Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quoi avez vous marre en ce moment ??
r
22 août 2007 16:27
Tu m'étonnes, quel été ..........

Heureusement pour moi, les vacances arrivent smiling smileyCool
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
22 août 2007 20:40
DU TEMPS

Franchement j'en ai marre de ce temps pourri qu'on a encore mi août. Je n'ai encore pas vu un rayon de soleil pour le moment mais seulement des gouttes, des gouttes et des gouttes de pluie pour ne pas dire des averses...

Je déprimmmme sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
23 août 2007 09:48
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!
23 août 2007 09:56
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
23 août 2007 10:00
Ah, vu sous cet angle, c'est clairement dissuasif ...

AR-GU-MENT BE-TON !!!thumbs up
C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur ...
s
23 août 2007 10:08
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...

salam angelo

la volonté? je c pas si ca existe chez lui, en fait c une habitude de vie k il a tjrs eu juskau jour ou il a eu plusieurs soucis!
c très dure je te jure très dure! j ai tout fais mais j y arrive pas.....j ai peur.......
p
23 août 2007 10:35
je n'en ai marre de rien aujourd'hui

j'ai dormi de 4 à 5 h par nuit cette semaine à peine, mais ça va j'ai la patate, le cerveau fonctionne encore , je suis sereine, tout va bien

Allah ouakbar
c'est Lui qui nous guide smiling smiley

c'est Lui (swt) qui me donne cette force et cette confiance, hamdoullah

Puisse Allah (swt) vous donner ce sentiment à vous aussi, en cette journée de grisaille smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
23 août 2007 10:53
Citation
salya78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...

salam angelo

la volonté? je c pas si ca existe chez lui, en fait c une hab
itude de vie k il a tjrs eu juskau jour ou il a eu plusieurs soucis!
c très dure je te jure très dure! j ai tout fais mais j y arrive pas.....j ai peur.......

Pour exemple , j'ai mon oncle en France , il a fumé toute sa vie , et arrivée la soixantaine,les poumons sont hors-service , du mal à respirer,l'hopital c'est son quotidien durant des mois et des mois , aprés une fois ressorti , direction le bureau de tabac , et fumette en cachette de sa femme et ses enfantsOh
Ensuite , à la maison , d'un coup , manque de respiration, les SAMU , l'aménent en urgence dans un centre à la montagne , un peu en altitude,pour que ses poumons travaillent un peu , voila c'est son quotidien le pauvre...
Maintenant , il fume plus , mais les séquelles sont rester , il reste à la maison toute la journée , avec pleins de machine qui l'aide à mieux respirer , il pése pas grand chose et à pris un coup de vieux immédiat...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/07 12:12 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
H
23 août 2007 13:21
Angelo,

Si un jour j'ai des problémes, c'est pas toi que j'apellerais pour me remonter le moral.....smiling smiley
n
23 août 2007 13:26
allah ihdih !

prie pour lui !!
L
23 août 2007 14:20
Salam,


Marre de cette angine qui me gâche la vie depuis des jours sad smiley


Je ressemble à un zombie sleeping


Elhamdoullah 3ala kouli 7al smiling smiley


Amicalement.
23 août 2007 15:10
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...

salam angelo

la volonté? je c pas si ca existe chez lui, en fait c une hab
itude de vie k il a tjrs eu juskau jour ou il a eu plusieurs soucis!
c très dure je te jure très dure! j ai tout fais mais j y arrive pas.....j ai peur.......

Pour exemple , j'ai mon oncle en France , il a fumé toute sa vie , et arrivée la soixantaine,les poumons sont hors-service , du mal à respirer,l'hopital c'est son quotidien durant des mois et des mois , aprés une fois ressorti , direction le bureau de tabac , et fumette en cachette de sa femme et ses enfantsOh
Ensuite , à la maison , d'un coup , manque de respiration, les SAMU , l'aménent en urgence dans un centre à la montagne , un peu en altitude,pour que ses poumons travaillent un peu , voila c'est son quotidien le pauvre...
Maintenant , il fume plus , mais les séquelles sont rester , il reste à la maison toute la journée , avec pleins de machine qui l'aide à mieux respirer , il pése pas grand chose et à pris un coup de vieux immédiat...

Là, ca calme... Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 août 2007 15:50
aujourd'hui ! marre du trésor publicangry smileyangry smiley

et leur fichu, impot sur le revenuangry smiley

a peine on rentre de vacance fauchéevil et déja il nous casse la téteangry smiley

j'ai failli avoir une crise cardiac evil ce matin a cause de vousangry smiley


bouhhhhhh bouhhhhhhhhhangry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
23 août 2007 15:52
ohhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn

ca recommence !!!!!!!
T
23 août 2007 16:42
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...

Oui mais dans ce cas on peut imaginer tout et n'importe quoi.....allez un café par jour sa fait 750E par ans,une douche par jours ça fait 1000E par ans,et j'en passe et des meilleurs................Tu viendrais pas du souss toi,par hasard.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
23 août 2007 16:54
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...

Oui mais dans ce cas on peut imaginer tout et n'importe quoi.....allez un café par jour sa fait 750E par ans,une douche par jours ça fait 1000E par ans,et j'en passe et des meilleurs................Tu viendrais pas du souss toi,par hasard.


Salam , No no du souss , du moyen-atlas ...grinning smiley
Oui mais la on parle de cigarette , un pote qui fumais , à arréter , et à chaque fois il mettais un peu de sous dans une tirelire , à la fin de l'année , il l'a cassé , ça lui a permis de payé l'autoroute/gasoi/billet de bateau pour le bled...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
T
23 août 2007 17:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...

Oui mais dans ce cas on peut imaginer tout et n'importe quoi.....allez un café par jour sa fait 750E par ans,une douche par jours ça fait 1000E par ans,et j'en passe et des meilleurs................Tu viendrais pas du souss toi,par hasard.


Salam , No no du souss , du moyen-atlas ...grinning smiley
Oui mais la on parle de cigarette , un pote qui fumais , à arréter , et à chaque fois il mettais un peu de sous dans une tirelire , à la fin de l'année , il l'a cassé , ça lui a permis de payé l'autoroute/gasoi/billet de bateau pour le bled...

Le problem c'est que ce n'est pas si facile que ça d'arreter ce poison,tu sais j'ai 22 ans et ça fait 10 ans que je fumes,j'ai commençé aux colléges a 12 ans!!
Et walah i l3adim si on me proposait un produit miracle qui me ferait arreter immediatement, meme 5000 E je l'achete, et avec le sourir.Parce que quand t'allumes une cigarette ce n'est pas aux 1800 E que tu penses mais a toute ces années que tu perderas de ta vie plustard,il est dit qu'un bon fumeur ne vit pas plus de 55 ans.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
24 août 2007 00:49
salut .

C'est beau ce que vous avez citer en dernier .
(AL HAMDOU LILLAH YA RABI )celui à qui nous retournons malgré nos différences ,nos pèches car c'est à lui de statuer sur notre sort n'es pas mon frère .

sidi belabbes
s
24 août 2007 08:51
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
j en ai marre de mon papa qui veut pas rester trankil et qui veut pas bannir la clope a tout jamais!

Selon des amis fumeurs, trés difficile à arréter , il suffit d'avoir la volonté...
Certain on arrétér dujour au lendemain, d'autre en diminuant la consommation, pour enfin arréter...

ps: par exemple,1 paquet par jour à 5euros, à la fin de l'année c'est 1800 euros jeter par les fenétres,c'est un budget vacances...

Oui mais dans ce cas on peut imaginer tout et n'importe quoi.....allez un café par jour sa fait 750E par ans,une douche par jours ça fait 1000E par ans,et j'en passe et des meilleurs................Tu viendrais pas du souss toi,par hasard.


Salam , No no du souss , du moyen-atlas ...grinning smiley
Oui mais la on parle de cigarette , un pote qui fumais , à arréter , et à chaque fois il mettais un peu de sous dans une tirelire , à la fin de l'année , il l'a cassé , ça lui a permis de payé l'autoroute/gasoi/billet de bateau pour le bled...

Le problem c'est que ce n'est pas si facile que ça d'arreter ce poison,tu sais j'ai 22 ans et ça fait 10 ans que je fumes,j'ai commençé aux colléges a 12 ans!!
Et walah i l3adim si on me proposait un produit miracle qui me ferait arreter immediatement, meme 5000 E je l'achete, et avec le sourir.Parce que quand t'allumes une cigarette ce n'est pas aux 1800 E que tu penses mais a toute ces années que tu perderas de ta vie plustard,il est dit qu'un bon fumeur ne vit pas plus de 55 ans.....


salam

arreter n est ABSOLUMENT pas facile surtout si tu fumes depuis longtemps!!!!et ci ce produit dont tu parles existait je serais la première a aller l acheter a mon papa!et j irais en courant, avec un sourir a l infini.....
la clope c une drogue, la clope c une dépendance, la clope c un poison ki te mange tout ton corps.....je dis bien tout!
plus tu commences tot plus t'as du mal a t en sérparer, elle devient une habitude de vie,tu grandis avec, t oublies k elle est néfaste, t oublies k tu peux tomber gravement malade.....

bon courage je te souhaite vivement d arretersmiling smiley
24 août 2007 10:25
Citation
ixccen- a écrit:
Le problem c'est que ce n'est pas si facile que ça d'arreter ce poison,tu sais j'ai 22 ans et ça fait 10 ans que je fumes,j'ai commençé aux colléges a 12 ans!!
Et walah i l3adim si on me proposait un produit miracle qui me ferait arreter immediatement, meme 5000 E je l'achete, et avec le sourir.Parce que quand t'allumes une cigarette ce n'est pas aux 1800 E que tu penses mais a toute ces années que tu perderas de ta vie plustard,il est dit qu'un bon fumeur ne vit pas plus de 55 ans.....


Fais-toi prescrire le "CHAMPIX". C'est un nouveau médicament vraiment efficace. Et tiens-nous au courant...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 10:29 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook