ? Allah ou 3llam

Yes. Franchement les gens il te regardent bizarre avec ton masque sans parler de la famille qui veut absolument te faire la bise et toi tu essaye d esquiver le covid pour ton pcr de retour ptdr
S
5 août 2021 18:57
Je me permets d'apporter une correction : le sport est la vie
Citation
Cotton a écrit:
ptdr une baleine échouée!! C'est bien aussi de sortir le matin tôt, y a personne, tout le monde dort et tu peux profiter tranquillement de la plage notamment ... Aucune pollution grinning smiley

La bouffe c'est la vie Cool
Zebda beldiya j'aime trop au petit dej ça passe crème (une vraie 3robiya mdrrr) Oui les fruits aussi c'est un régal.

Sincèrement je ne sais pas Allah o a3lam, qu'Allah nous facilite ya Rabi.

Tu m'as fais rire, le pcr du retour ptdr
C
5 août 2021 19:19
Le sport c'est très bien, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la vie lol.

Quand je m'y mets c'est vrai que je peux pas m'en passer.
Citation
Simo+++ a écrit:
Je me permets d'apporter une correction : le sport est la vie
D
5 août 2021 20:21
Oui mais l eau est froide je suis une chochotte mdrr en fin de journée maybe mais le matin Ca sera marché sur le sable avant le ftor

La bouffe et le chocolat c est la vie In love

J aime pas le beurre en générale j ai tjrs préfère cuisiner avec de l huile ou autre pour ça perso ?

Allah ou ma amine et là il ont annoncer sur l entrée à l hôpital se fera que si pass sanitaire ou test antigéniqud ... ( sauf pour avoir accès au urgence ...)

Mdrrrrr franchement je me suis pas relu mon correcteur fait de la merde ?
Citation
Cotton a écrit:
ptdr une baleine échouée!! C'est bien aussi de sortir le matin tôt, y a personne, tout le monde dort et tu peux profiter tranquillement de la plage notamment ... Aucune pollution grinning smiley

La bouffe c'est la vie Cool
Zebda beldiya j'aime trop au petit dej ça passe crème (une vraie 3robiya mdrrr) Oui les fruits aussi c'est un régal.

Sincèrement je ne sais pas Allah o a3lam, qu'Allah nous facilite ya Rabi.

Tu m'as fais rire, le pcr du retour ptdr
C
5 août 2021 20:37
Ahhhh mais je me baigne pas mdrr je n'ai pas ce courage (d'ailleurs je me baigne pas tout court lol) le matin tôt y a personne, tu peux profiter de l'océan tranquille, t'asseoir dans le sable tranquille, marcher dans l'eau tranquille grinning smiley ça ouvre l'appétit pour le petit dej mdrr la fille qui ne pense qu'à son ventre.

Je te rassure c'est pareil je cuisine qu'à l'huile pratiquement, le beurre ça reste occasionnel pour certaines recettes.

Ohhh non sad smiley donc le vaccin sera obligatoire Allah i dir lkheir.

ptdr t'inquiètes on se comprend!!!
Citation
Diurne a écrit:
Oui mais l eau est froide je suis une chochotte mdrr en fin de journée maybe mais le matin Ca sera marché sur le sable avant le ftor

La bouffe et le chocolat c est la vie In love

J aime pas le beurre en générale j ai tjrs préfère cuisiner avec de l huile ou autre pour ça perso ?

Allah ou ma amine et là il ont annoncer sur l entrée à l hôpital se fera que si pass sanitaire ou test antigéniqud ... ( sauf pour avoir accès au urgence ...)

Mdrrrrr franchement je me suis pas relu mon correcteur fait de la merde ?
5 août 2021 21:04
Shalom

Lorsque on n'est à jeun au réveil, il est recommandé plutôt de boire de l'eau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook